Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

 

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

 

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi z'aussi tongu.gif

 

user posted imagebigrin.gif c'est comme la fausse pub, parodie de mastercard bigrin.gif Style "un scudetto: X€, une ligue des champions: X€, un stade plein de tifosi: ca ne s'achète pas (référence au Delle Alpi toujours très vide). Pour tout le reste, il y a Juve Card :laugh::laugh::laugh: Mythique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le pire c'est le juve , car ils ont toujours été favorisés , comme le montre un article du site ci dessus ils auraient du descendre en serie B mais ont été protégés , le Milan a une époque n'était pas protégé comme le montre leur descente en serie B . De plus la Juve est encore plus antipatique que le Milan à mon gout et ça il faut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA : La Juve va moderniser son stade

 

 

A partir du mois de mai 2006, le stade de la Juventus Turin va être modernisé. Construit pour la finale du Mondial 90, le Stadio Delle Alpi est une enceinte très contestée et impopulaire auprès des supporters de la Juve. Ils estiment les gradins trop loin du terrain et jugent le stade trop éloigné du centre-ville. Sa capacité, actuellement de 67 000 places, sera réduite. «En avril 2006 nous dévoilerons les plans du projet avec notre parraineur. Grâce à ces nouvelles installations cinq étoiles nous serons capable de quadrupler nos recettes», a déclaré Giraudo, le directeur de la Juventus Turin.

source l' equipe

 

 

les modernisations sont en fait des supporters en cartons pour éviter que le stade soit vide :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigrin.gif Entre la Juventus et le Milan ac, je pense que c'est quand même le Milan Ac que je déteste le plus et vous ?

 

pareil for me je haie le Milan plus que tous !!! annoyed[1].gif

c'est pas que je deteste la Juve mais ce qui m'enerve cher eux c'est qu'ils gagnent toujours par des petits scores (1-0, 0-1, 2-1...)

 

sinon trop nul ce site !! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la Juventus est favoriser et si et sa mais je ne comprend pas vous la detester comme sa, moi perso j'aime bien cette equipe elle propose des matchs agreables a regarder, ils ont des bon joueurs, c'est claires sa ne nous arranges pas dans le Calcio mais bon c'est sa le Football, enfin chacun son avis moi j'aime beaucoup la Juventus pas plus que l'Inter sa c'est normal mais je trouve qu'ils ont un très bon jeu de football. Après chacun son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'à gagner la Rube n'a aucun mérite . Entre choisir de gagner en volant ou en se dopant et ne jamais rien gagner dans les 100 ans à venir en étant interiste , je chprend le choix 2.

Lors du procés ou Agricola a été condamné ( seulement lui confused1[1].gif comme s'il agissait seul au sein du club ) , on aurait du faire disparaitre ce club à vie et leur retirer tous leurs scudetti , ça ne s'est pas fait mais dans ma tete c'est tout comme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'à gagner la Rube n'a aucun mérite . Entre choisir de gagner en volant ou en se dopant et ne jamais rien gagner dans les 100 ans à venir en étant interiste , je chprend  le choix 2.

Lors du procés ou Agricola a été condamné ( seulement lui  :confused:  comme s'il agissait seul au sein du club ) , on aurait du faire disparaitre ce club à vie et leur retirer tous leurs scudetti , ça ne s'est pas fait mais dans ma tete c'est tout comme .

Ouais enfin bon j'aime beacoup se club si il aurait disparut sa auraitfait un grand club en moin en europe, je suis daccord avec toi qu'il aurait dut disparaitre mais bon c'est la vie du foot ya aussi des injustices c'est comme sa. Moi perso j'aime bien le jeu qu'il produise, et aussi leur joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interiste,

 

Tu dis que tu aimes leur jeu et leurs joueurs ermm[1].gif Tu aimes gagner tous les matches par 1-0 en proposant un football de merde où quand tu mène, tu bloque tout le jeu? Tu aimes les joueurs opportunistes style Trezeguet?

 

Pour ma part, je préfère un football bien léché, avec des joueurs qui savent faire autre chose que juste mettre un pied pour dévier le ballon. Et je suis comme Julian, à choisir entre les Scudetti volés de la Juve et ne rien gagne pendant 100 ans en étant intériste, je reste intériste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que tu aimes leur jeu et leurs joueurs  Tu aimes gagner tous les matches par 1-0 en proposant un football de m***e où quand tu mène, tu bloque tout le jeu? Tu aimes les joueurs opportunistes style Trezeguet?

C'est claire que parfois il gagne par un très petit ecart en offrant un jeu vraiment a chi** mais regarde leur matchs, parfois ils sont vraiment super c'est claire que quand il mène au score et bloquer le jeu est un peu leur tachtique. Mais bon parfois leur matchs sont très passionants du point de vue technique et tachtique enfin chacun son avis pour aimer cette equipe ou pas.

 

non mai il faut le comprendre le INTERISTE a lui seul il doit etre le quart des supporter total de la juve dans le monde entier

Si seulement c'etait drole, tu sais si la Juve gagne tous ses matchs ya pas de quoi a etre jaloux, ils sont premier c'est surtout pas grace a la chance mais grace a leur jeux certe un peu a chi** mais c'est tout de meme grace a sa, ils ont pas gagner tout leur matchs par hasard. Et pour se que ta dis je ne serais jamais un supporter de la Juve mais de l'Inter mais avant tout et meme avant l'Inter c'est le Foot que je suporte.

 

Oui je parle de l'Inter... Quand je nous vois jouer et quand je vois jouer la Juve y a pas photo, je préfère notre jeu

C'est sur que entre notre jeu et celui de l'Inter ya pas photo mais parfois celui de la Juve surpasse de loin le n'otre et la ya vraiment pas du tout photo mais a la fin ya le resultat qui est entre les 2 clubs favorable a la Juve enfin bref l'Inter est le club dont je supporte depuis très longtemp et se n'est pas la Juve et sa ne le serat jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle de l'Inter... Quand je nous vois jouer et quand je vois jouer la Juve y a pas photo, je préfère notre jeu

 

Je comprends que tu n'aimes pas le style de jeu de la Juventus, mais les résultats sont la (9 matchs = 9 victoires!!! leader avec 8 points d'avance sur l'Inter!), je préfère gagner des matchs sans la manière que ne pas gagner de matchs.

 

Et je crois qu'on est parti sur un cycle ou la Juventus et le Milan AC se disputent le Scudetto et l'Inter en bas du poduim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...