Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a une heure, sensibb a dit :

Tu m'expliques le rapport avec le fait que de soit des femmes ??

@3ou a raison, quand tu vois qu'il y a que des mecs et vu les vautours que c'est dans le foot business...

Car elle ne connaissait rien au foot non seulement Paz d'agent femme mais surtout pas de la famille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, sensibb a dit :

Toujours aucun rapport mais bon continue comme ça vas-y. 

C'est parce qu'elles ont un chromosome spécial qui les empêchent de comprendre le foot ET les rends vénales en plus...

Tout le monde sait ça mec... 

🤡

  • Haha 3
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2022 à 14:08, Momo_Goku a dit :

J'ai plus simple pour savoir qui represente le mieux la serie A.

Qui joue regulierement la LDC depuis 10 ans?

Aller je suis sympa... qui joue la ldc tous les ans depuis 5 ans?

Ah mais la question a ces deux réponses était "quel club représente le plus mal la serieA en LDC ?" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2022 à 18:23, Samir45 a dit :

Car elle ne connaissait rien au foot non seulement Paz d'agent femme mais surtout pas de la famille 

Sérieux ! Mais Mec change tout de suite de mentalité car là c'est chaud ! On est en 2022.

Vraiment fou de lire de telles conneries de nos jours !

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Momo_Goku a dit :

Non.

On la represente NOUS!

@Momo_Goku

As Roma, qui ont gagné la conference.

Plus sérieusement, je pense qu'il y a eu une incompréhension par rapport à ce que je voulais dire.

La réalité, c'est que beaucoup de gens font l'association Juve - Serie A, comme si les autres clubs n'existaient pas, si c'était il y a 5 ans, aujourd'hui, avec le retour des deux Milan, je pense que les gens en question devrait arrêter de faire cette liaison tout le monde, surtout que le championnat a de plus en plus de représentant crédible, l'Inter, la Roma que pour citer.

Je ne dit pas que la Juve n'a jamais représenté l'Italie, ce serait mentir, mais dire qu'il y a que la Juve, comme représentant, ce n'est plus une actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, B4TISTA a dit :

Oui vous la représentez plus Mal que nous, on est d'accord. 

Me semble que se faire éliminer par le violeur Brandao après une prestation désespérée à l'aller comme au retour c'est quand même pire que face à l'OL... Villareal me semble qu'ils nous connaissent bien aussi...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, youyou978 a dit :

Me semble que se faire éliminer par le violeur Brandao après une prestation désespérée à l'aller comme au retour c'est quand même pire que face à l'OL... Villareal me semble qu'ils nous connaissent bien aussi...

On va finir par croire que les couleurs sur ta pp ne sont pas une coïncidence...

Tu n aurais pas qq chose à nous dire par hasard? 😡

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nateag a dit :

Vraiment fou de lire de telles conneries de nos jours !

Ben, tu devrais avoir l'habitude grâce un autre topic bien plus prolifique en conneries non? 🤔

@sensibb: ne te prends pas le chou, le raisonnement est simple(iste): un homme est un homme et une femme est une femme B) De plus, c'est évident que si nous avons des problèmes, ben c'est à cause des femmes bon, c'est en partie vrai 🤭

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, youyou978 a dit :

Me semble que se faire éliminer par le violeur Brandao après une prestation désespérée à l'aller comme au retour c'est quand même pire que face à l'OL... Villareal me semble qu'ils nous connaissent bien aussi...

Je n'ai jamais dit qu'on n'a jamais fait pitié en CL mais à côté d'un CLUB bien plus riche et qui s'est fait depuis 10 ans démonté par plus faible que lui systématiquement c'est du pipi de chat. Et je ne parle même pas de toutes leurs finales perdues. Au moins l. Inter lorsqu'elle est en finale elle gagne. On ne parlera pas non plus de leur CL gagnée face à l'ajax alors qu'ils étaient dopés comme des chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, youyou978 a dit :

Me semble que se faire éliminer par le violeur Brandao après une prestation désespérée à l'aller comme au retour c'est quand même pire que face à l'OL... Villareal me semble qu'ils nous connaissent bien aussi...

J'ai pas osé cité ce que tu as dis car c'etait tomber dans la facilité. Mais bon quand ca vient d'un supporter concerné c'est encore mieux.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, B4TISTA a dit :

Je n'ai jamais dit qu'on n'a jamais fait pitié en CL mais à côté d'un CLUB bien plus riche et qui s'est fait depuis 10 ans démonté par plus faible que lui systématiquement c'est du pipi de chat. Et je ne parle même pas de toutes leurs finales perdues. Au moins l. Inter lorsqu'elle est en finale elle gagne. On ne parlera pas non plus de leur CL gagnée face à l'ajax alors qu'ils étaient dopés comme des chevaux.

On parlera pas non plus du fait que vous avez deja perdues des finales de CL 

On ne parlera pas que vos 2 premiers sacres, nous n'etions pas nés   

Doper comme des chevaux en 96?, on attends encore les preuves! Par contre gagner une CL avec des ceinturage de drogba, ivanovic face a chelsea, un but hors de milito et un but refusé pour une fausse main de toure face au barça... la main de maicon en finale face au bayern...

 Mais Promis on en parlera pas non plus!!!!

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Momo_Goku a dit :

On parlera pas non plus du fait que vous avez deja perdues des finales de CL 

Deux: 1967 contre le Celtic et 1972 contre l'Ajax et vous combien? ^_^

Ceci dit, j'admets que vous avez gagné toutes les compétitions européennes (C2 en 1984 contre Porto si je ne me trompe pas et l'Intertoto en 99 ou 2000, je ne sais plus). D'ailleurs, il me semble que vous êtes les seuls :aie:

il y a 52 minutes, Momo_Goku a dit :

On ne parlera pas que vos 2 premiers sacres, nous n'etions pas nés

Certes, mais on est dans la légende et cités parmi les 3 équipes les plus emblématiques en Italie avec le Milan de Sacchi et le Grande Torino. Il faudra que je retrouve ça B)

il y a 53 minutes, Momo_Goku a dit :

Mais Promis on en parlera pas non plus!!!!

Faut avoir de meilleurs avocats :D 

Si tu veux, on peut parler des coups fourrés avec Fiat... je pense au transfert d'Anastasi liés aux compresseurs de frigos ;) j'admets que ça m'avais bien fait rire... 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚫️ Rubentus FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...