Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

J'aime bien, le type se fait insulter lui et sa famille par tout un public, mais s'il a le malheur de mettre 3 doigts à son oreille c'est la provocation absolue ! Je cautionne pas spécialement ce que fait Mou, ces dernières années il me sort par les trou de nez, et j'vais pas penser différemment parce que c'est là contre la Juve, mais l'indignation à l'emporte pièce des joueurs est drôle. A moins que Bonucci a eu la même réaction vis-à-vis du JS, mais j'en doute ... :g: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur le match aller je trouvais ça un peu déplacé puisque son équipe perd, qu'il se fait bouffer, et que tout ce qu'il trouve comme réponse, c'est faire référence à une époque passée, alors qu'il devrait plutôt se concentrer sur ce qu'il fout avec MU.

Autant là c'est drôle et du troll à l'ancienne !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce club est une porcherie sans nom. Après le président qui entretient des lien directs avec la Ndrangheta pur les recompenser avec ds billets pour les intimidations d''arbitres et d'adversaires, c'est le 4e pouvoir qu'ils veulent faire taire à présent pour regarder de trop près leur buisness.

 

Selon l'ANSA, L'appartement du journaliste Federico Ruffo a été imbibé d'essence la nuit dernière à Turin. Ruffo est notamment l'auteur d'un reportage sur les liens entre la Juventus et la Ndrangheta sorti le 22 octobre. Les malfaiteurs ont également laissé la croix rouge sur le mur de sa maison, ce qui laisse penser à une tentative d'intimidation.



Ruffo : "Sans le chien, ils auraient mis le feu à ma maison. J'ai entendu un bruit qui venait de dehors, je pensais que le chien mangeait donc je n'y ai pas fait attention, mais il était avec moi, alors je suis sorti et j'ai glissé sur un lac d'essence, il y'en avait partout."

  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2018 à 23:34, Momo_Goku a dit :

En fait il rappellait la place de l'inter au classement de Serie A

Ça c'est bien envoyé ! 

Je viens de lire cette page et franchement .... on ne fait que rager sur la Juve ...  :phear:  Alors oui c'est de bonne guerre, je les déteste aussi...  mais moi là actuellement j'en ai même pas envie,  je pense qu'on devrait plutôt se concentrer sur nous même. (surtout quand notre club se prend un 4-1 dans la tronche)

Mourinho c'est bien beau parce que j'ai beaucoup de respect vis à vis de ce qu'il a fait avec nous... Mais c'est bon quoi, il n'a plus rien à voir avec nous ! Ça fait 8 ans qui est parti, il a vu le Real, Chelsea et MU depuis le temps... 8 ans qu'on est à la ramasse, on essai de sortir la tête de l'eau... Bon là, on est peut être enfin sur le bon chemin avec ce qui se fait en amont (participation en C1 + Zhang + Marotta + Fin du FPF)...

Surtout que voilà quoi... la Juve cette année a encore une équipe capable de gagner la C1 ! Si elle le fait il y a de grande chance qu'elle fasse elle aussi un triplé !

Franchement en attendant je me fait tout petit et je prie très fort pour que ça n'arrive pas, parce qu'il ont très faim et que là en les provoquant ainsi, on continue de leur donner à manger ! :phear: 

N'empêche ! Que c'est moche ce sentiment quand tu supportes un club plus que tout, d'en devoir souhaiter un échec du rival parce que le tien n'a même pas (ou plus) les moyens de lutter ...   

Inter revient vite ! 

# Pas envie de souffrir en revivant une finale de C1 avec la Juve parce qu'à un moment ils vont finir par la gagner ... :(

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

Eh ben ....... 

Continues de vivre dans le passé si ça te chante et de lire juste ce que tu veux lire :

il y a 9 minutes, Vincee a dit :

j'ai beaucoup de respect vis à vis de ce qu'il a fait avec nous...

J'aurais toujours cet amour et le fait de lui être redevable a vie pour ce qu'il nous a offert mais maintenant c'est du passé et je pense que nous Intéristes, on doit arrêter de vivre éternellement dans le passé ! De rapporter tous nos succès à Mourinho...   Herreira, Trapatoni, Simoni, Mancini... pour ceux que je connais ils puent ?

L'inter a existé avant le portugais et elle doit encore exister après lui... 

Le fait est que Mourinho maintenant c'est le coach de MU pas de l'Inter ! Je lui souhaite le meilleur dans son club et suis très content qu'il est battu la Juve chez elle.  Désolé pour lui qu'il se soit fait insulter lui et sa famille par une bande de débiles...  

Mais j'oublie pas qu'il a battu la Juve avec MU pas avec l'Inter...  je ne fanfaronne pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vincee a dit :

Oui pas de souci...

C'est juste que la Juve me fait très peur cette année niveau européen. C'est peut être l'effet Ronaldo je sais pas ... et franchement s'ils venaient à gagner la C1. Bah ça me ferait bien chier !!!!

Pour moi c'est surtout parce que les autres grands clubs ressemblent pas à grand chose pour le moment !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vincee a dit :

Oui pas de souci...

C'est juste que la Juve me fait très peur cette année niveau européen. C'est peut être l'effet Ronaldo je sais pas ... et franchement s'ils venaient à gagner la C1. Bah ça me ferait bien chier !!!!

Mais ce serait mérité!

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...