Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Que deviennent-ils?


Wannou

Messages recommandés

Un peu choqué quand je vois qu'on ose comparé Ronaldo à Mr Maradona :huh:

 

Car entre eux deux il y pas photo. Et il n'y aura JAMAIS meilleur que Maradona, et c'est pas Messi et C Ronaldo qui sont prêt de de le détrôner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CSKA Moscou veut Mancini

 

 

Selon la Reppublica, le club russe du CSKA Moscou souhaiterait s’attacher les services de l’ancien entraineur de l’Inter de Milan, Roberto Mancini. Le technicien italien serait en contact avec Yevgeny Ginner, président du club russe depuis plusieurs jours.

 

Néanmoins, l’agent de Mancini a aussitôt démenti l’information. “Les médias russes se trompent. Il n’y a aucun contact avec le CSKA. Il n’y a pas de négociations en cours” déclare George De Giorgis. “Je ne crois pas que la Russie soit une destination possible”.

Source calcio france

 

Merci à Capitano pour m'avoir informé de cette nouvelle :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est pour moi le meilleure attaquant au monde, il n'y a pas plus technique que lui c'est feinte de corps capable de faire tomber ces adversaires impressionnant quand il était à l'Inter c'était tout simplement le meilleure joueur au monde.

Il Phenomeno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu choqué quand je vois qu'on ose comparé Ronaldo à Mr Maradona :huh:

 

Car entre eux deux il y pas photo. Et il n'y aura JAMAIS meilleur que Maradona, et c'est pas Messi et C Ronaldo qui sont prêt de de le détrôner

Baah si y'a deja meilleur que Maradona: Le roi Pelé... :bigrin:

Sinon pour Ronaldo c'est vraiment triste, il aurait pu devenir le plus grand joueur de tous les temps mais il a pas été epargné par les blessures et il a jamais été serieux...

Modifié par par-is.magic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Ronaldo il était pauvre , il vivait dans les Favellas alors quand il a vu la lumière il en a profité , d'ailleurs je vous conseille de lire Sexus Footballisticus , un bon livre qui raconte les déboires des joueurs brésilien et d'ailleurs de Pelé et Garrincha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Ronaldo il était pauvre , il vivait dans les Favellas alors quand il a vu la lumière il en a profité , d'ailleurs je vous conseille de lire Sexus Footballisticus , un bon livre qui raconte les déboires des joueurs brésilien et d'ailleurs de Pelé et Garrincha.

 

Maradona habitait dans un quartier plus que pauvre et se faisait frapper par son père en outre .. juste pour la comparaison pour ceux qui crovent que Maradona a tout eux tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a été un super joueur on peut pas le contester mais rien de comparable avec Maradona tant sur le plan sportif que sur le plan populaire. Je pense qu'aucun joueur ne pourra vraiment égaler Maradona a ce niveau la :nikel:

 

 

Sinon Emre a signé officiellement pour 4 ans a ... Fenerbahce xD

Ca la fout mal pour un ancien de Galatasaray :debile1:

Source : football365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement si t'étais pauvre et que plus tard tu deviens riche tu te dois de rester humble c'est logique enfin c'est ce que je pense.

Justement pas... Sans regarder la logique on observe, que beaucoup de joueurs ayant mal vécu à cause de leur pauvreté dans leur enfance et qui sont aujourd'hui des footballeurs riches font beaucoup de bêtises. Adriano, Ronaldo ou Ronaldinho pour en citer quelques-uns.

Par contre d'autres joueurs, ayant eut une enfance saine économiquement, tel que Kaka, ne sont aujourd'hui pas lié à des problèmes d'alcool, de sur poids ou de fêtes nocturnes.

La logique était que les plus pauvres vivent un monde qu'ils n'ont pas connu avant, et donc qui en profitent au max. C'est exactement le même phénomène de l'ado qui n'a jamais le droit de sortir, et qui, lors de ses premières sorties avec ses copains, ne fait que de boire ou de fumer et finit mal toute ses soirées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement si t'étais pauvre et que plus tard tu deviens riche tu te dois de rester humble c'est logique enfin c'est ce que je pense.

Justement pas... Sans regarder la logique on observe, que beaucoup de joueurs ayant mal vécu à cause de leur pauvreté dans leur enfance et qui sont aujourd'hui des footballeurs riches font beaucoup de bêtises. Adriano, Ronaldo ou Ronaldinho pour en citer quelques-uns.

Par contre d'autres joueurs, ayant eut une enfance saine économiquement, tel que Kaka, ne sont aujourd'hui pas lié à des problèmes d'alcool, de sur poids ou de fêtes nocturnes.

La logique était que les plus pauvres vivent un monde qu'ils n'ont pas connu avant, et donc qui en profitent au max. C'est exactement le même phénomène de l'ado qui n'a jamais le droit de sortir, et qui, lors de ses premières sorties avec ses copains, ne fait que de boire ou de fumer et finit mal toute ses soirées.

 

Après chacun son opinion mais selon moi c'est logique de rester humble quand on a connu la misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'être humble ou pas, c'est une question de mentale. Si t'es posé et fort mentalement tu risques moins de déconner qu'une personne influensable, qui aime la fête et qui fréquente des personnes pas très honnêtes ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...