Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Je demande à voir, dans un vestiaire où pratiquement tous les cadres sont partis, Litch, Buffon, Bonucci, Marchsio techniquement même si paraît-il plutôt ecouté, ça va être difficile de se soumettre à ce genre de joueur, dont la plus value technique sera j'en suis sûr, excepté dans des zones d'attaque de surface où il y a pas à dire c'est le best et en contre où il sent les actions divinement, quasi-nulle quand on voit son apport, pertes de balles à foison ou mauvais choix apres le premier dribble, échange technique à 80% ( Truc du genre ) latéral gauche, va falloir assumer tout ça hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, Je pense que Cancelo avait accepté de passer chez la Juve en anticipation de la venue de C.Ronaldo ?

Hate de voir ce que ca donnera sur le terrain. La serie A est réputée par son jeu tactique et physique. les défenseurs italiens sont plus Costauds qu'en Espagne. Pas sur que Ronaldo trouvera le meme success qu'au Real..

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur joueur statistiquement parlant avec Messi .

Tous les ans on enterre son niveau mais les annees se ressemblent toujours il explose tous. 

Un des meilleurs joueurs de l'histoire, la bicyclette à 33 ans à plus de 2m de hauteur personne fais ça. 

Cet homme est une machine de travail. 

La Juve va être championne en mars sur. 

Modifié par Lafleur
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Sky-Inter a dit :

Le mec a une hygiène de vie impeccable, court peu, est très sérieux, immense joueur, en route pour un sixième BO.. ( Une nouvelle fois immerite mais je me répète assez )

Logique il peut encore jouer 3 voire 4ans.

Il aurait du rester en Espagne, Il tiendra pas le choc en italie parce que c'est un championnat purement physique et tactique.

tu verra s'il est pas épuisé avec l'enchainement des matchs sa va le détruire physiquement.

c'est une stratégie purement marketing ce truc, le mec va gonfler les revenus de la Rube rien d'autres.

OK on se met d'accord qu'en série A c'est Icardi le maitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Lafleur a dit :

Le meilleur joueur statistiquement parlant avec Messi .

Tous les ans on enterre son niveau mais les annees se ressemblent toujours il explose tous. 

Un des meilleurs joueurs de l'histoire, la bicyclette à 33 ans à plus de 2m de hauteur personne fais ça. 

Cet homme est une machine de travail. 

La Juve va être championne en mars sur. 

Au mieux champion d'hiver y aura pas de 8eme d'affilé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à être d'accord avec ceux qui disent que les défenses italiennes c'est autre chose. On parle quand même du meilleur buteur de l'histoire de la C1, et sauf erreur en Coupe d'Europe tu ne joues pas que contre des défenses espagnoles. 

Je ne suis pas là pour dire que CR7 fera du bon taf à la Juve, il pourrait très bien se planter totalement. Mais il a de loin les compétences pour gifler toutes les défenses du monde. D'ailleurs la Juve est réputée pour être solide défensivement, ça ne l'a pas empêché de marquer contre nous en 2015 alors que c'était sans doute notre meilleure saison au niveau de la rigueur défensive. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Momo_Goku a dit :

Par contre sportivement... je vais me repeter, je suis contre!!!

Quand même c'est étonnant de lire ça d'un Juventino... Fin d'un coté, je te comprends quand il aura 38 pour sa dernière année de contrat ça sera chaud mais là à très court terme, ça va encore ! Il a encore des stats de malade mental quand même... D'ailleurs, ça sera très intéressant de voir si il arrive à garder ce genre de stats en série A et à 33 ans ! Ça peut être un challenge intéressant pour lui et profitable à la Juve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il maintient le même niveau des dernières saisons, il claquera 25 buts en Serie A sans trop de difficulté.

Vous pensez vraiment que Crisitiano va galérer face au Chievo, Frosinone et la Spal? 

Je ne serai pas surpris de le voir arriver à 10 buts avant le mois d'Octobre...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...