Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Que deviennent-ils?


Wannou

Messages recommandés

Pas de sa faute si l'Inter l'a mis dans la transaction pour attirer Chivu.

 

En plus, pour le peu qu'il a joué à la Roma pour cause de blessure et le jeter comme un malpropre en prêt en Serie B, il n'a pas grand chose à se reprocher dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pistone est au RAEC Mons en Belgique depuis décembre 2007, mais il a été blessé jusqu'à présent. Il a joué 2 ou 3 matchs sans grande valeure.

 

Pourquoi l'avoir vendu? Déjà faudrait se poser la question du pourquoi Hogson l'a préféré à Roberto Carlos.

 

Salvatore Fresi il est à la retraite, il est retourné dans l'ombre.

Cesco Colonnese a pris sa retraite aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pistone est au RAEC Mons en Belgique depuis décembre 2007, mais il a été blessé jusqu'à présent. Il a joué 2 ou 3 matchs sans grande valeure.

 

Pourquoi l'avoir vendu? Déjà faudrait se poser la question du pourquoi Hogson l'a préféré à Roberto Carlos.

 

Salvatore Fresi il est à la retraite, il est retourné dans l'ombre.

Cesco Colonnese a pris sa retraite aussi.

 

merci bcoup :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour au pays. Newcastle confirme qu'Emre Belozoglu s'apprête à retourner en Turquie à Fenerbahçe. Le milieu de terrain international turc pourrait y signer un contrat de trois ans selon le site internet du club anglais. Les Magpies, qui se sont mis d'accord sur un prix avec Fenerbahçe (10 millions selon la presse turque), ont donné au joueur la permission de discuter personnellement des termes de son contrat. Fenerbahçe avait précédemment annoncé qu'un contrat était bien en place. Newcastle confirme désormais que le transfert est en passe d'être effectif.

 

Le manager des Magpies Kevin Keegan cherche à ajuster son effectif et Emre, qui participera à l'Euro avec la sélection turque, ne s'inscrit plus dans ses plans à long terme. Agé de 27 ans, Emre avait rejoint le club anglais il y a trois ans. Irrégulier et surtout souvent blessé, il n'a inscrit que six buts sous le maillot rayé blanc et noir pour 80 apparitions.

Source : l'équipe

 

Il retourne donc dans le club de ses débuts. Un joueur agréable à voir joué Il dégage une classe, un peu comme un Guti. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MATTHEWS tu as tout faut :bleee: , c'est un TRAITE ce joueur, il vient de l'école de Galatasaray, quand j'ai appris cela je suis tombé par terre car c'est vraiment petit de sa part. :nazz:

 

Préssé de voir le derby stamboulite, il va se faire Huer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pas se faire huer mais plutôt se faire insulter de tout les noms et se ramasser des oeufs sur la tête...

J'espère qu'il ne va pas y aller, en étant formé à GSK comment peut-il aller à Fener ??

Rien est fait de toute façon, j'espère qu'il va faire un bon Euro et qu'il partira à Villareal rejoindre Nihat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Cette nuit Diego Simeone a été Champion d'Argentine en tant qu'entraineur avec le River Plate

 

Félicitation à lui oki.gif

 

 

 

PS : Désolé 100anni bigrin.gif

 

C'est bien la seule chose qui atténue ma déception !!! J suis content pour lui mais si il l'avait fait avec un autre que River j'aurais préféré !!! :bigrin:

 

Ce n'est que partie remise pour Boca.

 

DALE BOCA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content pour Diego même si je préfère Boca.. Diego restera pour toujours un grand de l'Inter pour moi! Tout comme Paul, bonne chance à lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...