Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Mr Allegri a traité Marotta de merde dans le tunnel et a crié quon doit rester a la 6ème place et quil nyaura pas de CL pour nous.

Ben voyons allegri toi et ta juve Me.... vous navez pas de palce dans aucune ligue pour moi même la série D est trop pour vous

 

  • Hein ?! 1
  • Wouah 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ajij a dit :

Mr Allegri a traité Marotta de merde dans le tunnel et a crié quon doit rester a la 6ème place et quil nyaura pas de CL pour nous.

Ben voyons allegri toi et ta juve Me.... vous navez pas de palce dans aucune ligue pour moi même la série D est trop pour vous

 

J'espère que Marotta a dit pour toi c'est zéro tituli 🤣

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ajij a dit :

Mr Allegri a traité Marotta de merde dans le tunnel et a crié quon doit rester a la 6ème place et quil nyaura pas de CL pour nous.

Ben voyons allegri toi et ta juve Me.... vous navez pas de palce dans aucune ligue pour moi même la série D est trop pour vous

 

Trad en cours :bigrin: 

  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚫️ Rubentus FC

Cas Juve - Demain la nouvelle sentence : l'Europe devient un mirage !!

Juventus hors des coupes d'Europe : le scénario est de plus en plus concret. Demain, la Cour d'appel fédérale prononcera la nouvelle condamnation sur les soi-disant plus-values fictives et, comme le souligne la Gazzetta dello Sport, tout indique que le club de la Juventus fera face à une nouvelle sanction sur le classement. Un pénalité capable d'exclure la Juve de l'Europe pour la saison prochaine. Au préjudice de l'image et sportif s'ajoute celui économique : au moins 50 millions de pertes, sans compter les recettes du stade.

"Mais ne pas participer à la Ligue des champions entraîne ensuite d'autres problèmes. Ce sont les effets dits indirects , à commencer par la dévalorisation de la marque et de la base de joueurs", explique la Rosea. Et attention au marché sortant, considérant que le club devra peut-être dire adieu à plusieurs grands noms : de Vlahovic à Chiesa en passant par Rabiot (sans renouvellement).

Source FCInterNews :danse:

 

Pour parler des ennuis judiciaires de la Juventus, le Corriere dello Sport a interviewé le professeur Salvatore Sica, professeur de droit privé à l'Université de Salerne, ancien membre de la Cour fédérale d'appel et parmi les principaux juristes du sport.

À la lumière de la sentence du Collegio di Garanzia, que peut-il se passer lundi ? 

"L'ensemble du parquet a résisté, la violation de l'article 4.1 est claire ainsi que l'infraction. Il s'agit seulement d'établir si les 15 points de pénalité ont été déterminés en tenant compte du comportement des dirigeants." 
 
Est-il correct d'imaginer que la Juve sera tenue à l'écart des coupes ? 

"Le sens de la sanction n'est que cela". 
 
L'UEFA n'interviendra-t-elle que si la justice italienne ne tranche pas l'affaire ? 

"A Nyon, ils sont autonomes et je pense que l'UEFA fera sa part malgré tout." 
 
Le deuxième volet est-il plus grave que le cas des gains en capital ? 

"Le sentiment est que ce sont des faits encore plus graves. Dans le cas des salaires, il pourrait y avoir la circonstance aggravante de l'article 14, c'est-à-dire avoir incité autrui à violer les règles." 
 
Une nouvelle pénalité pour la manœuvre salariale affectera-t-elle la saison prochaine? 

"Avec le Calciopoli, la sanction est venue à la fin du championnat. Mais dans le cas en question, je pense qu'une sortie dans le prochain championnat est plausible."

Source FCInterNews :wub:

 

  • J’aime 4
  • Haha 2
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Chiesa d’ailleurs…..je sais j’ai dit ailleurs qu’on a pas de pognon, mais lui je prendrai volontiers (et je suis sur que le passage a vide peut s’oublier rapidement et il peut revenir a tres haut niveau)

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Vlahovic que je prendrais en premier dans notre 3-5-2 il serais parfait avec Lautaro.... Mais c'est un fan de la juve donc qu'il aille groupir en série B sans regret 🙏🙏 

 

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
  • Haha 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Batistuta9 a dit :

Moi c'est Vlahovic que je prendrais en premier dans notre 3-5-2 il serais parfait avec Lautaro.... Mais c'est un fan de la juve donc qu'il aille groupir en série B sans regret 🙏🙏 

 

Non mais comme à l’époque Zlatan/Vieira on fait un package Vlahovic/Chiesa à 50 et merci au revoir

giphy.gif?cid=2154d3d7y5x7kdj789diib7hzs
 

(Et bien entendu comme c’est la Juve ils verront pas de problèmes à ce qu’on fasse comme eux, paiement en 1546 mensualités à partir de  juin 2036)

Modifié par Sylar
  • Haha 3
  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un a le mot de passe de @Megabass ? Quand on lui parlait de tricherie, monsieur disait ironiquement que Marotta y travaillait.

Un journaliste vient de balancer qu’entre la juve et la Figc, c’est une histoire d’amour et qu’ils étaient sur le point d’enterrer cette histoire, en payant une grosse amende.

Sauf que là le Coni est là et à rejeter ça car il y a violation de l’article 4, et dans ce cas pas d’arrangements.

Maintenant je pense très sincèrement qu’au vu des éléments, ce n’est pas la première fois qu’ils magouillent avec le Figc, que des têtes doivent tomber également chez le Figc, sinon ils vont continuellement couvrir la juve qui dans son adn 🧬 ne sait rien faire d’autre à part tricher, voler, mentir. 
 

Ce club de rat 🐀 mérite de disparaître, qu’il soit dissout est la seule solution. Mes salutations distinguées cher megabas ! 

  • J’aime 3
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui regarde mes notifs une à une et qui voit du coin de l'oeil...Rubentus...-10points.

Puis tu vois Roma 2-2 et Rube qui perd 1-0 🤩🤣

Happy Very Funny GIF by Disney Zootopia

Édit: 2-0 

Happy Football GIF by Kylian Mbappé

Édit: et le premier buteur c'est....

Caputo!!

Family Feud Lol GIF by Steve Harvey

Modifié par tibou55
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

```👨‍⚖️ | La Juventus en a désormais TERMINÉ avec les affaires extra-sportives ! ✅⚪⚫

 

👉🏿 700 000€ d'amende dans l'affaire des manœuvres salariales

 

👉🏿 10 points de déduction au classement de la saison 2022/2023 concernant l'affaire des plus-values

 

Aucun autre problème ne devrait tomber sur les bianconeri désormais, place au sportif ! ⚽️```

il y a 1 minute, Le_Nerazzurrien a dit :

```👨‍⚖️ | La Juventus en a désormais TERMINÉ avec les affaires extra-sportives ! ✅⚪⚫

 

👉🏿 700 000€ d'amende dans l'affaire des manœuvres salariales

 

👉🏿 10 points de déduction au classement de la saison 2022/2023 concernant l'affaire des plus-values

 

Aucun autre problème ne devrait tomber sur les bianconeri désormais, place au sportif ! ⚽️```

Sheutetet ! L'Italie c'est vraiment un pays surprenant. Quand tu t'appelles Juventus tu es libre de faire ce qui te plaît sans rien craindre que ces petites sanctions de rien du tout alors que pour les autres vous risquez une relégation sur et certaine, le meilleur exemple est le Chievo Verona qui avait fait exactement la même chose que la Rubentus et aujourd'hui le club n'existe plus après de lourdes sanctions. Mais bon on a l'habitude avec la Rube ce n'est pas étonnant. Si l'Inter avait fait pareil on aurait gardé aujourd'hui tous nos meilleurs joueurs (Hakimi, Lukaku, etc) mais bon heureusement qu'on est pas comme eux.

Modifié par Le_Nerazzurrien
  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...