Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Maintenant tu sais ce qu'on a ressentit quand on nous refuser des pénos flagrant fasse à vous :bigrin:

 

La même chose que lorqu'on nous a refuser le penalty qui aurait du avoir pour Costacurta qui avait joué les Dida durant la même saison!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Vas y explique :bigrin: pcq là je vois pas

 

Si si durant la saison 2003/2004 ou 2004/2005 lors du'une defaite de la Juve face au Milan, Costacurta touche le ballon de la main dans le grand rectangle et l'arbitre n'a pas sifflé de penalty!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Vas y explique :bigrin: pcq là je vois pas

 

Si si durant la saison 2003/2004 ou 2004/2005 lors du'une defaite de la Juve face au Milan, Costacurta touche le ballon de la main dans le grand rectangle et l'arbitre n'a pas sifflé de penalty!!!

 

ok sa fait quand même 1 avantage pour Milan contre 10 pour vous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, la juve prend une defaite non mérité et tous les interistes peuvent se branler!!!! Croyez moi 3 journées c'est rien... JPS tu es là honte des tifosi Juventini, "meme l'uefa se sera dur" "on aura pas la LDC, c'est chaud, trop chaud"... tu perd vite espoir, c'est pas comme ça qu'on est eduqué nous bianconeri :smile:;)

 

ambrogio: Une excuse et un fait produit? Oui sa je suis daccord, surtout quand ca tarrange bien :D

 

10% d'avertissement et la prochaine fois tu dis adieu au forum ;)

Modifié par Randy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année, la juve c'est 5ème grand maxi ! si c'est au dessus tant mieux, mais faut pas rêver. Un vrai juventino le dit

Oui c'est vrai qu'il faut pas se voiler la face car devant eux il y a Inter, Rome, Fiorentina, Palerme, Lazio. Evidemment si vous faites mieux que 5 vous aurez battu votre objectif car je vous voies pour l'instant mal avec une bonne Rome un inter qui va le devenir une fiorentina puissante et Palerme qui tout doucement va faire son chemin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve peut viser haut , elle a l'effectif pour même s'il y a l'absence de Camoranesi. Ok il y a l'Inter , Roma , Milan , Fiorentina, Lazio qui sont mieux placés pour prétendre au titre et a de places d'honneur mais il faut se méfier. La Lazio déja est pas très au point en ce début de saison. Les cadors a part la Roma laissent quelques points qu'il aurait pu gagner. Je vais pas être objectif de voir le titre pour la Juve mais ils ne sont pas la que pour de la figuration et se battront même s'il sont un ton en dessous par rapport aux autres. C'est une source de motivation de montrer qu'ils sont bien la , revenus en série A et surtout ils n'ont rien a perdre. Je les vois pas se faire reléguer , ils vont montrer ce qu'ils peuvent avec une équipe qui doit encore trouver certains automatismes et se réhabituer a la série A ce qu'ils ont commencer a faire dans leurs premiers matchs même si ca n'a fait qu'un an de série B et que les équipes étaient surmontables.

 

Je suis pour l'Inter évidemment mais je garde un oeil sur la Juve et les autres cadors évidemment ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur , surtout pour les joueurs qui en paient les frais. Ils ont été aidés certes mais pas sur le terrain mise a part pour l'arbitrage. De toute facon , c'est toujours ce qui paient qui le mérite le moins , c'est triste mais c'est un peu comme la vie en général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...