Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

10ème victoire en 10 matchs depuis le début de saison. 8 en Serie A, 2 en Champions League. Le record européen est a 12 victoires de rang en début de saison, on a l'opportunité d'égaler/améliorer ce record prochainement. 

Notons quand même que tous les clubs sont soumis au FPF de la même façon. Si certains pensent qu'il ne pénalise que Milan & l'Inter, il serait temps de se renseigner correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.calciomio.fr/juventus-communication-breakdown-id-61957

Je lis ici et là, surtout de la part de bianconeri qu'on ne devrait pas/plus parler de cette affaire sur ce topic puisque les agissements de CR7 ne devraient pas imputer la responsabilité du club et qu'il s'agit là non pas d'un topic dédié à Ronaldo mais à la Juventus ce qui est tout à fait compréhensible.

Or, comme cet article de Calciomio ci-dessus met si bien en exergue, on est pas en train de juger la culpabilité ou non de Ronaldo mais la communication de la Juventus sur cette affaire, et le moins que l'on puisse dire, n'en déplaise à ses supporters, c'est qu'elle est en train de creuser le trou dans lequel elle s'empêtre toute seule.

Le communiqué évoqué ici même il y a déjà quelques jours est une ignominie innommable. À travers ce dernier la Juve ne discute absolument pas la culpabilité ou non de son joueur, et elle ne fait  pas plus allsusion au principe de la présomption d'innocence, non.

Là, je vais vulgariser le message mais en gros ils disent "Ce qui s'est passé à Vegas, reste à Vegas, qu'importe les conneries qu'il a pu faire par le passé nous on le trouve super charmant, ca ne remet rien en question, pour nous tout est OK !"... C'est effarant.

D'ailleurs, @Momo_Goku, si je peux te donner un conseil "amical" à toi qui ne vois pas le problème de ce communiqué, ne va surtout pas tenir ce discours en public ailleurs que sur ce forum, tu risquerais de te faire lapider à l'ère du "#MeToo", c'est un coup à se faire détruire socialement !

Donc j'insiste on parle bien ici de la Juve et non pas de Ronaldo, quand bien même c'est extra-sportif.

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le Real Madrid serait derrière le pacte de confidentialité signé il y a neuf ans par Cristiano Ronaldo et Kathryn Mayorga, le modèle américain qui l'accuse de viol. Il est soutenu par le quotidien portugais Correio da Manha, qui présente un compte-rendu détaillé de la rencontre à Lisbonne entre le joueur et ses avocats. Pour le journal lusitanien, l'attaquant affirmant son innocence se serait opposé à payer au modèle les 375 000 dollars prévus par l'accord de confidentialité. Toutefois, selon le journal, le club espagnol aurait au contraire poussé à payer une compensation par crainte que le Club n'en soit discrédité. Correio da Manha revient également sur le prétendu viol en affirmant qu'après le rapport sexuel, Ronaldo et le modèle sont revenus à la discothèque et y sont restés plusieurs heures - ANSA

 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est ce qu'il se dessine, comme quoi il faut faire très attention sur ce dossier. La somme payée serait dûe au fait que le Real y est allé de son grain de sel. Cela m'étonnerait de voir Perez confirmer la situation, surtout après le départ de CR7 du Real :aie: 

De toute façon, s'ils sont retourné en boite de nuit, il suffit de "voir" la vidéo de leur retour pour confirmé que c'était bien une relation consentante.... :aie: 

Tu te fais pas péter la rondelle pour ensuite faire la fête comme si de rien n'était :facepalm: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais vous serez surpris de ce qu on peut faire quand on se sent en danger et qu on a peur... Vraiment...

Wait and see. Pendant des semaines on va se manger des mythos de torchons qui veulent vendre. Laissons la justice mener ses conclusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Il Pazzo a dit :

Mouais vous serez surpris de ce qu on peut faire quand on se sent en danger et qu on a peur... Vraiment...

Oui évidement, j'affirme pas spécialement mon propos, les 2 hypothèses sont évidemment possible. Comme tu l'as dis, faut laisser les gens compétents démêler c't'affaire. 

Le truc, c'est que maintenant, admettons que Ronaldo soit innocent, de la façon dont les éléments ont été relatés et les annonceurs qui se retirent, il est jugé coupable avant même d'être jugé, et il sera marqué à vie comme violeur, son image publique sera détruite à cause d'une construction mensongère des faits dans la presse et de la calomnie. Après si c'est vrai, bah c'est vrai. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix toi je pense que t'as du te faire traumatiser par les feministes... j'en deduis pour le "se faire harceler a coup de #metoo"

Bon je vais tacher d etre tres clair et ce sera la derniere fois que je le dis. Le communiqué de la juve est clair, elle ne prend pas position POUR cette histoire de viol et que par consequent elle donne total soutien a son joueur puisque pour l'instabt il n'est coupable de rien.

Ensuite, que ca soit les gros porc shashtagué ou les grosses suceuses de b**** par pack de 12 ou 24 pour gratter de l'oseile, ce sobt des enc***** dans les 2 cas!!!!!!

On sait quoi de cet accord? Est ce que c'est parce que CR7 l'a vraiment violé? Ou c'est plutot parce qu'elle l'a menacé de le balance pour viol?

C'est bizarre... sur les videos surveillance de la boite de nuit elle a bien l'air de vouloir le seduire... pour ensuite le suivre dans sa chambre d'hotel... surment pour siroté un jus sans alcool et parler de la soirée, notament debattre sur la musique du DJ... si elle etait a chié ou non...

 

https://www.sofoot.com/mais-que-risque-donc-cristiano-ronaldo-461339.html

Article interressant, peu de chance qu'il soit condamné par contre beaucoup de sponsor vont lui tourner le dos, je m'inquiete pas pour lui perso...(niveau finance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Momo_Goku nan, je suis simplement au fait de l'évolution de notre époque et de ces dérives liberticides quand bien même ces dernières prennent leur essence au départ de causes tout à fait louables. Ca se vérifie dans l'actualité récente avec l'animateur Tex par exemple, qui se fait licencier de France 2 pour une simple blague potache !! Ca ne serait jamais arriver il y a quelques temps.
Aujourd'hui tu regardes une femmes, on va te parler d'harcèlement sexuel, tu lui adresses la parole, on va encore te parler d'harcèlement, tu vas lui toucher le bras, on te parlera maintenant d'agression sexuelle, tu vas te lancer et tenter de l'embrasser, on t'accusera de viol là où à 'époque on t'aurait parlé d'audace, de spontanéité, de la surprendre ou de romantisme... Tu vois le changement de climat d'une époque à l'autre ? 
L'histoire de Ronaldo est peut-être un abus de ce nouveau statut dont bénéficient les femmes avec cette révolution "féministe" à laquelle on assiste, l'enquête nous le dira. Je reconnais que si la victime, après avoir été prétendument violée, retourne avec son bourreau dans la boîte de nuit afin de poursuivre sa soirée dans l'indifférence la plus totale, tout sourire et avec une attitude toujours aussi aguicheuse qu'avant les faits, alors il y a anguille sous roche, mais si et seulement si ils y sont retournés...

Maintenant je te le répète, on n'est pas en train de faire le procès de Ronaldo, c'est pas mon boulot, ni le tien. On est pas en train de se parler de culpabilité ou d'innocence. Non, tu t'égares. On ne juge que le communiqué et pour le coup, t'as une interprétation très particulière d'un texte qui se veut pourtant explicite. Tu l'as dit toi-même, il est très clair, ce qui m'inquiète d'autant plus sur ton incompréhension du message.

On reprend le communiqué :
"Ronaldo a montré ces derniers mois un professionnalisme et un sérieux apprécié par tout le monde à la Juventus, une affaire (un possible viol) datant d'il y'a 10 ans ne changera pas cet opinion partagée par tout ceux qui ont été en contact avec ce grand champion"

Si tu n'arrives pas à comprendre le caractère inconditionnel et inaltérable du soutien que porte et portera la Juventus, quel que soit le verdict, et ce même s'il est reconnu coupable puisqu'ils emploient ici le futur, alors je ne peux que t'inviter à replonger dans tes cours d'étude de texte !

Modifié par Vix
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une epoque ou on devrait deglinguer de la feministe a coup de batte de metal, oui... à tolerer tout et nimporte quoi, on en arrive a des derives de merde de ce genre alors qu'il y a des combats plus noble (mais bon... c'est un autre debat)... l'autre pute elle en a rien a foutre que cr7 soit condamné ou non, elle veut du pognon...

Pour le communiqué j'en ai assez dit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...