Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Si ce clown arrive à devenir champion,j'arrête la Série A pour de bon. C'est bon quoi,ça va 2 minutes, la jouer petite bite en Europe pour se consacrer qu'au championnat. C'est comme la Lazio qui tape l'Atalanta et qui est bien placé en Série A mais qui n'est pas capable de dominer un groupe d'europa league composé de fermiers danois,de brasseurs autrichiens et de tenanciers de sex shop hollandais.

Et puis franchement,se faire taper par Maccabi et par Benfica (3ème du dernier championnat portugais),c'est honteux quand tu t'appelles la Juventus de Turin. Allegri devrais avoir honte de l'image qu'il véhicule pour toute l'Italie.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

C'est comme la Lazio qui tape l'Atalanta et qui est bien placé en Série A mais qui n'est pas capable de dominer un groupe d'europa league composé de fermiers danois,de brasseurs autrichiens et de tenanciers de sex shop hollandais.

Ouais, bon, le Feyenoord, ce n'est pas non plus le FK Norrköping, hein. Ils ont gagné la C1 en 1969 ou 1970, .. je ne sais plus exactement. Et peut-être 2 ou 3 coupes de l'UEFA, à vérifier... Après le Sturm Graz et l'autre là, ouais, ça... bon... quoique, je ne serai pas surpris que Graz ait atteint un quart d'une coupe de l'UEFA ou de la coupe des vainqueurs de coupe...

il y a une heure, GregButcher a dit :

se faire taper par Maccabi et par Benfica

Ha ça... c'est bien pour se faire ensuite taper sur les réseaux sociaux :danse:

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ultra-inter a dit :

C'est quand même une double finaliste de la C1 qui sors en poule, ce n'est pas rien.

Et ouais, la vielle dame s'est faite prendre en double B)

il y a 45 minutes, Oxyred a dit :

jamais je n'aurai aucun respect pour un coach qui sacrifie la C1 pour le scudetto

Ben attends, t'en as plein qui veulent la 2e étoile :D

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a prescription, tout est faux, on a été blanchi, vous voulez pas vous occuper de votre club plutôt ? Votre président qui offrait du saucisson aux arbitres, mais wait il est plus là ! 
 

C’est ce que j’aurais dit si j’étais @Momo_Goku

 

Quel plaisir ça serait si ce club que je déteste tant pouvait finir 6 pieds sous terre . 
 

Dillon Brooks Dancing GIF by NBA

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis leur remonté en série a il y a dû avoir au moins 12 possibilités de retourné en série B mais à chaque fois ils ont rien parce que c’est la faute du frère du facteur de l’aide comptable et pas de la direction.

Ces gens sont malhonnêtes mais ils sont malins toujours dans la subtilité pour ne plus avoir de problèmes avec la justice  (par contre pour la morale on repassera)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne se passera rien au niveau sportif pour le club mais pénalement,si les faits sont avérés,il risque d'y avoir de gros soucis pour les dirigeants nommés dans cette affaire.

Ce qu'il peut se passer c'est de voir une nouvelle équipe dirigeante à la place de celle-ci,le club en lui même ne sera pas inquiété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CurvaNord69 a dit :

🚨 La #Juventus pourrait être reléguée administrativement en Serie B pour la deuxième fois de son histoire !

❗️ Les autorités mènent leur enquête concernant l’historique des transferts réalisés et cela porte sur près de 42 transferts au club et pas les moins connus.

👮‍♂️ Lors des perquisitions menées au siège de la Vieille Dame, la police a mis la main sur un document compromettant.

💰 Le club piémontais a dû payer environ 20 M€ à Cristiano Ronaldo 🇵🇹, et continua à payer le reste de cette somme, même lors du départ du Portugais, sauf que ces 20 M€ n’auraient pas été déclarés dans le bilan comptable bianconero !

📊 Pire encore, dans le rapport établi par le parquet de Turin, on apprend que la Juve a déclaré une perte de :

✅ 39 596 000 euros.
❌ Au lieu de 84 506 000 euros.

✅ Une situation nette positive, égale à 31 243 000 euros.
❌ Au lieu d'une négative, égale à 13 367 000 euros. 

🗓️ En 2019, elle a indiqué :

✅ Avoir perdu 89 082 000 euros
❌ Au lieu de 230 732 000 euros. 

🗓️ En 2020, elle a précisé :

✅ Avoir perdu 209 514 000 euros 
❌ Au lieu de 222 477 000 euros.

🔁 L'échange entre Arthur Melo 🇧🇷 et Miralem Pjanić 🇧🇦 ou encore le cas #CR7 et Joaò Cancelo 🇵🇹 sont observés. 

👨‍⚖️ Seize dirigeants visés dont :

🔎 Le président : Andrea Agnelli 🇮🇹
🔎 Le vice-président : Pavel Nedved 🇨🇿 
🔎 L’administrateur délégué : Maurizio Arrivabene 🇮🇹
🔎 L’ancien directeur sportif : Fabio Paratici 🇮🇹 

🚫 Ils sont inculpés pour possibles falsifications des comptes de la part de l'écurie bianconera, notamment au niveau des transferts de joueurs et des bilans financiers.

--------------------

C'est doux 

Non mais c’est pas leur faute, ils ont juste confondu hors-taxes et TTC peut-être non ?

giphy.gif?cid=5e214886ccd917a1794c557d6a

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Il y a prescription, tout est faux, on a été blanchi, vous voulez pas vous occuper de votre club plutôt ? Votre président qui offrait du saucisson aux arbitres, mais wait il est plus là ! 
 

C’est ce que j’aurais dit si j’étais @Momo_Goku

 

Quel plaisir ça serait si ce club que je déteste tant pouvait finir 6 pieds sous terre . 
 

Dillon Brooks Dancing GIF by NBA

Ouais... et les complotistes (une grosse partie de la population par ici) te dira que c'est voulu par john elkann qui ne souhaite pas viré officiellement son cousin andrea mais qui fait tout pour que cela se fasse par concours de circonstance.

(Me cassez pas les couilles avec cette théorie, je n'avance rien. Ca peut egre vrai, ca peut etre faux)

Faut quand meme etre naïf pour penser que la direction aurait laisser trainé un papier compromettant sur CR7 qu'elle ne souhaite pas que les enqueteurs découvrent. Mais bon... pourquoi pas

 

EDIT: @CurvaNord69 je pensjeque tu peux trouver mieux que "footez moi la paix" (groupe sur facebook) en guise de source 😉

Modifié par Momo_Goku
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

Faut quand meme etre naïf pour penser que la direction aurait laisser trainé un papier compromettant sur CR7 qu'elle ne souhaite pas que les enqueteurs découvrent. Mais bon... pourquoi pas

Non, ce n'est pas naïf, cela s'appelle le sentiment d'impunité.

Ca arrive quand magouiller devient une seconde nature.:phear:

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui mais oui...

C'est vrai que personne ne gonfle le prix de ses joueurs... surtout pas vous...

Serieux les mecs, arretez de me notifier pour des trucs comme ça. De 1, on est pas les seuls, de 2 trouvez moi où c'est ecrit que t'asnpas le droit de vendre un joueur 20 M au lieu de 10 M. De 3, avec calciopoli on a eu beau vous démontrez qu'on a été disculper, mais vous continuez de penser l'inverse. (Merci guido rossi pour le pseudo procés).

Celui qui ne veut pas voir, ne verra pas! On dirait les anti gilets jaunes et les autres golems qui sont aller se raire piquer parce qu'ils voulaient aller bouffer en terrasse ou que sais-je...

A quoi ca sert de me notifier sur ça sachant que chacun va rester sur ses positions? Je sais bien que parler simplement foot avec certains c'est deja beaucoup alors autant rester focale dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

Mais oui mais oui...

C'est vrai que personne ne gonfle le prix de ses joueurs... surtout pas vous...

Serieux les mecs, arretez de me notifier pour des trucs comme ça. De 1, on est pas les seuls, de 2 trouvez moi où c'est ecrit que t'asnpas le droit de vendre un joueur 20 M au lieu de 10 M. De 3, avec calciopoli on a eu beau vous démontrez qu'on a été disculper, mais vous continuez de penser l'inverse. (Merci guido rossi pour le pseudo procés).

Celui qui ne veut pas voir, ne verra pas! On dirait les anti gilets jaunes et les autres golems qui sont aller se raire piquer parce qu'ils voulaient aller bouffer en terrasse ou que sais-je...

A quoi ca sert de me notifier sur ça sachant que chacun va rester sur ses positions? Je sais bien que parler simplement foot avec certains c'est deja beaucoup alors autant rester focale dessus!

Sur l'histoire de gonfler le prix des joueurs,si il y a bien un club de couillon c'est nous. Parce que les Joao Mario,les Dalbert,les Lazaro qu'on a payé des fortunes,on est même pas capable de les vendre le tiers du prix qu'on les a achetés. Dans ce domaine,on est des experts.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question. En temps de jeu c'est pas mal (10matchs sur 11, titulaire depuis la J4). Dans le jeu ça a l'air moins ouf, zéro passe dé, zéro but, déjà 3jaunes...

Après il se fait trimballer à droite et à gauche.

Perso je n'attends aucune révélation de lui, il ne sera jamais au niveau pour notre club. J'espère juste que ce qu'il propose plait au Torino et qu'ils vont le racheter.

On parle tous de Correa mais Lazaro c'est une vraie belle douille (merci le dieu Conte), un joueur qui ne valait rien, qu'on surpaye 24M€ car "on en a besoin" et qui retombe vite à sa valeur (je dirais 6-8M€ maxi). Le mec en 3ans il a eu sa chance dans 5pays, et personne n'en veut :facepalm:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚫️ Rubentus FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...