Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

user posted image

 

Il y a le problème de leurs scudetti volés car bourrés à l'Epo .

mais je ne connais pas les détails , il faudrait que je me fournisse ce livre.

 

Aprés tous les ans il y a des dizaines d'erreurs d'arbitrage en leurs faveurs , dont la liste prendrait 10 pages du topic sur le Rube.

 

Voici une liste récapitulative , c'est affolant de lire ça :

http://www.antijuve.com/marachelle.html

 

De plus il y a les erreurs qui nous ont fait perdre directement des scudetti à nous interisti , comme le pénalti non sifflé sur Ronaldo , ce dernier qui déclare : " c'est vraiment triste , une honte vu par le monde entier , ça ne peut plus continuer comme ça : arbitrage toujours en faveur de la Juve ... et nous ne savons plus quoi dire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin sa fait rentrez le vieux pourri Pancaro de merde 20 seconde apre zlatan envoi le ballon devant le Pancaro decole de 5 cm su sol trezeguet monte a 2M il la done pour Camoraneso éseulé tout seul un plat du pied et marque annoyed[1].gif

La fio on touchez 3x les montant dégoutez annoyed[1].gifannoyed[1].gifannoyed[1].gif La Juve méritait meme pas le nul ces batard jles deteste je crois que c'est pire que le Milan

JUVE MERDA Fuckkkkkkkkk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bol je suis dégoûté. Même la Juve à dû avouer qu'ils ont eu énormément de chance. La Viola méritait 1000x de gagner, ils ont déjà volé le match de coupe contre eux et ils remettent ça !

 

Une habitude que la Juve ne veut plus lacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dire la chance qu'ils ont, sont chiant quand même....

Après avoir touché 3 fois le montant, c'est dire la poisse qu'ont la Fio et la chance qua la Juve.

Bon rappelons-nous que le Milan a perdut tout comme la Fiorentina ce qui nous permet de nous rapprocher a seulement 2 points du Milan et de deppaser la Juve c'est pas une si mauvaise chose que la Juve est gagné même si lune deffaite de la Juventus aurait été bien meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rube est plus forte que l'an passé. Espérons qu'ils aient une baisse de régime dans la 2ème partie de saison ! closedeyes.gif

 

Notre équipe est vraiment forte cette année, dommage que l'attaque ne suit pas... il nous reste à faire 2 ou 3 ajustements et le Scudetto est encore à notre portée ! Par contre, nous n'avons plus droit à l'erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'enerve la Juventus. mur.gif Comment, ils arrivent à enchainer les victoires sans souffrir? g[1].gif Ils gagnent toujours facilement. ça m'étonnerait pas qu'ils aient engagé un autre médecin qui aide les joueurs à se doper après la condamnation de leur ancien médecin pour dopage ( c'était pas lui qui s'était dopé, en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après la condamnation de leur ancien médecin pour dopage ( c'était pas lui qui s'était dopé, en plus).

 

Agricola :laugh: c'est lui qui a tout pris , ça a été considéré comme un acte à part , c'est à dire le pseudo médecin Agricola a tout pris alors que la Juve ignorait quu'il y avait un médecin qui dopait les joueurs mad.gif .

Juve in B annoyed[1].gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voyon la Rube n'était pas au courant. Surtout une équipe aussi honnête qu'eux. Il mérite vraiment leur 28 scudetti :laugh: Ils ont de mauvais médecins, l'arbitrage contre eux... bigrin.gif

 

Franchement, depuis quelques mois, je déteste la Rube de plus en plus. Ils sont pires que le Milan annoyed[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheur le verdict a déclaré qu'il n'y avait pas de dopage organisé à la Juve mad.gif c'est une honte mad.gif alors que le docteur Agricola avait été condamné , cela signifirait qu'il y aurait eu un docteur avec des seringues qui dopaient tous les joueurs dans les vestiaires pendant des années sans que personne ne soit au courant . C'est du n'importe quoi .

Par contre lorsque que des fumis ou un scooter sont balancés , on a des sanctions plus lourdes que eux . Quand on voit la suspension de Mongomery , je m'attendais a quelque chose de plus important .

 

E Giraudo qui déclare : " Le triomphe de la justice " blink.gifannoyed[1].gifmad.gif

 

E juve merda juve juve merda e juve merda .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il y a vraiment quelque chose de suspect la-dessous. Que des juges amoindrissent la sentence, d'accord mais qu'ils disent qu'il ne sait rien passé et qu'ils les blanchissent complétement, c'est ridicule et étrange. Cela a pour conséquence de rendre ridicules et cons tous les autres juges les ayant condamnés et un attrait de la Juve chez certains parce que la Juve aurait été victime d'injustice, et ça je ne supporte pas.

(Juve, les héros!!! n'importe quoi, ce sont des merdes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...