Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Que deviennent-ils?


Wannou

Messages recommandés

Ribas a bien commencé avec Dijon, pour son premier match carton rouge :phear:

 

Dijon, où Eric Carrière a disputé les 90 minutes, aura joué 25 minutes à dix, sa recrue Sebastian Ribas écopant d'un deuxième jaune pour une simulation dans la surface artésienne (65e). Plus tôt, le jeune Intériste avait montré de belles choses, notamment en offrant une balle de but à l'autre "Italien" de Dijon, le Milanais Aubameyang perdant son face-à face avec Vedran Runje (8e)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribas a bien commencé avec Dijon, pour son premier match carton rouge :phear:

 

Dijon, où Eric Carrière a disputé les 90 minutes, aura joué 25 minutes à dix, sa recrue Sebastian Ribas écopant d'un deuxième jaune pour une simulation dans la surface artésienne (65e). Plus tôt, le jeune Intériste avait montré de belles choses, notamment en offrant une balle de but à l'autre "Italien" de Dijon, le Milanais Aubameyang perdant son face-à face avec Vedran Runje (8e)

 

J'ai vu ça ce matin sur l'Equipe TV, clair il commence bien son aventure en Ligue 2 celui-là :laugh:

Modifié par nerazzurrooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification de la part de Randy qui m'a donné l'accord de poster cette news ici, je vous donne donc des nouvelles d'Alvaro Recoba.

 

source : A bola

 

Recoba oferecido a clubes franceses

 

O avançado uruguaio Álvaro Recoba, que está em final de contrato com o Inter e não entra nas contas do treinador José Mourinho, foi oferecido a quatro clubes franceses.

 

De acordo com o France Football, ainda não houve resposta às ofertas efectuadas a Bordéus, Marselha, Mónaco e Paris SG. Na última época, Recoba jogou por empréstimo no Torino.

 

 

Traduction :

 

Recoba proposé à des clubs français

 

L'attaquant Uruguaien Alvaro Recoba, qui est en fin de contrat avec l'Inter et qui n'entre pas dans les plans de l'entraineur José Mourinho, a été proposé à 4 clubs français.

 

En accord avec France Football, il n'y a eu aucune réponse aux propositions faites à Bordeaux, Marseille, Monaco et le PSG. La saison dernière, Recoba à jouer en prêt pour le Torino.

 

 

 

confirmation:

 

En fin de contrat avec l’Inter Milan, après une dernière saison passée en prêt au Torino, Alvaro Recoba, 32 ans, cherche un dernier défi. L’Uruguayen à la patte gauche dévastatrice a été proposé à 4 clubs de Ligue 1 : Bordeaux, Marseille, Monaco et le PSG. Aucun n’a donné suite pour le moment, affirme France Football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde s'en fout mais je sais qu'une membre sera ravi d'avoir quelques nouvelles d'un de ses protégés.

 

Marco Andreolli qui est comme tout le monde le sait propriété à 100% de la Roma (Che peccato :cry: ) est sur le point d'être prêté une année à Rimini.

 

 

 

Je voulais au passage, lancer un un coup de gueule à nos dirigeants pour le travail d'incapable qu'ils ont fourni en lachant un grand espoir du football Italien et qui avait pris goût au maillot nerazzurro et en ayant comme modèle Cipe :cry: . Je suis retombé sur une interview de lui, lors de son arrivée l'année dernière à la Roma et apparament il lui reste un goût amer, même si je pense qu'il a répondu en professionalisme pour pas lancer de polémique.

 

 

 

Bocca al lupo à toi Marconino.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme incroyable que nos dirigeants ont de la merde dans les yeux <_< andreolli avait tout pour devenir un grand ! je voyais en lui le futur capitano car au moins lui avait l'amour du maillot et provenait de notre centre de formation ..... ce qui explique peut etre son départ -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andreolli un joueur que j'aime énormement peu importe qu'il porte le maillot de Lecce ou de Rimini avec du temps de jeu il deviendra grand en tout cas je l'éspère. Quand je vois qu'on a des dirigeant impacable de garder un joueur qui aime tant le maillot sa me fout la haine... On aurait du le prêter et pas le donner en compropriété avec les romains mais bon fallait se douter qu'ilallait faire une erreur c 'était trop beau de garder Chivu et Andreolli, surtout qu'il est aussi bon dans l'axe que sur l'aile droite, il nous aurait bien depanner.

 

Bonne chance à toi Marco!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...