Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Mouais. Le timing est étrange, du moins je ne le comprend pas.

Pourquoi 1 jours avant la reprise du championnat? Pourquoi 9h avant la fin du mercato italien? Il pouvait pas arrêter a la fin de la saison et avoir son tour d'honneur. Ou arreter Lundi et avoir aussi son tour d'honneur. Ma foi, parfois certains joueurs s'en vont de la même façon qu'ils ont vécu le foot, dans l'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est pas sa blessure qui l'a écarté du terrain. 

C'est sa femme qui a descendu Allegri. 

Je l'ai toujours bien aimé depuis son double contact sur Samuel et praline sur Julio Cesar en 2009 en plus de sa classe et son humilité. 

Ça me ferai plaisir de le remettre en état de marche à l'Inter surtout pour qu'ils aient le seum. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de dire que le club l'a jeté. Marchisio a publié sur les réseaux sociaux en disant qu'il aura l'occasion de saluer les tifosi dans quelques jours. Il y aura sûrement un événement organisé par le club pour lui rendre hommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Regalino a dit :

Mais arrêtez de dire que le club l'a jeté. Marchisio a publié sur les réseaux sociaux en disant qu'il aura l'occasion de saluer les tifosi dans quelques jours. Il y aura sûrement un événement organisé par le club pour lui rendre hommage. 

T'aurais pas plus kiffé qu'il parte sur un dernier match au JS? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été surpris aussi de l'annonce de fin de contrat de Marchisio ce matin. Je ne m'attendais pas à ce que cela se fasse à ce moment, à quelques heures de la fin du mercato. Mais j'imagine que Marchisio doit avoir une piste pour rebondir (en Serie A? en Chine?). Ça serait cool qu'il signe à Parma histoire d'aider un club de cette renommée à rester dans l'élite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, guith33 a dit :

T'aurais pas plus kiffé qu'il parte sur un dernier match au JS? 

Si bien sûr. Mais je dis simplement qu'il faut arrêter d'essayer de faire passer cette rupture de contrat comme si c'était le club qui jetait Marchisio. Le club est d'accord de s'en séparer, il est d'accord de partir : OK. C'est mieux pour les deux parties. Ca ne change absolument rien à la reconnaissance que les supporters auront toujours envers lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, guith33 a dit :

Ma foi, parfois certains joueurs s'en vont de la même façon qu'ils ont vécu le foot, dans l'ombre.

Ça me rappelle Cambiasso chez nous qu’on a aussi giclé comme un malpropre il me semble (malpropre par rapport à ce qu’il a apporté au club). Il était prêt à renouveler son contrat les yeux fermés sans regarder le salaire et pourtant on l’a fait partir sans trop de raisons. 

 Ça je ne le digérerai jamais. 

Modifié par Gino16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Chielini et Dybala se taper dans les mains pdt que le gardien adverse est au sol inconscient m’a rappelé pourquoi je deteste tant cette equipe .... 

1er match de championnat et ils ont déjà montré à quel point cette équipe est degoutante.... certaine choses ne s’achetent pas. 

Faut que j’aille gerber maintenant.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue nan moi ça me fait gerber ....!!! 

Se checker de cette manière alors que t’as un mec inconscient sur le carreaux j’arrive pas à assimiler ça à de la rage de vaincre.

avec l’equipe qu’ils ont même ma grand mere les voit faire une grande saison, la question n’est pas la, tout cela n’a rien à voir avec le talent, c’est un comportement une manière de faire les choses ..... la classe en faite...

mais chacuns son point de vue oui.

Modifié par Ilprincipe67
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala a reconnu qu'il n'aurait pas dû, il s'est excusé de son geste. Mais bon si ça avait été un joueur de Parme, tu n'aurai pas chié une pendule. Le vrai problème c'est qu'il joue a la Juve donc tu dois trouver quelque chose a critiquer. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu’il s’excuse il a pas trop le choix... on attend celle de Chiellini aussi maintenant.

Je vais te dire, ça aurait été un joueur de l’inter j’aurais eu honte. 

C’est pas la peine de commencer à faire le calimero que personne aime ^^ ( même si c’est vrai)

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Traderaless a dit :

J’ai raté le match, mais vu ce que j’ai

suivi sur livescore, la Juve a souffert contre Chievo, Ronaldo a t’il fait un bon match ?

Honnêtement ils ont souffert aucunement ils ont dominés de la tête et des épaules.

Le Chievo marque à deux reprises contre court du jeu mais la Juve est fort dans tous compartiments du jeu même son banc , la rentrée de Bernardeschi a terminer le boulot .

Ronaldo bon match j'ai trouvé surtout en deuxième, ses frappes dignes de olive et tom, il frappe comme si nous on tire dans un ballon de plage, le ballon monte descend remonte bref son classique avec lui pas surpris, même la qualité de ses centres c'est hallucinant . De la tête il eu son occaz, le gars saute mais reste dans les airs du Ronaldo quoi " Un cyborg".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d’accord pour l’attitude des joueurs que j’ai trouvé honteuse. 

T’as un mec qui est en train de faire un malaise et eux ils en avaient rien à ... ils gueulaient sur l’arbitre a 2m de là pour leur but. 

Ça aurait été dans l’autre sens avec CR7 par terre tout le monde cracherait sur les joueurs du chievo ce matin.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiin ouiiiin il s'excuse le pauvre petit Dyblabla comme c'est touchant :cry:

Honteuse leur attitude avec Sorrentino à terre et eux dans leur coin qui n'en ont rien à foutre se demandant si la balle est rentrée... ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs étaient contents d'avoir planté un but, ils n'ont ptet même pas remarqué que Sorrentino était réellement KO.

"ouin ouin ouin Sorrentino il était au solllllll, les méchants zèbres qui n'ont pas de respect"

Stop le délire 2 mins :rolleyes:. Surtout quand tu vois l'autre gogol en jaune qui empêche Bernardeschi de se relever, et lui rebalance un coup dans la gueule avant de s'effondrer parce que le juventino répond, ça par contre c'est de l'agression gratuite et même pas assumée...

@traderaless : il a manqué de réussite devant le but mais s'est quand même procuré des occases très intéressantes. Par contre c'est juste tellement bizarre de le voir avec le maillot de la Juve xD

Modifié par steph'
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...