Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Momo_Goku a dit :

Mais qu est ce que vous vous indigné du tweet de la juve?

Pour l'instant il est presumé innocent normal que le club prenne position pour son joueur. On aura tout le temps de s'indigné si il est coupable. Mais bon... c est une occaze de plus de craché sur un club qui raffle tout donc fallait bien se rattrapper....

Non non non non ..... 

comme si on avait une chance de savoir un jour s’il est vraiment coupable ^^ en attendant il lui a verser un beau pactole ça c’est les faits!!!

relis bien !!!! Les mots ont un sens!!!! Fais pas semblant de pas comprendre !!!!

"Ronaldo a montré ces derniers mois un professionnalisme et un sérieux apprécié par tout le monde à la Juventus, une affaire datant d'il y'a 10 ans ne changera pas cet opinion partagée par tout ceux qui ont été en contact avec ce grand  joueur’

a aucun moment il est question de présomption d’innocence. Cette affaire datant de 10 ans ne remettra rien en question !!!!! C’est pourtant claire !!!! 

Mais je comprends que tu sois mal avec ça. !! J’aurais honte aussi si c’etait l’Inter qui sortait une saloperie pareille.

quand je pense qu’il  y’a encore un topic sur ce forum ou on se demande quel est le club le plus détesté d’Italie. C’est une insulte aux 19 autres.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, quand je pense à l'oseille que touchent ces joueurs, je n'arrive vraiment pas à comprendre comment ils font pour se foutrent dans des embrouilles pareil ?!

Avec tout cet argent il peut avoir autant de femmes (pour un soir on va dire) qu'il veut !! Alors, pourquoi commettre un viol ? 

Je pige pas.. Je suis sûr que c'est un coup monté, et pourtant je le défend pas parce que je ne le supporte pas ce joueur. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Non non non non ..... 

comme si on avait une chance de savoir un jour s’il est vraiment coupable ^^ en attendant il lui a verser un beau pactole ça c’est les faits!!!

relis bien !!!! Les mots ont un sens!!!! Fais pas semblant de pas comprendre !!!!

"Ronaldo a montré ces derniers mois un professionnalisme et un sérieux apprécié par tout le monde à la Juventus, une affaire datant d'il y'a 10 ans ne changera pas cet opinion partagée par tout ceux qui ont été en contact avec ce grand  joueur’

a aucun moment il est question de présomption d’innocence. Cette affaire datant de 10 ans ne remettra rien en question !!!!! C’est pourtant claire !!!! 

Mais je comprends que tu sois mal avec ça. !! J’aurais honte aussi si c’etait l’Inter qui sortait une saloperie pareille.

quand je pense qu’il  y’a encore un topic sur ce forum ou on se demande quel est le club le plus détesté d’Italie. C’est une insulte aux 19 autres.

Et bha toi apprends a comprendre ce que tu lis alors! Tu reproches quoi a ce communiqué? Cette affaire, la juve y est etrangere! Il est accusé! Tabt qu'il est pas proclamé couoable il est donc innocent! Le club prend position pour lui! Nike ne prend pas position mais suis l'affaire de pret!

Et on s'en branle de s'avoir si il se fait taper dans la lune ou non!

Et enfin pour ce qui est d'ethique quand on a compter dans ses rangs des joueurs comme coco ou plus recement icardi avec leur deboire extra sportif qu on leur connait!

Des fois certains devraient lacher les journaux comme lequipe, france football et aller se tourner vers paris match, closer ou je ne sais quel autre merde people!

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Anti_Juventino a dit :

Ba au moins sa prouve qu'il est pas gay déjà le CR7 lol. 

Plus sérieusement je crois  en Ronaldo moi dans cette histoire.

Après elle l'accuse de sodo...

Il etait peut etre bourré et l'a pris pour un mec qui sait ? ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Momo_Goku a dit :

Et bha toi apprends a comprendre ce que tu lis alors! Tu reproches quoi a ce communiqué? Cette affaire, la juve y est etrangere! Il est accusé! Tabt qu'il est pas proclamé couoable il est donc innocent! Le club prend position pour lui! Nike ne prend pas position mais suis l'affaire de pret!

Et on s'en branle de s'avoir si il se fait taper dans la lune ou non!

Et enfin pour ce qui est d'ethique quand on a compter dans ses rangs des joueurs comme coco ou plus recement icardi avec leur deboire extra sportif qu on leur connait!

Des fois certains devraient lacher les journaux comme lequipe, france football et aller se tourner vers paris match, closer ou je ne sais quel autre merde people!

Doit on vraiment s’etonner qu’un supporter de ce club ne vois pas le problème que pose ce communiqué.... ? 

Je ne pense pas. 

Y’a pas d’equivalent en europe d’un club comme le votre. Staff joueur supporters j’amalgame tout vous mets dans le même sac, un noeud et dans le lac.

 

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moratti1908 a dit :

C'est quoi les déboires extrasportifs de Icardi ?

Tu plaisantes j'espere? Tatouer la tronche des fils de son pote parce qu'il ya piqué sa gonzesse... et puis on va quand meme pas reparler de cette histoire ou il joue le caïd de cité avec les tifosi de son club nan?

Donc les leçons morales de certains, vous savez oû on se les carre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Marc Aurèle a dit :

Le type il peut avoir toutes les femmes de la planète ( même 10 ans auparavant ) et il prendrait le risque de faire sa ? Alors que sur certaines photos que j'ai vue je sais plus où, ça avait l'air d’être elle qui le " chauffait " Et puis attendre 10 ans pour porter plainte ? Je doute fortement de cette dame, après sa reste mon avis.

Et ? C'est peut être justement ça qu il rechercher. Avoir ce qu il ne peut pas avoir. Ce n est pas parce que tu es riches et célèbre que tu ne peux pas être un connard. Puis Elle a peut être attendu 10 ans parce qu elle avait peur ou honte.

Concernant les autres commentaires attention à ne pas dérapé sur de l homophobie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Arnaldo a dit :

Personnellement, quand je pense à l'oseille que touchent ces joueurs, je n'arrive vraiment pas à comprendre comment ils font pour se foutrent dans des embrouilles pareil ?!

Avec tout cet argent il peut avoir autant de femmes (pour un soir on va dire) qu'il veut !! Alors, pourquoi commettre un viol ? 

Perte de notions de la réalité, sentiment de toute puissance... Quand t'as l'habitude qu'on t'offre tout sur un plateau, ça peut être compliqué de comprendre le mot "non".

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Momo_Goku a dit :

Tu plaisantes j'espere? Tatouer la tronche des fils de son pote parce qu'il ya piqué sa gonzesse... et puis on va quand meme pas reparler de cette histoire ou il joue le caïd de cité avec les tifosi de son club nan?

Donc les leçons morales de certains, vous savez oû on se les carre!

Il n’y a aucune commune mesure avec un éventuel viol. Il s’agit d’un CRIME la .... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux administrateurs, y'a pas moyen de créer un sujet sur CR7 et de laisser ce topic pour parler de la Juve? Ça devient pathétique, j'ai l'impression d'être que un forum de gonzesse qui lisent Paris Match. 

Ce qui est assez drôle, c'est de voir tous les "anti-juve" (j'en parle au sens large, sans pointer quelqu'un du doigt ici) se réjouir de cette affaire. Quand la Juve était en chien après Calciopoli, on lisait des trucs du style : "La Serie A dans la Juventus c'est pas la même chose". "Ils font de la peine mais j'espère quand même qu'on retrouvera la Série A d'avant avec Milan et la Juve, etc". 

Maintenant qu'on met la misère a tout le monde, le moindre article est pris comme une nouvelle extraordinaire qui sera le signe de notre faillite. Depuis 6 ans, on a eu les fausses infos sur la non conformité de notre stade, on a fait la fête quand on a appris que le père de Vidal avait été arrêté, on a célébré la fin de la Juve quand Agnelli avait des soit disant rapport avec la Mafia, on a espéré que la Juve ne gagnerait plus rien quand Conte a été inculpé parce qu'il "ne pouvait pas ne pas savoir". Mais au final l'institution Juve est plus forte que l'individu, et ça fait 7 ans qu'on marche sur la Serie A. Ce sera la même chose a l'issue de cette histoire : CR7 a déconné ? Il paiera. Mais pas le club. 

Soyez rassurés, la Juve sera encore sur le devant de la scène pendant longtemps, CR7 ou pas. 

Maintenant si on pouvait reprendre le cours normal du topic, quitte a ouvrir un sujet dédié dans la partie Gossip de ce forum, je pense que ce serait mieux.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, guith33 a dit :

Merci de respecter un principe si simple mais de plus en plus inexistant : La présomption d'innocence.

 

De CR7 ouai je veux bien, par contre ce principe est impossible à appliquer concernant la Rube. :bigrin:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

Il n’y a aucune commune mesure avec un éventuel viol. Il s’agit d’un CRIME la .... 

Il mérite la pendaison je souhaite.

Entre Alegri qui demande à Bernadeschi s'il se croit à la Fiorentina et cette histoire de viol par derriere que le club légalise, ils sont à vomir ces zèbres !

Ronaldo condamné et la Juventus qui résilie son contrat.
On est bien parti pour se marrer dans cette histoire.
Perez est bien parti pour lui pourrir la vie jusqu'au bout à ce mercenaire.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le manque de sympathie que je puisse avoir pour la vieille dame je dois reconnaître qu'il est très maladroit d'associer le dossier en question à l'institution "Juve". Ronaldo est responsable de ses propres actes et personnellement j'ai plus tendance à croire au piège qu'au viol, on ne va pas accompagner des stars dans leurs suites d'hôtel pour prendre des selfies et jouer au Monopoly hein?

Nous ne devrions pas non plus nous réjouir du moindre pseudo malheur de la Juve malgré les différends qui nous opposent. C'est pour le moment le seul club redoutable de Serie A en Europe et le seul qui tire notre ranking UEFA vers le haut de façon régulière donc tant que nous ne sommes pas capable d'assumer ce rôle et tant que notre club ne se bat pas pour le titre il serait immature de se marrer sur leurs malheurs. Les tifosi Interistes ont toujours eu énormément de classe par rapport aux autres, mettons de côté les réactions puérils et rejouissons nous plus des nos victoires et nos succès que des malheurs des autres.

@Regalino Je te concède tout ce que tu veux je suis même agacé par les propos de certains d'entre nous à ce sujet mais je t'invite à faire attention à ce que tu dis. Si tu trouves que c'est un forum de gonzesses tu n'as qu'à ne plus venir ici, la modération est correcte avec vous et s'ils jugent que les commentaires postés ne sont pas hors sujet et ne contiennent pas de propos inappropriés tu devrais t'y faire et respecter les membres de la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, guith33 a dit :

Merci de respecter un principe si simple mais de plus en plus inexistant : La présomption d'innocence.

 

La présomption d'innocence est un principe juridique qui s'impose au juge, et à l'institution judiciaire de façon générale, ainsi qu'au débat public (la presse, les politiques, etc). Ca n'empêche pas d'avoir une opinion et de discuter en privé de la culpabilité ou non d'un accusé dans une affaire de notoriété publique.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ronaldo soit coupable ou non je ne vois pas pourquoi vous crachez sur la juve sur ce sujet .

Jusqu a preuve du contraire il est innocent et les coup montés existe.

 

Ca tombe il l a mise en cloque , il l a payer pour avorter.

Ou n importe quelle autre histoire, tout ça pour dire que cette argent a était donné pour une raison que l on ne saura peut etre jamais.

Pour certains c est juste une raison de plus de cracher sur la juve .

 

Laissez cr7 il y a bien d autre choses a dire si on veut cracher sur la juve

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mazzuri a dit :

La présomption d'innocence est un principe juridique qui s'impose au juge, et à l'institution judiciaire de façon générale, ainsi qu'au débat public (la presse, les politiques, etc). Ca n'empêche pas d'avoir une opinion et de discuter en privé de la culpabilité ou non d'un accusé dans une affaire de notoriété publique.

Ta l'impression que ça "discute" sur ce thread de la culpabilité ou non de Ronaldo ? 

Moi j'ai plutôt l'impression de voir une compile Voici / Paris Match / Gala.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...