Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Même EA aurait retiré l'image de Ronaldo sur ses éléments visuels. 

Attention à ne pas le condamner en avance tout de même, l'opinion publique est souvent vindicative sur ses sujets avant d'avoir tout les éléments, et souvent les annonceurs font preuve de (trop) de prudence pour éviter la vindicte populaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bizarre quand même, j’ai l’impression qu’on nous prépare tout doucement à un dossier plus sérieux que prévu !!! 

Par contre le tweet de la Rube ...... à vomir comme d’habitude. On est jamais loin du caniveau avec eux.

violeur ou pas il vient à l’heure aux entraînements.... alors bon...

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non clairement, personne ne peut prendre ça à la légère. Moi je pense que tout est vrai dans ce dossier, tout sauf une chose, qu'il y est eu un acte contre la volonté de cette femme. Je sais pas pourquoi, j'ai envie de croire en Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

RTBF.BE - Nike est "profondément préoccupé", EA Sports parle d'une situation "troublante"... le malaise grandit autour de Cristiano Ronaldo, accusé de viol aux Etats-Unis et dont les sponsors commencent à faire entendre leurs voix.

 

Le joueur, qui a mis la sélection portugaise entre parenthèses pour les prochains matches de l'automne, reste soutenu par son club, la Juventus Turin, côté en Bourse. La conférence de presse de l'entraîneur de la Juve, Massimiliano Allegri, à la mi-journée vendredi, devrait permettre de savoir si le joueur fera bien le déplacement pour le match de championnat programmé samedi sur la pelouse de l'Udinese (18H00).

 

Présent à Udine samedi ?

A l'origine du malaise, une affaire qui remonte à près de dix ans: la police de Las Vegas a annoncé ce lundi avoir ouvert l'enquête sur les accusations portées par Kathryn Mayorga, 34 ans aujourd'hui, qui affirme dans une plainte au civil que le footballeur l'a sodomisée de force le 13 juin 2009.

Les réactions se sont fait attendre, mais les sponsors du quintuple Ballon d'Or commencent à réagir: "Nous sommes profondément préoccupés par ces accusations inquiétantes et continuerons de suivre de près la situation", a ainsi déclaré un porte-parole de l'équipementier Nike à l'AFP.

Selon le magazine Forbes, CR7 est seulement l'un des trois sportifs auxquels la firme à la virgule a accordé un contrat à vie en compagnie des stars de la NBA, LeBron James et Michael Jordan.

Même son de cloche du côté d'EA Sports, éditeur du jeu vidéo FIFA dont Ronaldo était la tête d'affiche pour l'édition 2018.

"Nous suivons la situation de près car nous attendons des sportifs qui sont en couverture de nos produits et de nos ambassadeurs qu'ils se comportent d'une manière conforme aux valeurs d'EA", explique le groupe américain dans un communiqué où il juge les accusations contre le Portugais "préoccupantes".

Ces allégations ont mis à mal la réputation d'un des sportifs les mieux payés au monde, qui a cependant reçu le soutien de son club.

"Cristiano Ronaldo a montré son grand professionnalisme et son dévouement au cours des derniers mois, ce qui est très apprécié par tout le monde à la Juventus. Les faits incriminés remontant à presque dix ans ne changent pas cette opinion qui est partagée par tous ceux qui sont entrés en contact avec ce grand champion", ont ainsi écrit les septuples champions d'Italie en titre sur leur compte Twitter.

Un tweet qui a valu à la Vieille Dame une avalanche de critiques, accusant notamment la Juve d'être "scandaleusement dédaigneuse et insensible". Et la vidéo postée sur YouTube, légendée "la Juventus joue pour marquer des buts. Et Cristiano Ronaldo trouve la cible!" n'a pas apaisé les rancoeurs.

 

Un crime abominable

L'intéressé, lui, a démenti "vigoureusement" ces accusations: "Le viol est un crime abominable qui va à l'encontre de tout ce que je suis et de ce que je crois", a écrit le Portugais sur son compte Twitter.

"Je refuse de nourrir ce cirque médiatique monté par des gens qui cherchent à se faire de la publicité à mes dépens", a-t-il ajouté dans ce message en anglais, se disant serein et avec "la conscience claire".

Quelques heures plus tard, le joueur de 33 ans se mettait néanmoins en retrait de la sélection portugaise, faisant l'impasse sur les quatre prochains matches de la Selecção, en octobre et en novembre, sans faire de lien direct avec cette affaire.

"Nous avons convenu que le joueur n'était pas disponible pour cette convocation et la prochaine", a ainsi expliqué le sélectionneur Fernando Santos, en précisant que la décision avait été prise à trois, à l'issue d'une discussion entre lui, Cristiano Ronaldo et le président de la Fédération portugaise, Fernando Gomes.

Appelé en conférence de presse à exposer les raisons de l'absence de son attaquant vedette, le sélectionneur a refusé de "dévoiler les détails" de cette conversation.

Transféré du Real Madrid à la Juve cet été, contre 100 millions d'euros, Cristiano Ronaldo avait déjà manqué les deux matches de début septembre en sélection. A l'époque, Santos avait laissé entendre que c'était pour faciliter son adaptation en Serie A.

Samedi, la Juve se rend donc à Udine, dans le nord-est de l'Italie, pour un match de Serie A. Avec ou sans Cristiano Ronaldo?

 

Le plus interpellant

Citation

 

Ronaldo accusé de viol : la presse portugaise regarde ailleurs

COURRIER INTERNATIONAL - PARIS

Accusé de viol par une Américaine de 34 ans, le footballeur dénonce un “spectacle médiatique”. Les journaux de son pays, dont il est l’idole absolue, font preuve d’un “silence embarrassant”,selon certains éditorialistes.

“Ronaldo dans l’ouragan #MeToo. Neuf ans et 323 000 euros plus tard, la police rouvre l’enquête sur un présumé viol à Las Vegas”,titrait en manchette mercredi 3 octobre le journal Público. Kathryn Mayorga, une Américaine de 34 ans, a en effet porté de sérieuses accusations contre la star du football, avec qui elle aurait eu des rapports non consentis en 2009. Le Portugais, qui “nie fermement” et dénonce un “spectacle médiatique”, lui aurait versé une importante somme d’argent pour acheter son silence.

 

Pour parler de Ronaldo, le mouvement #Metoo a eu un impact phénoménal en Amérique, le dernier qui en a fais les frais est Bill Cosby.

Le plus douteux c'est le fait qu'il y ait une telle somme d'argent de versé. Si t'es blanc comme neige et que t'as rien fait, tu refiles pas une telle somme à un "coup consentant d'un soir".

Cette somme versée est un aveu en soit. Et elle a raison de déposer plainte, avec tout ce qu'il se passe actuellement, elle va pouvoir toucher bien plus. De plus, le crime commis est odieux.

Maintenant, il faut laisser faire l'enquête, mais il risque très gros s'il est jugé coupable: Perte des sponsors, emprisonnement ? Résiliation de son contrat ?

S'il est coupable, j'ai du mal à croire que la Vieille Dame le conserve, où alors c'est qu'il n'y a vraiment plus d'amour propre à Turin...

S'il est innocent, il devra expliquer ce versement sinon c'est le cas de le dire, au final, c'est lui qui l'aura dans le fion :aie: 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement depuis le debut de la saison soit 7 match on a eu droit à

Chiellini et Dyballa se checkant pdt qu’un gardien et dans le coma ...( et ils l’ont tres bien vu !!)

Costas qui se prends pour un lama apres le coup de coude !!

et maintenant ce tweet infâme 

et je passe sous silence le cash investigation version italien sur les rapports de la mafia avec ce club et ses supporters.

le caniveau je vous dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que l'image du Real n'est pas du tout salie.... :aie: 

Par contre, la Juve, il lui faudra réagir si c'est avéré.... et là ça va vraiment être intéressant :phear:

Notre Ronaldo, lui s'était fait pécho, chez une pute Trans au brésil c'est pas mieux :facepalm:

Une surprise l'avait attendu et il en avait oublié son portefeuille en se barrant paniqué :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément ça nous arrange ce genre d'histoires. Que ce soit vrai ou pas, ça va influer sur les performances du joueur et de l'équipe, même un peu.

Après, je suis toujours gêné que ces histoires là se fassent publiquement. Tout le monde se retrouve à juger un type en ayant pour seule source internet & la presse. Laissons la justice faire son job.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type il peut avoir toutes les femmes de la planète ( même 10 ans auparavant ) et il prendrait le risque de faire sa ? Alors que sur certaines photos que j'ai vue je sais plus où, ça avait l'air d’être elle qui le " chauffait " Et puis attendre 10 ans pour porter plainte ? Je doute fortement de cette dame, après sa reste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu est ce que vous vous indigné du tweet de la juve?

Pour l'instant il est presumé innocent normal que le club prenne position pour son joueur. On aura tout le temps de s'indigné si il est coupable. Mais bon... c est une occaze de plus de craché sur un club qui raffle tout donc fallait bien se rattrapper....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir perso'. Le plus troublant reste la somme d'argent, mais ça peut aussi vouloir dire "pour te dissuader de faire passer ça pour un viol et te taire publiquement", tout est possible en soit.
Bref, la presse est comme d'hab juge et parti et l'opinion public le bourreau, et que dire des leçon de moral de Nike, tel ce chevalier blanc des temps moderne, Lancelot du lac version cordonnerie, qu'il fasse le ménage chez eux, suffit pas d'une affiche avec un type qui a mis le genoux par terre pour être la référence de la justice sociale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Anti_Juventino a dit :

Ba au moins sa prouve qu'il est pas gay déjà le CR7 

J'aurais tendance à croire plutôt cette version perso... 

Mais attendons, y a beaucoup de vrais et beaucoup de faux dans toutes cette vague d'accusations... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...