Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

à l’instant, Boubou a dit :

Imaginer ne plus voir la sale gueule d’agneli lors des derbys est déjà un régal. Ça m’énervait le voir jubiler avec sa tchoin à ses côtés.

Ce club de rat 🐀 

En tout cas, on a jamais été condamné pour quoi que ce soit...

Pas à ma connaissance du moins...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daffy a dit :

On devrait pourtant pour avoir recruter Correa à ce prix là :phear:

Faudrait amener le dossier sur un malentendu il nous condamnerons a le rendre et on récupère les sous…

Non?????? Je sais pas je propose

giphy.gif?cid=5e214886e9196c84e74125577a

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De loin j'ai plus l'impression que c'est une stratégie pour sauver la Rube, Agnelli et consort prendrons tout le blâme pendant que La Rube s'en sors indemne si l'enquête finit par confirmé les magouilles.

Comme ça on dira que c'est Agnelli et consort qui ont magouillé pas la Rube.

Moi qui louait la gestion de la Rube car jamais embêté par le FPF, c'est une déception.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce club de bouse disparaisse dans les méandres de la Serie D, en étant déstitué de tous les titres de la période concernée.

Ce club est la honte de l'Italie, tous les 20ans, ça suffit! Totonero, dopages organisés, Calciopoli, et maintenant ça...

Le 29/11/2022 à 09:08, Momo_Goku a dit :

quand on s etait fait fesser par bendica et le lacabi haifa.

Ce n'est pas une raison pour citer des clubs de League Master PES :phear:

  • J’aime 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source Nerazzuri live ( j’arrive pas a importer l’article )

allez jeter un 👁 

Le président de la FIGC, Gravina, défend la Juve  est alerte les adversaires avec en photo Zhang.

 

A mon avis faut pas s’attendre à grand chose comme sanction contre les Rats de La Juve!!!

Gravina a eu une réaction LUNAIRE!!!

On verra si les juges du parquet de Turin, oseront mettre une sanction X2 par rapport au Calciopoli??

Étant donné que les Taulards de R.ts, n’ont toujours pas compris, peut-être que cette fois-ci sera là bonne???

Même si nouveau président.

Le Club reste toujours sous la direction de la famille Agnelli (Exor).

je déteste ce club de tricheur!!!

j’ai l’impression que ce « « club » » est une secte en réalité!!!!

et la 3 iemê étoile, la Juve ne devrait jamais, mais jamais l’avoir sur le torse.

Apres ça vient dire que Moratti a acheté la champion’s.

Des fois vaudrait mieux être sourd que d’entendre de LA JALOUSIE  ou/et de la niaiserie ou je ne sais quoi🤣🤣


 

 

 

Modifié par Lindt1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Momo_Goku a dit :

Et pourquoi pas? Borussia m'hladbach... Shaktar... wolfsburg... mais j'avoue avoir un faible pour BEER SHEVA! /cdn-cgi/mirage/a039a1b0ddee8eeafe852b49f44b8496bbfda9f48d4e19d9ea24a6a07520269e/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_ninja.gif

Je pense que ce soir la, tu as passé UNE de tes plus belles nuits de ta vie avec l’Apoel😂🥳

Modifié par Lindt1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2022 à 12:15, Momo_Goku a dit :

Parce qu'on derange! C'est une realité

Et vous en etes témoins! Quand un week end une decision nous ai favorable. Ca vient crier au scandale, par contre vous, milan, rome... bref ca fait jamais autant jazzer dans les medias.

Vous etes egalement concernés pour des histoires de plus valjes je te rappel

OUI OUI,  vous déranger avec vos escroquerie qui ne cesse de cesser depuis des années.

( Bon après @Momo_Gokutu vas NOUS sortir encore une phase de fou)

Heureusement que Moratti a fait tomber les ZÈBRES avec son DG qui était le DG de la TIM.

Meme si les démarches étaient illégales par rapports aux écoutes.

L’INTER et Massimo ont eu gain de cause🙏🏻🙏🏻🙏🏻

( Preuves a l’appuie et tu persistes )

aux jours d’aujourd’hui vous méritez tranquillou la série C.

Et maintenant tu viens chouiner quand L’Inter a une décision arbitrale  favorable.

Tu as la  memoire Courte @Momo_Goku? 🤔

je vais te la rafraîchir au cas où😉

Depuis la moitié  des années 90 jusqu’au Calciopoli vous avez volé beaucoup de titres!!!

(tu dois connaître Moggi?)

En Italie vous êtes les meilleurs escrocs de tout les tps!

Et en Europe vous êtes les meilleurs Loosers de tout les tps, par rapport aux nombre de finales perdues!

Vous sortez d’Italie et après ça vient chouiner par rapport à l’arbitrage🤣🤣

Lunaire totale, mauvaise langue, et encore plus mauvais perdant.

Quand tu m’as dit l’autre fois:

Moratti a acheté la champion’s🤣🤣🤣

Le triplete tu  la pas digéré mon Zèbre😎

Là, c’est plus la cerise sur le gâteau, y a même plus de nom sérieux.

TU OSES dire qu’on est concerné avec les plus values🤣🤣🤣

On a été cité, ok pas de soucis!

Fallait bien que le nom de l’Inter y figure🤣

Si tu as la mémoire courte, je te la rafraîchis:

On a direct été écarté, désolé pour ton rêve!

Arrete de la RAMENER POUR, RIEN strictement RIEN.

j’aime « «  mon club comme un malade » » 

 

 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source google doc :aha:

Surtout que l'article dit que l'Inter accumule 50M de pertes en 2022 (contre une trentaine pour nos concurrents). Il y a quoi de particulier à dire? Notre club est un gouffre à pognon, ce n'est pas nouveau... On ne vends pas nos cadres par pur plaisir de démanteler l'équipe hein 😅

Rien à voir avec une tricherie organisée, des paiements au black et des falsifications de bilans...

@Momo_GokuJ'aimerais juste un jour te lire dire "ptin mon club abuse là, ça craint" plutôt que d'essayer de te convaincre (et nous convaincre) avec des mini articles pourris d'un site obscure à l'esprit lobotomisé... mais je pense que je peux rêver longtemps. Par exemple, personne ici ne nie l'histoire du passeport de Recoba.

  • J’aime 1
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, QG1989 a dit :

Source google doc :aha:

Surtout que l'article dit que l'Inter accumule 50M de pertes en 2022 (contre une trentaine pour nos concurrents). Il y a quoi de particulier à dire? Notre club est un gouffre à pognon, ce n'est pas nouveau... On ne vends pas nos cadres par pur plaisir de démanteler l'équipe hein 😅

Rien à voir avec une tricherie organisée, des paiements au black et des falsifications de bilans...

@Momo_GokuJ'aimerais juste un jour te lire dire "ptin mon club abuse là, ça craint" plutôt que d'essayer de te convaincre (et nous convaincre) avec des mini articles pourris d'un site obscure à l'esprit lobotomisé... mais je pense que je peux rêver longtemps. Par exemple, personne ici ne nie l'histoire du passeport de Recoba.

Schitts Creek Reaction GIF by CBC
 

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus étonnant c’est ceux à qui ça étonne.

Ce club à le malsain dans le sang, c’est plus fort qu’eux .

Parce que un sport dans sa globalité, il y a ceux qui veulent gagner, d’autres qui savent qui ne peuvent gagner mais veulent exister, d’autres pour en promouvoir et être une vitrine, d’autres pour le pognon etc etc…

La juve veut gagner personne n’en doute mais va plus loin que l’envi de gagner, elle entre dans le vice.

Doper ses joueurs = euh non c’est un médicament autorisé.   
Acheter des arbitres = euh non c’est Moggi. 
Plus value ? = euh non c’est autorisé.

Bref, elle veut tellement gagner qu’elle est prête à sortir du contexte sportif pour se diriger vers le chemin sombre, tricher, voler, corrompre, mentir, c’est un manque de respect envers les autres qui eux se battent vraiment.

J’insiste pour dire que la juve n’est pas la seule bien évidemment, mais j’insiste aussi sur cela pour faire comprendre à ceux qui pensent que la juve est clean, non c’est faux elle est tout sauf clean .

  • J’aime 3
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, QG1989 a dit :

 @Momo_GokuJ'aimerais juste un jour te lire dire "ptin mon club abuse là, ça craint" plutôt que d'essayer de te convaincre (et nous convaincre) avec des mini articles pourris d'un site obscure à l'esprit lobotomisé... mais je pense que je peux rêver longtemps. Par exemple, personne ici ne nie l'histoire du passeport de Recoba.

JAMAIS de la vie.

A chaque fois qu'on a l'occasion on critique notre club à tort ou à raison, nos présidents, nos directeurs, nos recrutements, nos sponsor, nos victoires, nos buts douteux, nos penalties... mais eux JAMAIS. C'est toujours la faute des autres.

@Ilvic mon grand, où que tu sois, je te salus!

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont être exclus de la prochaine champion’s et peut être plus, sur sur et certains

triste pour le foot italien, mais au bout d’un moment faut arrêter de se croire plus qu’au dessus du Calcio, Andréa.

meme si le PIB Italien repose en  (moyenne )partie sur Fiat, Ferrari, (Lancia avant) et Alfa!!

je comprends pas, il est où le @Momo_Goku

allo, t’es là ou t’es pas là, t’es où moi je suis là, t’ es où, t’es là, t’es pas là 

citation Jeff Tuche🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club n'aura rien,peut être une amende à payer mais aucune sanction sportive.

Tout simplement que si l'UEFA sanctionne la Juventus,elle devra en faire de même avec d'autres équipes style le barçaet ce serait normal et la on pourrait parler d'équité.

Je suis pour que la Juve (qui a fait une connerie) soit sanctionné mais aussi que les autres clubs qui abusent depuis des années soient également et lourdement sanctionnés.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai plus le nom de l’arbitre, mais dans le reportage sur netflix pour la corruption de la Juve.

il y’a un arbitre qui s’est suicidé en laissant derrière lui femme et enfant(s)

tout ça à cause de l’autre enfant de pu.ain de Moggi.

le mec a échappé à la prison!!!!🙃🙃

la justice me fout la gerbe, et quel club de PROS.ITU.
🤯🤮
 

meme si je suis nouveau (4mois sur le forum)

je peux vraiment pas avec la Juve, depuis la fameuse action R9 vs Juliano, j’ai compris que ce club était pourri jusqu’à là moelle!!!

Modifié par Lindt1908
  • J’aime 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Le club n'aura rien,peut être une amende à payer mais aucune sanction sportive.

Tout simplement que si l'UEFA sanctionne la Juventus,elle devra en faire de même avec d'autres équipes style le barçaet ce serait normal et la on pourrait parler d'équité.

Je suis pour que la Juve (qui a fait une connerie) soit sanctionné mais aussi que les autres clubs qui abusent depuis des années soient également et lourdement sanctionnés.


 

Détrompe toi, Là ils vont ramasser fort fort, la Juve a fait bien plus, comparé aux autres clubs ( FPF )

Falsification des bilans comptables ( env 200M ) valorisations du club,   Transactions inexistantes, plues values plus que douteuses, primes inexistantes de CR7 dans le contrat, mais versé à celui-ci. Et maintenant écoute téléphonique.

Plus lourd que le Calciopoli là.

mon rêve, relegation en série C avec des pénalités de 30 points en championnat pendant 5ans.

comme ça ils reviendront en série A d’ici 7ans si TOUT va bien🥳🥳🍾🍾

Je rajouterais en bonus d’enlever tout les titres qu’ils ont eu depuis le début de cette nouvelle affaire.

j’espère que l’autre merde de Gravina va arrêter de défendre la Juve, ou alors il y a peut être une raison???

si c’est là cas, c’est ENCORE plus grave pour le foot Italien!!

Je suis pas financier, mais SI, ils prennent vraiment chère, y a moyen que le club soit en liquidation. Mais bon avant d’arriver la, il y a plus que du chemin!

on verra bien, j’attends le verdict, comme quand j’attendais le père noël quand j’étais petit😂😂

 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lindt1908 a dit :


 

Détrompe toi, Là ils vont ramasser fort fort, la Juve a fait bien plus, comparé aux autres clubs ( FPF )

Falsification des bilans comptables ( env 200M ) valorisations du club,   Transactions inexistantes, plues values plus que douteuses, primes inexistantes de CR7 dans le contrat, mais versé à celui-ci. Et maintenant écoute téléphonique.

Plus lourd que le Calciopoli là.

mon rêve, relegation en série C avec des pénalités de 30 points en championnat pendant 5ans.

comme ça ils reviendront en série A d’ici 7ans si TOUT va bien🥳🥳🍾🍾

Je rajouterais en bonus d’enlever tout les titres qu’ils ont eu depuis le début de cette nouvelle affaire.

j’espère que l’autre merde de Gravina va arrêter de défendre la Juve, ou alors il y a peut être une raison???

si c’est là cas, c’est ENCORE plus grave pour le foot Italien!!

Je suis pas financier, mais SI, ils prennent vraiment chère, y a moyen que le club soit en liquidation. Mais bon avant d’arriver la, il y a plus que du chemin!

on verra bien, j’attends le verdict, comme quand j’attendais le père noël quand j’étais petit😂😂

 

 

On verra bien ce qui se passera mais le monde du foot est tellement pourri et gangrené par la corruption que je ne m'attends pas à grand chose. Espérons que les choses vont enfin bouger. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2022 à 00:42, Boubou a dit :

Le plus étonnant c’est ceux à qui ça étonne.

Ce club à le malsain dans le sang, c’est plus fort qu’eux .

Parce que un sport dans sa globalité, il y a ceux qui veulent gagner, d’autres qui savent qui ne peuvent gagner mais veulent exister, d’autres pour en promouvoir et être une vitrine, d’autres pour le pognon etc etc…

La juve veut gagner personne n’en doute mais va plus loin que l’envi de gagner, elle entre dans le vice.

Doper ses joueurs = euh non c’est un médicament autorisé.   
Acheter des arbitres = euh non c’est Moggi. 
Plus value ? = euh non c’est autorisé.

Bref, elle veut tellement gagner qu’elle est prête à sortir du contexte sportif pour se diriger vers le chemin sombre, tricher, voler, corrompre, mentir, c’est un manque de respect envers les autres qui eux se battent vraiment.

J’insiste pour dire que la juve n’est pas la seule bien évidemment, mais j’insiste aussi sur cela pour faire comprendre à ceux qui pensent que la juve est clean, non c’est faux elle est tout sauf clean .

Doper ses joueurs: les substances prises (à l'epoque n'etait interdit nulle part!

Acheter des arbitres? Prouvez le! Sachant qu'on a ete disculpé sir ce point. Par contre vous c'est passé sur prescription. Trouvez moi une ecoute ou moggi demande clairement a jn arbitre de l'avantager! Il a demander a ce que certains arbitres n''arbitre pas les matchs de la juve car les concernés sont anti juve. Par contre on a une ecoute ou on entends clairement facchetti demander un avantage.

Vous etes en plein delire!

Pour ce qui est des plus value. Trouver moi le document stipulant qu'il est interdit de vendre un joueur 100 m au lieu de 10! Cette histoire de plus value c'est "tous innocents" ou "tous coupables"

Et pour les paiements au black des joueurs. Nous au moins on les paye!!!!

Genre on a pas vendu lukaku et hakimi en demandant de payer a chelsea et au psg les 6 derniers mois de salaire (avec le transfert biensur) que vous ne leur avez pas payé! Revenez me parler d'ethique mais... LOL!

Vendre un joueur à un prix mirobolant alors qu'il etait inconnu au bataillon ca ne vous est pas etranger (cet ete justement avec caseidei!)

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚫️ Rubentus FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...