Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Le 11/02/2019 à 17:40, Marco Materazzi a dit :

En vrai je dis pas ça pour être méchant ou vous faire chier mais je comprends pas pourquoi des Juventino vienne sur un forum Interiste ? 

Vous pouvez l'avouer dans le fond vous nous aimez bien ;) 

Je sais pas si ca fais longtemps que tu traines par ici mais sache 2 ou 3 bonne chose.

Je ne suis pas un haineux des clubs,  autre que la Juve et je suis un passionné de doot italien en general.

Je suis toujours derriere un club italien lorsqu'il affronte un club d'un autre pays. (Satisfaction pour 2007 et 2010!!! Forcement beaucoup moins pour 2003 :D )

On est supporte juventino donc on a rien a faire sur un forum interiste? Que je sache vous ne parlez pas que de l'inter? Foot italien et europeen font partie de vos sujet de discussion. On a des supporter interistes, milanistes chez nous (meme un supporter de la lazio et un autre du bayern)

Hormis certains "tocards" qui te meprise juste parce que tu supportes un club different de l'inter, il y a d'autres personne avec qui c'est appreciable de discuter et debattre sur differents sujets (serie A, ligue des champions etc...)

C'est comme dans la vie de tous les jours, c'est pas en restant cloitrer avec des gens qui pense comme toi que tu developpes forcement ton esprit d'analyse et de critique mais apres chacun voit midi a sa porte!

  • J’aime 6
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect pour la Rubentus qui déroule face a Frosinone.. j’espère pour vous que c'est votre année en CL . Ni l'inter ni Naples ou même La Roma ne sont prêts a vous défier pour le scudetto et je trouve ça triste. on verra la saison 2020. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reviendra! On a deja eu un debut de reponse avec la roma qui sort le barca et atteinds les demi!

Le gros probleme de ce club (et meme des autres en general) c'est la continuité et plus particulierement la stabilité!

Faire des plus values sur des joueurs c'est bien mais quand tu gardes pas plus de 2 ans un joueur tu peux pas construire de reel projet

Ce serait bien que ces proprio etrangers foutent pas nawak avec nos clubs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon juste pour info y'a aussi des des interistes sur les forums consacrés à la Juve, des juventini sur les forums milanistes etc.

Y'a une rivalité oui, ça veut pas dire qu'on doit détester un club juste par principe.

 

 

 

 

Sauf si c'est la Roma.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déconne pas, l'Atalanta est quand même bien plus respectable que le Chievo, et l'Udinese dans une moindre mesure (rien que pour Toto Di Natale).

Je comprends, c'est l'équipe chiante qui vient constamment bousculer, mais je trouve ca fort : ils se renouvellent, forment et gèrent les jeunes joueurs ! Et ils assurent avec les moyens qu'ils ont. Non en vrai, j'ai du respect pour l'Atalanta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question les zèbres, c'est moi ou Allegri préfère De Sciglio à Cancelo ?

Ca fait quelques matchs qui lui est préféré et même ce soir face az l'Atletico. Normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jonaldo a dit :

Petite question les zèbres, c'est moi ou Allegri préfère De Sciglio à Cancelo ?

Ca fait quelques matchs qui lui est préféré et même ce soir face az l'Atletico. Normal ?

Shhhhhtttt, Ne dis rien... On sais jamais des fois qu'ils veuillent le vendre...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...