Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Momo_Goku a dit :

Ouais... alors si en s'interressant à paredes on est candidat au titre... si on avait ramené SMS, zaniolo, udogie on serait candidat au titre de la LDC!

J’ai dit « et », en gros avec vos recrues franchement vous êtes un candidat sérieux.

Il y a Di Maria, Pogba même s’il est blessé il va revenir, Kostic, Paredes.

Certains vont traiter vos joueurs de flop, et ils le font déjà, mais je reste concentré, je connais parfaitement le niveau de la série A, et ceux qu’on traite de flop, ils peuvent très bien cartonner dans ce championnat si faible, si faible qu’ils arrivent même pas à battre un villareal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, youyou978 a dit :

Paredes je ne comprends pas la hype qu'il y a sur ce joueur, déjà à la Roma je le trouvais quelconque, là c'est pire.

C'est bien pour ça que je dis "en s'interressant a paredes" en quoi ca fait de nous un candidat serieux? Je prefere encore miser sur miretti, rovella, fagioli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Serpent-NA a dit :

T'en penses quoi de la probable venu de Depay ? 

Joueur polyvalent. Salaire un peu elever selon moi. Assez bonne pioche si il remplace morata. Ca me va.

A voir car si il reprends le melon, c'est fini

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elle est con celle-la franchement. Ces crevards ces agents (et j'ai l'impression que c'est pire quand c'est géré par la famille ou les proches remember dybala et son agent).

Bravo Manchester d'avoir enfin décidé de ne plus être pris pour des pigeons,il était temps 😏

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi il ne faut pas d'agent femme ( rabiot, wanda) des femmes qui pense que leur mari et leur fils sont des crak et qui demende des salaire complètement fou 

Résultats : icardi ne joue plus au foot depuis 2 ans et rabiot plus personne ne veut de lui...

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Hein ?! 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, si la Juve propose un minimum de jeu, ils pourront au moins être en 1/4 de finale de LDC. Et de deux, la Juve n'est plus l'équipe représentative de la Serie A, il y a un milieu de tableau avec que des équipes qui proposent un meilleur jeu que la Juve. Sassuolo, Torino, Hellas, la Fio que pour citer, et en plus de ça, pendant que la Juve s'est marché par le Villareal, l'Inter ont fait peur Liverpool chez eux, avec un Vidal cramé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Samir45 a dit :

Voilà pourquoi il ne faut pas d'agent femme ( rabiot, wanda) des femmes qui pense que leur mari et leur fils sont des crak et qui demende des salaire complètement fou 

Résultats : icardi ne joue plus au foot depuis 2 ans et rabiot plus personne ne veut de lui...

Parce que tu penses que les agents Homme sont mieux?? Ils ont tous des demandes absolument folles. Rabiot s il était manage par Mendes ou Raiola aurait demandé encore plus. Suffit de se rappeler du cas Dybala...

Vivement que les activités de ces vautours soit regulee

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Adamozza a dit :

Et de deux, la Juve n'est plus l'équipe représentative de la Serie A, il y a un milieu de tableau avec que des équipes qui proposent un meilleur jeu que la Juve. Sassuolo, Torino, Hellas, la Fio que pour citer, et en plus de ça, pendant que la Juve s'est marché par le Villareal, l'Inter ont fait peur Liverpool chez eux, avec un Vidal cramé.

Ouiiii bien évidemment, des équipes se font sortir par des Serie B en Coppa, v'là les représentants du Calcio 😂🤦

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Ouiiii bien évidemment, des équipes se font sortir par des Serie B en Coppa, v'là les représentants du Calcio 😂🤦

Quand j'ai cité les équipes en questions, c'était juste pour dire que la plupart des équipes en Italie, n'ont pas le même style de jeu que la Juve, et que donc la Juve ne peut pas représenter le Calcio, parce qu'il n'ont pas le même style de jeu que la plupart des équipes italiennes, le Calcio peut être représenté complétement avec la Juve, Milan et l'Inter. Parce que je vois beaucoup gens et journalistes qui prennent les résultats de la Juve, pour juger le championnat italien. Si on utilise, cette logique le niveau de la Serie A de 2015 est meilleur que celui actuelle, ce qui est à mon avis totalement faux, car la Serie A de 2015, c'était pas intense, pas de jeu, pas de compétitivité, les adversaire de la Juve avait un niveau d'Europa League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Samir45 a dit :

Voilà pourquoi il ne faut pas d'agent femme ( rabiot, wanda) des femmes qui pense que leur mari et leur fils sont des crak et qui demende des salaire complètement fou 

Résultats : icardi ne joue plus au foot depuis 2 ans et rabiot plus personne ne veut de lui...

Tu m'expliques le rapport avec le fait que de soit des femmes ??

@3ou a raison, quand tu vois qu'il y a que des mecs et vu les vautours que c'est dans le foot business...

Modifié par sensibb
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚫️ Rubentus FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...