Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Etant aussi fan du Real, je peux vous assurer que c'est loin d'être une blague cette histoire...

Cristiano veut se barrer, Florentino en a marre de ses frasques et la Juve semble sérieuse et largement avantagée par les clauses du contrat de Cristiano au Real.

Après, je ne sais pas si ca se fera ou pas...

D'un côté, ca serait un cauchermar:

- Cristiano qui quitte le Real par la petite porte

- Il rejoint le club que je déteste le plus dans la planète (Ca serait moins douloureux de le voir au Barca pour moi mais certainement pas pour les ultras madrilènes)

- La Juve qui se renforce tant sportivement qu'économiquement

 

De l'autre, ca serait plutôt pas mal:

- Le meilleur joueur du moment en Serie A => Renaissance du championnat avec un intérêt mondial qui va monter en flèche

- Le risque qu'il ne s'adapte pas et que la Juve perde au change est bien là

 

Ceci dit, je préfère qu'il reste encore un an au Real et qu'il retourne ensuite à Man U après le départ de Mou ?

Modifié par SAM_CA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est certains ! C’est que Ronaldo en série A il met jamais 40 buts ! Donc détendez vous tout de suite ! 

Personnelement ça ne me fait pas peur qu’il aille à la juve (SI il y va) ça reste un magnifique joueurs mais il lui reste plus beaucoup de temps, après marketing c’est une affaire en or c’est Sur ! 

Mais j’ai confiance en la meilleure défense de série À, ils sauront s’occuper de son cas !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Momo_Goku a dit :

Ouais c'est ça! Et pui t'as qu'a me sortir aussi "qui te dis qu'je suis un garçon..." comme l'autre binaire... intersectionnels allumé du cerveau? xD

Je précise que je n'ai absolument rien à voir dans cette histoire :aie:

@gladis32 vu la gueule de son pseudo, peut-être :bigrin:

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y aurait une histoire de clause qui empêcherait certains clubs d'acheter CR7, mais cette clause (de 1 milliard d'€) ne s'appliquerait pas à la Juve. Vrai ou pas, j'en sais rien. Les dernières nouvelles disent qu'on à un accord avec le joueur, et qu'il ne resterait plus que l'accord de Perez pour le montant du transfert (100M€). 

Au delà du fait que ce soit la Juventus, si Cristiano Ronaldo vient réellement jouer en Italie, c'est une excellente nouvelle pour tout le championnat. Le (l'un des ?) meilleur joueur du monde dans le championnat italien, c'est inespéré ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, ça reste Ronaldo OK mais claquer comme ça je ne sais combien de millions (on parle de  combien au fait ? 150 M? ) avec toute l'image et la médiatisation qu'il y a autour de lui...

Il va quand même sur ses 34 ans... Sportivement parlant, ça reste bon juste pour du très court terme. Là, il va devoir s'adapter à un autre pays, une autre culture, un autre style de jeu, à de nouveaux coéquipiers...Il va voler là vedette à tout le monde et aux anciens du clubs... Je sais pas du tout si c'est une bonne affaire ou pas...

Les retombées économiques ? Mouais, moi en tant que dirigeant, même si on parle de Ronaldo j y réfléchirai par 2 fois...  34 ans, en février 2019 bordel !!!!!! J'ai même pas parlé de son éventuel salaire.... A moins que le type soit autant chargé qu' Armstrong ou Froome réunis, à cet âge là normalement pour un joueur offensif c'est le déclin...

 

 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un homme de défi ce Cristiano.

Passer de Modric - Kroos a Matuidi, ça va lui faire un choc. C'est de la soie contre du papier canson la. Tu me diras, il a bien Jean Marius en sélection, les pieds carré il connait aussi...

Me tarde de voir ce que Allegri va faire du coup, jamais Cricri ne fera l'abattage défensif du Gros9 de devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Khedira, Matuidi, Sandro, De Sciglio, Bentencur vont lui faire des passes, je crois qu'il va regretter d'etre parti...

Sans Modric, Kross et Marcelo pour faire les gros matchs, Benzema pour faire le sale boulot, Carvajal pour les centres incessants, on va voir ses fameux skills et sa créativité digne des plus grands, j'ai hâte!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Cuadrado leur 7 ?

Sinon, autant je vois bien l'aspect "promotion" de la Serie A si il vient... Autant si ils commencent à mettre des 7-0 tout les week-end, grâce à lui, elle va vite retombé la "hype"... Et tout le monde dira qu'il est allé s'enterrer dans un sous-championnat.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi toutes les rumeurs qui ont circulé sur le départ de Ronaldo depuis 3-4 ans, aucune n'avait autant de crédibilité que celle ci. Et puis, dans l'autre coté, c'est pas le QSG ou une équipe sans un vrai plan sportif, mais bien la Juve. Marotta ne plaisante pas quand il s'agit de négociation et anticipation sur le plan sportif.
Tout de même, c'est tout à fait la réaction de la Juve envers les recrutements interistes. Ils savent bien, que une concurrence avec l'Inter est totalement différente qu'une rivalité avec la Roma ou Napoli. Et tout de même, aucun joueur n'aurait vraiment être capable de recreuser cet écart entre la Juve et les autre qu'en recrutant un joueur "Galactique" comme Ronaldo, Messi ou Neymar. 
En 2016, lorsqu'ils ont flairé que la Napoli ou la Roma ont le potentiel de les éjécter du podiums, ils ont recruté leurs meilleurs joueurs et ainsi les éliminé sportivement.
Aujourd'hui, c'est pareils, ils ont tenté le coup pour Icardi et ça n'a pas marché. Ils ont recruté Cancelo et à part ça, ils ne pourront rien faire d'autre face à L'Inter pour la contrer. La seule solution était de recruter un Ronaldo.
Je respecte une telle mentalité de combativité chez leurs directeurs et staff. Mais, chére zebres, avec Ronaldo ou pas, on va vous exploser cette année.

PS: On parle déjà d'une présentation à Allianz Stadium ce samedi.

Modifié par AhmedR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore 3 bonnes saisons à faire et l'Italie c'est parfait pour lui. 

Moi je suis content, je préfère le voir à la Juve que chez nous. Puis sérieux quelle pub pour la Série A. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

C'est pas Cuadrado leur 7 ?

 Sinon, autant je vois bien l'aspect "promotion" de la Serie A si il vient... Autant si ils commencent à mettre des 7-0 tout les week-end, grâce à lui, elle va vite retombé la "hype"... Et tout le monde dira qu'il est allé s'enterrer dans un sous-championnat.

Comme Neymar ??? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va faire sauter la banque au niveau des droits TV , sans parler du fait que enfin la Serie A va avoir le droit à une véritable exposition médiatique. 

Il était grand temps que la Serie A revienne parmi les grands championnats. 

Et surtout , ça va donner envie aux joueurs de venir et ça va permettre aux joueurs de découvrir le très haut niveau. 

Icardi vs Ronaldo au prochain Inter - Juve ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup de pub pour la Série A je trouve ça très positif . Après qu'il aille la Juve tant mieux pour eux, on évolue pas encore sur la même planète qu'eux de toute manière donc tant mieux pour eux .

Si notre mercato avançait pas j'aurai peut être un peu eu le mort mais là franchement je vois que le côté positif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...