Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Je comprends pas trop là...genre une équipe qui affronte la rube, faut qu'elle commette 4,8 fautes pour avoir un carton? Et donc de meme contre le barça tu dois commettre 6 fautes pour avoir un carton, c'est ça? :huh: C'est qu'on regarde pas les mêmes matches, ou alors, faudrait donner l'autre stat, combien de fautes commises pour un carton, encore mieux, combien de fautes sifflées, tout court, à l'encontre de la rube et du barça, et la on rigolera...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve cette stat pas très intéressante dans le fond. Il y a pas la même façon d'arbitrer entre les pays, le comportement des équipes défensivement est aussi différent. Et la stat est incomplète avec seulement ça pour en sortir une conclusion. 
M'étonne pas que ça vienne d'RMC, ils ont du disserter 15 minutes dessus j'parie. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Oxyred a dit :

Je comprends pas trop là...genre une équipe qui affronte la rube, faut qu'elle commette 4,8 fautes pour avoir un carton? Et donc de meme contre le barça tu dois commettre 6 fautes pour avoir un carton, c'est ça? :huh: C'est qu'on regarde pas les mêmes matches, ou alors, faudrait donner l'autre stat, combien de fautes commises pour un carton, encore mieux, combien de fautes sifflées, tout court, à l'encontre de la rube et du barça, et la on rigolera...

 

Il s'agit en fait du nombre de fautes commises par ces équipes la pour avoir un carton. En gros il faut en moyenne 9 fautes pour le PSG pour voir l'arbitre sortir le premier carton à leur encontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà quand je lis «  protégé » , je me dis que y’a réellement un soucis. 

D’ou on doit avoir des équipes protégées et d’autres non ? 

Vraiment du n’importe quoi , le football est vraiment en train de mourir. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme @Trent_FCI j'y ai pris pour une stat pour victimiser ces cons de parisiens, vu qu'ils s'imaginent que les 19 équipes de L1 se sont liguées contre eux. Quand ces blaireaux pigeront que le fait de porter de la balle longtemps t'expose à des fautes ils arrêteront peut être de nous casser les arpions. 
 

Modifié par BONOB0
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve enfin la victoire, il était temps. Merci à Naples qui, comme d'habitude, n'arrive jamais à répondre présent quand la Juve est dans une mauvaise passe. On est de nouveau à +11, et on a retrouvé un peu de qualité dans le jeu aujourd'hui. Le 3è but est plutôt beau, avec une excellente circulation de balle en un temps. Sympa aussi la dédicace de Ronaldo à Dybala en célébrant son but. 
Place à Frosinone la semaine prochaine, avant d'aller jouer l'Atlético ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quand tu lis son message, tu comprends ^^ Il t'explique justement qu'ils sont à +11 de Naples, c'est à dire, un écart qui peut se rattraper en 3-4 matchs, soit le nombre de matchs à la louche qui se sont déroulés depuis le 27 janvier. Et sur cette période, il t'explique également qu'il doit uniquement l'écart à Naples qui n'est pas foutu de saisir les opportunités, du coup, en soit, ca se comprend ce qu'il dit ! Il t'explique que la Juve se met en danger toute seule, heureusement ses poursuivants sont des tocards.

Il y a 5 heures, Marco Materazzi a dit :

En vrai je dis pas ça pour être méchant ou vous faire chier mais je comprends pas pourquoi des Juventino vienne sur un forum Interiste ? 

Vous pouvez l'avouer dans le fond vous nous aimez bien ;) 

Ouverture d'esprit, ouverture au débat avec l'autre, et non rester dans sa zone de confort ! Et tu dois bien comprendre que ca doit pas être simple au vu des remarques qui peuvent être balancées ^^

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Materazzi

Ils sont les bienvenus les rubentini tant qu'on se respectent mutuellement en discutant. Des fois on aime bien se lancer des vannes, se moquer, des fois on s'énerve même au point d'avoir envie de casser des gueules mais tout ça fait partie du jeu, de la passion.

Modifié par Oxyred
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pippo , Merci d'avoir répondu pour moi. Si j'ai un jour besoin d'un avocat je ferai appel a toi ? Par contre si c'est pour me défendre dans une affaire de matchs truqués je prendrai quelqu'un d'autre, ne m'en veut pas. ?

 

@Il Pazzo ils sortent d'où ces chiffres ? Normalement ce sera 7M€ annuels. Ce qui est déjà beaucoup a mon sens. 

Après le transfert étant gratuit, le club injecte plus que d'habitude sur le transfert. La Juve a déjà fait ça souvent. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.sofoot.com/officiel-aaron-ramsey-signe-a-la-juventus-465973.html

 

C'est bien 20m + grosse prime.

Mais les juventini ont peu de mal avec les chiffres, même si d'habitude ils en rajoutent au lieu d'en enlever ?

 

EDIT : apparemment toute la presse balance 20m mais c'est bien 7 au bilan !

Ca paraissait étonnant c'est pas vraiment le style juve

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...