Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Declo a dit :

superbe but de Pjanic contre la Lazio.. Ronaldo en ce moment c'est moyen quand même, il n y a plus de magie quand il touche le ballon

Ce n'est plus celui d'il y a qq années mais ça reste un très grand joueur. Par contre il doit s'habituer à sa nouvelle équipe sans des génies que sont Marcelo, Kroos ou Modric. Trois joueurs que la Juve n'a pas en équivalence. Et forcément c'est plus difficile pour lui. Et les défense italiennes c'est autre chose. Plus resserré avec une science tactique plus développé. Il ne pourra pas autant s'amuser qu'en Liga avec les défenses ridicules de certains petits clubs ibériques qui se prenaient des 5 ou 6-0 à la pelle.

Puis la Juve ne doit pas jouer pour CR7 sinon ça n'ira pas bien loin. C'était un peu le problème du Real où il focalisait tout le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant son niveau technique pique moins les yeux qu'en Espagne, je trouve qu'il a beaucoup de situation, il faut arrêter avec la "science" italienne supérieure à tout, c'est fini depuis le début des années 2000 ça par ailleurs, il y a toujours un travail tactique autre en primavera mais qui dans l'air du temps est dépassé, c'est juste qu'il reste sur 3 saisons avec des débuts calamiteux malgré les statistiques ( Pléonasme le concernant ), son attitude de star et de fuoriclasse avérée hein, l'oblige à forcer la décision, et etant donné son niveau loin des fantasmes des italiens, bah les crtiques crues apparaissaient comme le fameux des journalistes quand il est puant  " Olala c'est vraiment pas son jour "... Son match contre le Chievo, ouais, il etait affûté athletiquement et moins mauvais techniquement, mais il y avait rien en face excepté un bus, les échanges étaient plus simples excepté les 25 derniers mètres, en Espagne son équipe se faisait souvent bouger techniquement faut pas l'oublier, et le portugais était souvent l'un des moins bon de son équipe mais il compensait par toutes les qualités uniques de buteur qu'il est, bref, ce que j'avais annoncé est plutôt vrai, il continue ses spéciales passements de jambe centre ou rush/ passe en retrait qui casse le jeu, ce qui l'a fait les 15 dernières minutes contre la Lazio, etaient criantes en tout cas.

Bref, il va ouvrir le compteur dans pas longtemps mais etant donné la bouillie technique de Allegri en jeu offensif et que le houra foobtall de Zidane suis e est plus la pour gratter un ballon pour une tête, bah il est moins prolifique, de toute maniere il va etre jugé sur la C1, mauvais ou pas pour planter, coup-franc minable quu traverse un mur, frappe déviée, peno, pied en opposition, on s'en fout, mais si ils attendent à avoir le "quintuple" BO ( Pour la plupart immerite avec deux scandaleux ) comme Messi sauf que la réalité est tout autre, en pointe il va etre un poids dans un 4231.

@Ygg Zidane l'avait compris même si malgre moins de poids dans le jeu il avait un sacré niveau de merde les deux dernieres premieres parties de saison dernières.

 

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

q

il y a 31 minutes, Sky-Inter a dit :

Et pourtant son niveau technique pique moins les yeux qu'en Espagne, je trouve qu'il a beaucoup de situation, il faut arrêter avec la "science" italienne supérieure à tout, c'est fini depuis le début des années 2000 ça par ailleurs, il y a toujours un travail tactique autre en primavera mais qui dans l'air du temps est dépassé, c'est juste qu'il reste sur 3 saisons avec des débuts calamiteux malgré les statistiques ( Pléonasme le concernant ), son attitude de star et de fuoriclasse avérée hein, l'oblige à forcer la décision, et etant donné son niveau loin des fantasmes des italiens, bah les crtiques crues apparaissaient comme le fameux des journalistes quand il est puant  " Olala c'est vraiment pas son jour "... Son match contre le Chievo, ouais, il etait affûté athletiquement et moins mauvais techniquement, mais il y avait rien en face excepté un bus, les échanges étaient plus simples excepté les 25 derniers mètres, en Espagne son équipe se faisait souvent bouger techniquement faut pas l'oublier, et le portugais était souvent l'un des moins bon de son équipe mais il compensait par toutes les qualités uniques de buteur qu'il est, bref, ce que j'avais annoncé est plutôt vrai, il continue ses spéciales passements de jambe centre ou rush/ passe en retrait qui casse le jeu, ce qui l'a fait les 15 dernières minutes contre la Lazio, etaient criantes en tout cas.

Bref, il va ouvrir le compteur dans pas longtemps mais etant donné la bouillie technique de Allegri en jeu offensif et que le houra foobtall de Zidane suis e est plus la pour gratter un ballon pour une tête, bah il est moins prolifique, de toute maniere il va etre jugé sur la C1, mauvais ou pas pour planter, coup-franc minable quu traverse un mur, frappe déviée, peno, pied en opposition, on s'en fout, mais si ils attendent à avoir le "quintuple" BO ( Pour la plupart immerite avec deux scandaleux ) comme Messi sauf que la réalité est tout autre, en pointe il va etre un poids dans un 4231.

@Ygg Zidane l'avait compris même si malgre moins de poids dans le jeu il avait un sacré niveau de merde les deux dernieres premieres parties de saison dernières.

 

Qui c'est le joueur en question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ygg a dit :

Ce n'est plus celui d'il y a qq années mais ça reste un très grand joueur. Par contre il doit s'habituer à sa nouvelle équipe sans des génies que sont Marcelo, Kroos ou Modric. Trois joueurs que la Juve n'a pas en équivalence. Et forcément c'est plus difficile pour lui. Et les défense italiennes c'est autre chose. Plus resserré avec une science tactique plus développé. Il ne pourra pas autant s'amuser qu'en Liga avec les défenses ridicules de certains petits clubs ibériques qui se prenaient des 5 ou 6-0 à la pelle.

Puis la Juve ne doit pas jouer pour CR7 sinon ça n'ira pas bien loin. C'était un peu le problème du Real où il focalisait tout le jeu.

Je crois que t'as oublié le ciseau retourné à Turin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sky-Inter a dit :

Et pourtant son niveau technique pique moins les yeux qu'en Espagne, je trouve qu'il a beaucoup de situation, il faut arrêter avec la "science" italienne supérieure à tout, c'est fini depuis le début des années 2000 ça par ailleurs, il y a toujours un travail tactique autre en primavera mais qui dans l'air du temps est dépassé, c'est juste qu'il reste sur 3 saisons avec des débuts calamiteux malgré les statistiques ( Pléonasme le concernant ), son attitude de star et de fuoriclasse avérée hein, l'oblige à forcer la décision, et etant donné son niveau loin des fantasmes des italiens, bah les crtiques crues apparaissaient comme le fameux des journalistes quand il est puant  " Olala c'est vraiment pas son jour "... 

Je suis pas d'accord bien que bcp plus faible qu'à l'époque sur leurs niveau de défenseurs pur, le jeu tactique et défensif italien restera un des plus resserré du monde, et un mec comme CR7 sans espace il ne peut pas faire grand chose tant qu'il ne se sera pas adapté.. c'est d'ailleurs pour ca que bcp de "numéro 10" ont toujours excellé en Serie A car ils savent jouer dans les défenses resserrés  et sans espaces (ne pas confondre avec le classique "BUS") Alors je ne dis pas qu'aujourd"hui les défenses Italiennes restes les meilleurs mais simplement qu'elles ont leurs styles qui peuvent bloquer certains joueurs..

Maintenant oui en europe c'est peu visible (quoi que..) car comme tu le dis en face les équipes jouent bcp aux ballons et savent déjouer quand elles ont un niveau technique hors norme comme le Real avec Modric pour ne citer que lui.. Parfois aussi la taille des terrains qui ne sont pas les même et peu propice aux tactique Italienne..

Quoi qu'il arrive je reste persuadé qu'un CR7 peut exceller partout même en serie A mais il va falloir qu'il s'adapte car même si les défenses ne sont plus aussi redoutables elles gardent un sens tactique qui leurs son propre dans ce championnat. La Juve jouant également avec ce genre tactique ne peut pas s'exposer autant que le faisait le Real face à des clubs de seconde zone en Liga.. Ne pas oublier que depuis 2ans il me semble, l'Italie est un des championnats les plus prolifique, et que le niveau des petites équipes reste dangereux pour quiconque contrairement à d'autres championnats, même la Juve qui gagne toujours ses matchs doit parfois se faire de belles luttes pour battre des Chievo, Torino, Atalanta etc..

CR7 reste hors du commun, il semble un peu perdu et il l'est, mais son intelligence et son abnégation lui permettrons de mettre tout le monde d'accord, surtout dans les grands rendez vous j'en reste persuadé..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler ainsi du plus gros athlète footballistique de tout les temps me choque presque, le mec a des stats irréelles que même Icardi au meilleur de sa forme ne fera jamais mais par contre ce dernier vous dites à tout bout de champ de ne pas doutez  de lui alors que depuis quelques mois déjà il n'est que l'ombre de lui-même .

Ronaldo c'est simple sur ces 9 dernières saisons le bougre doit chiffrer en moyenne a plus de 40 par saison, on peut me sortir les defenses en Italie c'est pas celle d'Espagne, reportons nous en ce temps là à ce qui se fait de mieux en Europe , je veux dire la C1 , le gars chiffre toujours en étant le meilleur buteur des 6 dernières éditions, le type met des doublés triplés face aux Bayern , Juve, PSG ( Regardons leurs defenses ? ) et j'en passe .......de surcroît parfois des buts venus d ailleurs le ciseau qu il met à Turin même le stade s'arrête et applaudis , cela est arrivé il y a peine quelques mois pour le coup , si beaucoup juge que son niveau décline depuis quelques années je reverrais d'avoir un Icardi de ce niveau mais malheureusement c'est pas le cas .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Angelus a dit :

Je crois que t'as oublié le ciseau retourné à Turin 

Ce n'est pas sur un geste que tu peux résumer l'apport dans le jeu d'un joueur (car sinon on peut évoquer celui de Bale... en finale). Ce que l'on essaye de pointer du doigt, c'est que depuis qq années, le CR7 est devenu un peu plus paresseux. C'est en 2016 il me semble, l'année de sa blessure, où il manque de nombreux matchs en championnat mais cela ne se ressent pas vraiment. La presse arguant même qu'au final, le Real jouait mieux sans lui (Isco était en feu à cette époque). D'ailleurs Zidane l'avait ménagé et lui avait fait comprendre de modifier sa façon de jouer qui ne pouvait plus être la même que celle qu'il avait à MU. CR7 aurait pu envoyer balader son coach mais le prestige de ce dernier a fait qu'il l'a écouté. On voit d'ailleurs le résultat. En étant frais en fin de saison, il démolit tout sur son passage.

Après je ne juge pas le portugais car ce serait ridicule à ce stade de la compétition de le faire. Surtout qu'il a disputé la CDM. Il aura tout le temps de retrouver son niveau d'il y a 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne moi un Icardi avec ce niveau de paresse je prends toute suite.

De plus cette année on verra bien si le Réal joue mieux sans Ronaldo du moins les trophées parleront.

Isco très beau ( à regarder jouer bien-sûr ?)et bon joueur mais je ne pense pas  qu il puisse te faire gagner 3 ligue des champions à nouveau Apres ça n'est que mon avis.

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi ? Le mec a mis 29 buts, son niveau en championnat n'a rien à envier à qui que ce soit.

En championnat d'ailleurs, le Real s'est bien vautré en 2018... Et c'est passé pas loin qu'ils se fassent mettre dehors par la Juve en 1/4...

Modifié par Ygg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ygg a dit :

Icardi ? Le mec a mis 29 buts, son niveau en championnat n'a rien à envier à qui que ce soit.

En championnat d'ailleurs, le Real s'est bien vautré en 2018... Et c'est passé pas loin qu'ils se fassent mettre dehors par la Juve en 1/4...

Si il me met 29 buts pendant juste 3 ans encore ça serait déjà top

cest pas passer loin certes mais dans 10 ans on se rappelera seulement de la victoire finale du Réal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo pour moi il y a pas débat. C'est ce qu'il y a de mieux depuis des années et c'est une légende.

Pour rappel l'année passée en Espagne il était au meme stade de but puis il a fini à 44 buts. Je m'en fait pas du tout pour lui, ce qui est sur c'est qu'il aura sûrement plus dure en Italie mais il marquera toujours ou il fera marquer.

Pour son physique, un de ses anciens préparateur disait qu'il connaissait son corps mieux que personne et c'est la clés pour sa longévité 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SuperBinno a dit :

Je suis pas d'accord bien que bcp plus faible qu'à l'époque sur leurs niveau de défenseurs pur, le jeu tactique et défensif italien restera un des plus resserré du monde, et un mec comme CR7 sans espace il ne peut pas faire grand chose tant qu'il ne se sera pas adapté.. c'est d'ailleurs pour ca que bcp de "numéro 10" ont toujours excellé en Serie A car ils savent jouer dans les défenses resserrés  et sans espaces (ne pas confondre avec le classique "BUS") Alors je ne dis pas qu'aujourd"hui les défenses Italiennes restes les meilleurs mais simplement qu'elles ont leurs styles qui peuvent bloquer certains joueurs..

Maintenant oui en europe c'est peu visible (quoi que..) car comme tu le dis en face les équipes jouent bcp aux ballons et savent déjouer quand elles ont un niveau technique hors norme comme le Real avec Modric pour ne citer que lui.. Parfois aussi la taille des terrains qui ne sont pas les même et peu propice aux tactique Italienne..

Quoi qu'il arrive je reste persuadé qu'un CR7 peut exceller partout même en serie A mais il va falloir qu'il s'adapte car même si les défenses ne sont plus aussi redoutables elles gardent un sens tactique qui leurs son propre dans ce championnat. La Juve jouant également avec ce genre tactique ne peut pas s'exposer autant que le faisait le Real face à des clubs de seconde zone en Liga.. Ne pas oublier que depuis 2ans il me semble, l'Italie est un des championnats les plus prolifique, et que le niveau des petites équipes reste dangereux pour quiconque contrairement à d'autres championnats, même la Juve qui gagne toujours ses matchs doit parfois se faire de belles luttes pour battre des Chievo, Torino, Atalanta etc..

CR7 reste hors du commun, il semble un peu perdu et il l'est, mais son intelligence et son abnégation lui permettrons de mettre tout le monde d'accord, surtout dans les grands rendez vous j'en reste persuadé..

C'est exactement ce que j'ai dit l'ami, le Chievo de la semaine dernière, c'est un bus, pas une defense resserrée par contre, une defense resserrée c'est le Torino de la semaine dernière par exemple, mais on se comprend..

J'exprime simplement une voix que pas mal de gens confirment comme quoi malgré ses qualités de mutant, bah il est loin de revêtir ce role de joueur essentiel dans le domaine autre que la finition ( Avec un degre de chatte hallucinant parfois en c1) et ce depuis au moins 4ans, si on se base u uniquement sur des stats, arrêtons de parler de foot et autres les gars, c'est pour ça qu il enquillr des BO sand problème dans l'image collective.

 

 

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, IIG a dit :

Ronaldo pour moi il y a pas débat. C'est ce qu'il y a de mieux depuis des années et c'est une légende.

Pour rappel l'année passée en Espagne il était au meme stade de but puis il a fini à 44 buts. Je m'en fait pas du tout pour lui, ce qui est sur c'est qu'il aura sûrement plus dure en Italie mais il marquera toujours ou il fera marquer.

Pour son physique, un de ses anciens préparateur disait qu'il connaissait son corps mieux que personne et c'est la clés pour sa longévité 

 

Il vieillit mieux que Messi qui lui était incontestablement le meilleur des deux jusqu'en 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi en Liga le retourne sans problème même apres en terme de jeu, régularité, niveau technique ( Logique ), je vois pas comment on peut dire ça, quand on voit le niveau de Messi l'an dernier qui etait juste monstrueux, alors oui en C1 il est pas buteur comme l'autre des les quarts, mais c'est tout, de septembre 2017 à mars 2018 il est juste monstrueux..

Il a eu un coup de mou en 2016, mais fait une excellente copa america, mais en 2017 et cette année, il est presque aussi fort qu'en 2015 et 2011, pour la seule raison que son équipe est en pleine déliquescence technique et offensive.

Surtout que pour appuyer mes dires, en terme de jeu, sur tweet j'ai vu ça:

 

DlajXxiVsAADhBP.jpg

La place de Crisiano s'explique par l'activité moins co.sequente de Isco et Modric l'an dernier, il y a 2ans il etait vraiment a gauche, je vais essayer de trouver ça...

Messi est juste irréel dans ce graphique ???

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est vraiment ses habitudes de jeu au Real et son profil qui collent pas avec le jeu de la Juve. Hier y'a eu des situations où je pense qu'Higuain aurait pu tirer son épingle du jeu, mieux que CR7 en tout cas. Faut voir aussi que la Juve bah, aussi con que ça puisse sonner, c'est pas le Real : où sont les Marcelo Modric Kroos Benzema Isco Carvajal et cie ? La Juve a ses propres très bons joueurs, dans leur style, et il faudra que le portugais travaille son entente avec eux, mais ça ne sera jamais au niveau de ceux du Real.

Enfin une chose est sûre (pour moi), c'est que jamais de la vie il marquera 40 buts, ou même 30 en Serie A. Parti comme il est, + de 20 serait déjà un exploit. Ok ok c'est le début de la saison, il peut encore régler la mire... mais je pense qu'il y a des signes qui ne trompent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai prédis Ronaldo à 20-21 buts cette saison.

Allegri a confirmé qu'il ne disputera pas tout les matchs de Serie A cette saison (surtout en Avril-Mai), sa laisse penser qu'il fera 27-28 matchs de Serie A pas plus. Et je le vois pas mettre un but par match. 

Sa me fais penser un peu à Dani Alves qui avais fait seulement 19 matchs de Serie A lors de sa seule saison à la Juve, pour se concentrer sur la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que surtout la Juve a réalisé le plus beau coup marketing et sportif de ces dernières années.

Cristiano renforce leur image et l’image de la Série A à travers le monde . 

Sportivement beaucoup aimeront le voir se planter à la Juve car on jalouse moi le premier cet effectif de malade , de plus Ronaldo l’homme des grands rendez-vous est le seul qui peut leur permettre de soulever enfin la coupe aux grandes oreilles et cela avec ou sans Modric kroos etc....., maintenant qu’il est parti on verra si eux à leur tour  ils la gagneront sans lui, ça j’en suis moins sur par contre. 

Ca fait bien longtemps que je ne juge plus cet extraterrestre sur ses performances tellement il a écrasé tout le monde depuis une décennie avec son jumeau Messi.

La Juve est déjà championne c’est actée maintenant à savoir combien de buts il marquera notre cher CR7 ? La question. 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne me choquerait pas qu'il marque "seulement" 20 pions cette saison en Serie A.

3 raisons très simples à la disette actuelle (et future?): acclimatation à la Serie A / acclimatation avec ses coéquipiers / acclimatation avec la discipline tactique d'Allegri. La Juve ce n'est pas le Real. Le jeu pratiqué n'est pas du tout le même et tout le monde sait que l'Italie est un championnat très dur. Pour rappel, Ronaldo va être amené à jouer n°9 seul en pointe régulièrement ce qu'il n'a jamais ou très rarement fait par le passé.

Son rôle va donc évolué. Je pense que Ronaldo va beaucoup apprendre cette année. J'irais même jusqu'à dire qu'il deviendra encore meilleur avec cette expérience... seulement si le déclic s'opère bien. A mon avis, vu le champion qu'il est, il ne lui faudra qu'un petit but pour se remettre en confiance et définitivement lancer sa saison. C'est une machine à records. L'échec n'est pas une option.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser que la saison ne fait que commencer, on a joué que 2 matchs de championnat. S'il n'a pas encore marqué c'est pas bien grave, ça finira par venir. Hier il ne marque pas sur un coup du sort. Mais il se procure des occasions, est souvent disponible pour ses équipiers. Aucune inquiétude à avoir selon moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...