Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Le meilleur gardien de tous les temps à mes yeux, même si je ne suis sans doute pas le plus objectif. Dommage qu'il n'ait pas pu décrocher certains records supplémentaires, comme le nombre de présence en Serie A ou encore la participation à 6 Coupes du Monde ; mais qu'importe, il aura eu une carrière d'exception. Quelle que soit sa décision, à savoir de jouer une saison ailleurs ou de devenir dirigeant à la Juve, je lui souhaite le meilleur. Il fait partie de ces légendes qui n'ont pas quitté le navire lors du passage en Serie B, et il aura contribué au retour de la Juve sur le devant de la scène. Quel joueur, quel homme !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2018 à 01:23, Regalino a dit :

Le meilleur gardien de tous les temps à mes yeux, même si je ne suis sans doute pas le plus objectif. Dommage qu'il n'ait pas pu décrocher certains records supplémentaires, comme le nombre de présence en Serie A ou encore la participation à 6 Coupes du Monde ; mais qu'importe, il aura eu une carrière d'exception. Quelle que soit sa décision, à savoir de jouer une saison ailleurs ou de devenir dirigeant à la Juve, je lui souhaite le meilleur. Il fait partie de ces légendes qui n'ont pas quitté le navire lors du passage en Serie B, et il aura contribué au retour de la Juve sur le devant de la scène. Quel joueur, quel homme !

 

Après je suis pas à ta place, mais quand même, je trouve que ca ferait un peu tâche de le voir jouer dans un autre club encore après la Juve, et pire encore s'il va au PSG.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le gars est un grand enfant, et qu'il a encore faim de football. S'il peut encore jouer un an et tenter de remporter la C1, c'est bien pour lui. Je préfère le voir faire ce choix plutôt que de finir dans un championnat de seconde zone, style Chine. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour tenter de remporter la C1, autant rester à la Juve non? Mais je sais pas, déjà le voir quitter le championnat ca fait quand même quelque chose, ca aurait été en effet plus beau de finir à la Juve, voir, si on excepte le cas de la C1, aller en effet à Parme pour leur remonter en Série A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, ça m'aurait fait bizarre, voire déplu de voir Zanetti finir sa carrière ailleurs tout comme voir Totti, Del Piero et Maldini par exemple jouer que dans leur club respectifs. 

En tout cas, si t'es Aréola, t'es heureux, un gardien de 40 ans te passe devant, de quoi sereinement préparer l'avenir ? 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori vous voulez faire revenir Morata... franchement ça vous dirait pas d'arrêter d'empiler des 9 qui s'avèrent finalement peu décisifs dans les gros matchs de C1 ?

Morata en particulier j'ai jamais compris la hype autour de ce type.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je mentionne l'attaque mais la défense de la Juve ne me semble pas vraiment au niveau pour espérer aller loin en C1.

Je ne serais pas étonné que Skriniar devienne subitement un objectif le 1er juillet...

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra, le mercato de cet été sera sans doute assez mouvementé, dans tous les secteurs d'ailleurs. Mais pour la défense, je pense qu'on est pas trop mal. Chiellini, Benatia, Barzagli, Rugani, Caldara .. Peut-être pas des noms ronflants, mais on a largement de quoi faire. On ira pas sur Skriniar, ni sur un autre défenseur central d'ailleurs. On va plutôt recruter sur les ailes pour palier aux départs de Licht, Asamoah et peut-être d'Alex Sandro. Spinazzola arrive mais vient de se rompre les ligaments croisés, il sera absent pour une longue période.

Quoi qu'il en soit on parle quand même d'une défense qui a été la meilleure du championnat cette saison, et on ne perd qu'un élément clé (Lichtsteiner) l'an prochain. 

Le mercato devrait donner quelque chose comme

OUT : Asamoah, Lichtsteiner, Buffon, Marchisio(?), Mandzukic (?) 

IN : Can, Caldara, Spinazzola, Perin, Pjaca, Darmian (?), Morata (?) et j'espère secrètement Milinkovic-Savic ! 

 

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si Allegri signe au Real, c'est qu'on prend Zidane à mon avis. Avant l'annonce de ZZ, l'intention du club était clairement de continuer avec Allegri, du coup "l'échange" de coach me semble être la seule voie plausible. Mais par pitié, qu'on ne lâche pas Allegri pour prendre Sarri (qui vient de se prendre une carotte à Chelsea !) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Allegri quitter la Juve comme ça pour aller au Real mais si jamais ça devait se produire, je verrai encore moins Zidane aller à la Juve, dans la foulée...

Avec tout ce qu'il a gagné en si peu de temps, mon sentiment c'est qu'il a besoin de recul, de faire une pause (année sabbatique ?) voire carrément d'attendre de ce qu'il adviendra du futur sélectionneur de l'équipe de France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...