Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Que deviennent-ils?


Wannou

Messages recommandés

Selon Nice-Matin, Claudio Ranieri sera le prochain entraîneur de l’AS Monaco. Un accord aurait été trouvé entre les deux parties.

 

La dégringolade continue pour lui. Ça commence à faire de la peine. Après avoir joué les bouche-trou à Chelsea, les pompiers à la Juve, la Roma et l'Inter, il en est à entraîner une équipe de D2 française pour une histoire de fric.

Modifié par Markomir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts : Emre rejoint l'Atletico

Le milieu turc de Fenerbahçe Emre Belözoglu va s'engager pour deux saisons à l'Atletico Madrid. Il doit arriver jeudi à Madrid pour passer la visite médicale et signer son contrat. Belözoglu (31 ans, 71 sélections) a porté le maillot de Fenerbahce lors des quatre dernières saisons. Il s'agit de la deuxième recrue de l'Atletico Madrid après le milieu offensif uruguayen Cristian Rodriguez

 

Ma page Web

 

Très content de son transfert à l'Altletico :smile:

Il commence à être un peu âgée mais il va pouvoir apporter sa qualité technique dans une équipe qui aime jouer au ballon.

Simeone est un très bon entraineur et Arda facilitera son adaptation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le public d'Estudiantes La Plata a rendu un vibrant hommage à Juan Sebastien Veron, qui disputait samedi contre Olimpo (1-0) le dernier match de sa carrière professionnelle. Préoccupé par des douleurs à a cheville, l'ancien international avait prévu de s'arrêter en décembre dernier. La «sorcière» a finalement prolongé le plaisir six mois supplémentaires avec Estudiantes, son club formateur, qu'il avait rejoint en 2006 après dix ans passés en Europe, à la Sampdoria, la Lazio, Manchester United ou encore l'Inter Milan notamment.

 

Il aurait pu avoir une bien meilleure carrière si il s'était entendu avec ses entraineurs et si il avait été bien entouré, il avait fait une très bonne première saison chez nous, par contre, la seconde, je retiens ses attentats et sa médiocrité technique, paradoxal pour ce joueur, sacrée génération qui explose celle qu'on connait depuis 5-7 ans quant à moi.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

@ForzaMilito: et encore je trouve qu'il a maigri par rapport à d'autres photos datant beaucoup plus aussi -_-

 

En même temps je vais pas le blamer de profiter, mais bon c'est pas en adéquation d'une vie de sportif de haut niveau (quoique).

C'est bien Flamengo a jarté Ronaldinho y'a quelques mois, maintenant y'a Adriano, ils ont l'habitude des excès en tout genre (même si Adriano c'est plus sérieux je trouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...