Aller au contenu
Wannou

Que deviennent-ils?

Messages recommandés

IIG    653

Tu me donnes des informations Bidon :bleee:

A ce qu'il parrait il entraine un club de Serie C en Italie :bleee::bigrin:

SANGOKU    2 139

Et Nelson Vivas, il a joué a Arsenal et a été internationnal Argentin. Il etait super petit (1M69)... il est devenu quoi ?

Modifié par NERAZZURI93

Anis.C    0

Je sais pas je connais ce joueur que de nom ... Taribo West le nigérian aux cheveux vert qu'on avait y'a quelques années de cela, il est devenu quoi ?

L`Arbitro    14

On a déjà parler de Taribo plus haut.

Nelson Vivas est devenu l'assistant de Diego Simeone (autre ex inter) sur le Banc de l'équipe de D1 d'Argentine : Estudiantes de la Plata.

Olivier    327

Moriero il coach le club de Lanciano en serie C et pour Vivas il a suivi Simeone à River Plate comme assistant ;) Nadjib le duo n'est plus à l'Estudiantes ;)

Modifié par Curva_Nord

Silvano    0

Andy Van der Meyde est toujours a Everton?

Sa fait longtemps qu'on le l'entend plus.

Désolé pour les fautes orthographes

Olivier    327

Durant l'été je sais qu'il avait reçu une suspension + amende de la part du club pour comportement non professionnel. Depuis lors, il n'a pas encore fait une seule apparition dans l'équipe.

Modifié par Curva_Nord

Matthew    0

Il a fini sa carrière l'an passé en norvège mais je sais pas ce qu'il fait maintenant.

Des nouvelles de Gabriel Batisuta, qui a terminé sa carrière en 2005 ?

IIG    653

Il était courtisé pour entrainer le Boca mais il a pas été choisi ;)

Wannou    0

Batistuta :blushing: , Dommage qu'il soit pas venu plus tot au club. :bigrin:

Lui et Crespo, quel attaque :P

Polo    0

Moriero j'me rappeller plus ou et contre qui mais il avait mis un de ces retourné en match un jour incroyable!

Batistuta c'est just a joué chez nous ca rappelles des souvenirs ce topic.... :cry:

Et Domenico Germinale et Sebastian Ribas (primavera) ils étaient bon eux !!!

Et on parlera pas de Pirlo ce qu'il est devenu, c'est mieux pas je crois... :nazz:

Y a eu aussi Conceicao, Zamorano, ...

Moriero j'me rappeller plus ou et contre qui mais il avait mis un de ces retourné en match un jour incroyable!

Je me souviens d'un retourné de Moriero contre Strasbourg lors d'une victoire en 98 en coupe de l'Uefa.. j'aimais beaucoup moi aussi ce gars là. Il y a un moment j'ai entendu dire qu'il était entraineur adjoint d'un séléction nationale africaine mais je ne sais plus trop laquelle...

supra pippo    0

Quelqu'un aurait des nouvelles de Ronaldo ? Il a stoppé sa carrière ? :ermm:

On me signale qu'il est en boîte avec Adriano joue à Milan. Désolé... :phear:

ouais intelligent,on verra qui marquera pleins de buts dans les mois a venir,c'est le meilleur joueur du monde!!!

L`Arbitro    14

Moriero il coach le club de Lanciano en serie C et pour Vivas il a suivi Simeone à River Plate comme assistant ;) Nadjib le duo n'est plus à l'Estudiantes ;)

Ah ok :nikel:

Comme quoi ils ne se lachent plus :phear:

ambrogio    0

Batistuta c'est just a joué chez nous ca rappelles des souvenirs ce topic.... :cry:

Et Domenico Germinale et Sebastian Ribas (primavera) ils étaient bon eux !!!

Et on parlera pas de Pirlo ce qu'il est devenu, c'est mieux pas je crois... :nazz:

Y a eu aussi Conceicao, Zamorano, ...

Neuchatel Xamax me semble t-il.

Didju222    1

Qui?

Tous les joueurs cités ne sont pas à Xamax je peux te l'assurer, c'est le club de ma région Xamax :P

Modifié par Didju222

ambrogio    0

"Moriero j'me rappeller plus ou et contre qui mais il avait mis un de ces retourné en match un jour incroyable!"

Sinon, j'ai vu aussi que B.Cauet commente quelques matchs ou du moins intervient sur Inter Channel..

Voilà un joueur qui n'avait pas un talent extraordinaire mais qui a quand même réussi à marquer l'histoire récente du club par son intelligence. Grandissimo Benoit :nikel:

salim_2011    50

Milan lorgne sur Emre

Le milieu de terrain de Newcastle pourrait retourner en Serie A à la fin de la saison.

Emre Belozoglu a déjà passé quatre saisons en Italie, et à l’Inter de Milan plus précisément, de 2001 à 2005 avant de rejoindre l’Angleterre et Newcastle United. Son aventure chez les Magpies a été troublée par les blessures à répétitions et l’international turc pourrait quitter le club à la fin de la saison.

Le directeur général du Milan AC, Ariedo Braida, a discuté avec l’agent d’Emre, Ahmet Bulut, d’un possible transfert du joueur vers San Siro ; les deux parties doivent d’ailleurs se retrouver dans 15 jours. Emre ne serait pas contre un retour en Italie, puisqu’il a gardé un bon souvenir de la ville de Milan, apprécie la culture italienne et parle la langue.

Cela dit, le Milan AC n’est pas seul sur le dossier. L’AS Monaco, le Bayern Munich et Galatasaray- son premier club professionnel – la suivent également.

non tout mais pas cela

sa commence a etre une abitude vieri,ronaldo et maintenant ils veulent emre ils veulent reconstruire l'ancienne inter ou quoi