Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

De toute façon je continue de penser que le duel Juve-Naples ne nous concerne pas.

Par contre on peut en effet dire que Naples est vraiment un club qui ne sait pas assumer son statut de prétendant au titre en perdant à domicile une nouvelle fois contre son adversaire direct. Tout comme la Roma ce club n'a pas l'esprit de la gagne.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en laissant le sarcasme de coté.

Je dirais que c est une sorte de "complexe d'infériorité" si je puis dire. Le club, l'entraineur et les joueurs de napoli doivent se mettre une pression enorme quand ils nous affrontent car leurs tiffosi ont tellement ce duel a coeur qu'ils prefereraient limite perdre leur emploi que ce match.

Ils fetent les eliminations de la juve en CL comme ci ils avaient gagnés la CL... (dixit encensé le real qui les a salement sortis)

 

Apres y'a autre chose aussi. En parlant du match de ce soir. Allegri a donné une excellente leçon tactique a sarri! Il a su enrayé parfaitement la dynamique du jeu de naples. C'est simple ils n'arrivaient pas a combiner.

Je sais pas comment on a fait pour pas encaisser tellement on a ete d'un amateurisme a la relance par moment. Ah si... je peux l'expliquer car on a eu encore un grand Gigi mais bon, rien de nouveau, cela en devient banal lol

Bref. Content pour la victoire. Surtout qu'on rentre dans une periode tres difficile. Napoli, le match decisif de CL en grece et... votre reception!

Modifié par Momo_Goku
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avait dit hier, AURELIO LE MYTHO n'a pas arrété   d’ouvrir sa gueule  durant les interview, conspuant higuain et mettant son équipe sur un pied d'estal  d'une manière qui m'a déplu(comme dirait un ami il se croyait sortie de la cuisse de jule piter) , j'avais aussi dit que la juve risquait d'en coller une car elle a plus l'habitude de gérer ces genre de match , les napolitains eux montrent leurs limites face au équipes bien organisé(pour moi hier a été le meilleur match des champions d’Italie durant cette première partie de saison) tout ça pour dire enfin qu'en foot , mieux vaut ne pas trop fafanfaronner.  lavoro, lavoro e umilita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais grave !

J'ai as vu le match, mais je pense que cette victoire va sonner comme une piqure de rappel pour beaucoup. La Juve est championne depuis 5 ans, ils vont pas se laisser prendre le titre aussi facilement. J'espère que nos joueurs ne feront pas la même gaffe que les Napolitains à se croire déjà sortis de l'auberge.

 

En tout cas, cette victoire de la Juve ressert les rangs devants. Cette saison va être acharnée, et la Juve, Rome et Naples vont laissé beaucoup de forces en CL s'ils passent les poules en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Concernant l'affaire des liens avec les groupes mafieux, le recours de la Juventus a été approuvé ; la mise à l'écart d'Andrea Agnelli prend fin aujourd'hui, et il devra payer une amende de 100.000€. Sanction financière aussi pour la Juventus (600.000€), ainsi qu'un match où la Curva Sud devra être fermée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le procès en appel à complètement annule les sanctions du procès initial. Agnelli n'est pas retenu coupable, et qu'il Calvo (désormais salarié du FC Barcelone) reste condamné pour un an. Les sanctions financières restent uniquement pour avoir rencontré l'un des mafieux cités dans l'affaire. Rencontre qui n'était pas un rendez-vous en tête à tête, mais bien lors d'une réunion avec plusieurs groupes de supporters. En bref, Agnelli n'est pas coupable.

 

L'amende infligée à la Juventus a elle été portée de 300.000 à 600.000 euros et le premier match de championnat de la Juve en 2018 se jouera sans spectateur dans la Curva Sud, le virage où sont installés les principaux groupes Ultras du club piémontais. Deux autres dirigeants du club, qui comme Agnelli avaient été suspendus un an, ont vu leurs sanctions annulées.

Un seul, Francesco Calvo, à l'époque directeur commercial du club, reste suspendu. Aucun responsable du club turinois n'avait été condamné dans le volet pénal de l'affaire, Andrea Agnelli ayant seulement été entendu en qualité de témoin. Il avait alors reconnu des rencontres avec Rocco Dominello, un supporter "ultra" proche de la N'drangheta condamné à plus de sept ans de prison dans cette affaire. La justice sportive reprochait en particulier à la Juventus d'avoir vendu aux groupes "Ultras" des blocs entiers de billets alors qu'il n'est pas autorisé à en vendre plus de quatre à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Victoire 0-1 contre Cagliari ce soir, match très moyen avec beaucoup d'arrêts de jeu et de fautes. Khedira et Dybala sortis sur blessure, l'argentin était presque au bord des larmes. J'espère que ce n'est rien de trop grave. Nouvelle polémique sur le VAR, avec une faute de main de Bernardeschi pour laquelle un péno aurait pu être sifflé. C'est identique à la faute de main de Mertens contre Crotone, si ce n'est que le traitement médiatique de ce fait de jeu est déjà totalement différent. 

Sinon le public de Cagliari a été dégueulasse du début à la fin, avec des chants racistes contre Matuidi, des sifflets envers Dybala qui sortait blessé, etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khedira c'était un risque avec son physique, un peu comme l'est Pastore aujourd'hui (sauf que l'argentin est payant :phear:).

D. Alvès, persuadé aussi qu'il allait bidé hors Barça... et j'me suis bien planté à son sujet aussi.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kroutch a dit :

Au fait, récap des derniers transferts libres de la Juve.

  • 2011 - A. Pirlo
  • 2012 - P. Pogba
  • 2013 - F. Llorente
  • 2015 - S. Khedira
  • 2016 - D. Alves
  • 2018 - E. Can

Putain. :(

Il manque Lucio et Anelka dans la liste :laugh: Mais je pense que c'est mieux qu'ils n'y soient pas ! ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2017 à 14:08, Regalino a dit :

Le procès en appel à complètement annule les sanctions du procès initial. Agnelli n'est pas retenu coupable, et qu'il Calvo (désormais salarié du FC Barcelone) reste condamné pour un an. Les sanctions financières restent uniquement pour avoir rencontré l'un des mafieux cités dans l'affaire. Rencontre qui n'était pas un rendez-vous en tête à tête, mais bien lors d'une réunion avec plusieurs groupes de supporters. En bref, Agnelli n'est pas coupable.

 

L'amende infligée à la Juventus a elle été portée de 300.000 à 600.000 euros et le premier match de championnat de la Juve en 2018 se jouera sans spectateur dans la Curva Sud, le virage où sont installés les principaux groupes Ultras du club piémontais. Deux autres dirigeants du club, qui comme Agnelli avaient été suspendus un an, ont vu leurs sanctions annulées.

Un seul, Francesco Calvo, à l'époque directeur commercial du club, reste suspendu. Aucun responsable du club turinois n'avait été condamné dans le volet pénal de l'affaire, Andrea Agnelli ayant seulement été entendu en qualité de témoin. Il avait alors reconnu des rencontres avec Rocco Dominello, un supporter "ultra" proche de la N'drangheta condamné à plus de sept ans de prison dans cette affaire. La justice sportive reprochait en particulier à la Juventus d'avoir vendu aux groupes "Ultras" des blocs entiers de billets alors qu'il n'est pas autorisé à en vendre plus de quatre à la fois.

Vous prévoyez de construire un tribunal pour réduire les frais de déplacement?
 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kroutch a dit :

Au fait, récap des derniers transferts libres de la Juve.

  • 2011 - A. Pirlo
  • 2012 - P. Pogba
  • 2013 - F. Llorente
  • 2015 - S. Khedira
  • 2016 - D. Alves
  • 2018 - E. Can

Putain. :(

Plus facile à faire quand ton club est favori pour le titre et dispute la C1 chaque année avec de bonnes chances de la gagner.

Après oui je suis d'accord, en comparaison on est bidon. Regarde la Lazio. Avec bcp moins de moyens que nous, ils arrivent à faire une formidable équipe avec des joueurs comme Milinkovic ou de Vrij...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont maîtres depuis maintenant 6 ans dans la gestion d’effectif et dans les transferts peu coûteux. 

Bien évidemment leur statut les aide mais on a des années lumières d’eux en terme de négociation et de scouts.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ygg a dit :

Plus facile à faire quand ton club est favori pour le titre et dispute la C1 chaque année avec de bonnes chances de la gagner.

Après oui je suis d'accord, en comparaison on est bidon. Regarde la Lazio. Avec bcp moins de moyens que nous, ils arrivent à faire une formidable équipe avec des joueurs comme Milinkovic ou de Vrij...

C'est pour ça que je ne parle à aucun moment de l'Inter dans mon post: les situations sont incomparables avec la Juve. Bien qu'il y a toujours un début à tout... Et ce début il a commencé y a 6 ans pour la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on a fait la même avec Banega, d'un coup génial la magie de l'inter a fait son oeuvre on nous le transformant en bidono.

Je sais pas ce qui cloche dans ce club, même quand on l'impression de faire un move intelligent on arrive à le foirer, la bêtise de refourguer l'argentin au bout d'une seule saison quand on a un  cadavre comme brozovic dans le placard depuis des années.

Modifié par Ockfuler
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...