Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Victoire 4-0 contre la Reggina , toujours aussi clair au niveau de l'attaque ^^. La preuve c'est la meilleure attaque avec 14 buts marqués mais tout de meme 6 encaissés :P ^^.

 

J'ai regardé les commentaires ou tout du moins les icones sur eurosport qui indiquent les actions ou choses importantes du match. Je me suis apercu que Buffon est sorti a la 80 ème minute , j'espère qu'il n'y a rien de grave. Au niveau de la Squaddra , on a déja assez de soucis dans le secteur défensif ou d'appréhension malgré les résultats satisfaisants donc j'espère que ce n'est qu'un petit truc car j'ai pas vu d'infos détaillées a ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve ici se débrouille bien et a une très belle attaque, cette saison hélas pour elle (et vraiment super pour nous :bigrin: ), elle n'a pas une défense digne de son rang :bigrin:

 

Par contre, si lors des prochains Mercato, elle recrute bien, l'année prochaine, il faudra compter avec elle pour la course au titre.... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a gagné, on a gagné, on a gagné :bigrin::bigrin:

 

l'effectif hier était bon. Des jeunes, italiens qui plus est, qui ont fait un grand match. Ils vont acquérir de l'expérience. Ok c'est la reggina, mais 4 à 0 c'est bien quand tu vois qu'andrade n'est plus, ale et pavel sur le banc, iaquinta dans les tribunes, grygera, marchioni, camoranesi, boumsong blessés. Coach ranieri me plait, il fait du bon boulot

 

le scudetto ? Je ne pense pas, on n'est pas verni avec les blessures cette année et notre banc n'est pas le même que celui de l'inter. Par contre, la ldc, je pense qu'on peut y arriver

 

quant à gigi, espérons que ce ne soit pas trop grave, autant pour nous que pour la nazionale

 

j'oubliais, but parfaitement valable de trez pour un hors jeu imaginaire, moggi nous manque là :bigrin: , ça faisait 5 à 0 :bleee:

 

si tout va bien, on peut terminer devant le milan (à moins qu'il se rattrappe rapidement) et derrière la roma et l'inter. Troisième, le pieds, quatrième voir cinquième, on joue l'europe, ça m'va :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain le hold up... Désolé mais je suis degouté, mais quel vol pauvre Toro ! :o La plupart des actions se sont passé sur le carré de Buffon, au final Trezeguet comme à son habitue vient poignarder un Toro qui ne merite vraiment pas cette defaite qui le met au plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants de la Rube me dégoute car depuis hier le president de la Rube n'est pas sur de faire prolonger Del Piero

 

Se joueur a tout fait pour le club et c'est comme sa qu'on le remercie sa prolongation normalement ne devrait pas etre un sujet de discution car il le mérite amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match difficile contre le toro QUI N'A PAS ETE DOMINATEUR.

le but de trezeguet est parfaitement valide puisque la balle est remise de la tete par un défenseur.

et del piero, ptet qu'il choppe un peu trop le melon...

 

vous pouvez continuer de crier au scandale, au vol, à la tricherie, à la chance...on arrive et on va pas vous lacher :bleee::bigrin:

Modifié par sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants de la Rube me dégoute car depuis hier le president de la Rube n'est pas sur de faire prolonger Del Piero

 

Se joueur a tout fait pour le club et c'est comme sa qu'on le remercie sa prolongation normalement ne devrait pas etre un sujet de discution car il le mérite amplement.

 

Tout a fait d'accord avec toi , il a apporté beaucoup au club et n'a jamais rien dit lorsqu'il devait etre sur le banc en cours de match. A nter que dès qu'il rentre , il marque des buts ou bien apporte un plus au jeu de l'équipe. C'est étonnant d'entendre ca pour un joueur aussi important et capitaine en plus.

 

Victoire de la Juventus avec 1 petit but marqué a la toute dernière minute. Le toro n'a pas été dominateur apparemment donc la victoire est encore plus limite. Les trois points gagnés sont l'essentiel lors de ce match du derby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...