Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Question:

 

Ca vous fait quoi de mater depuis deux ans de suite la Champion's League à la téloche? :phear::bigrin:

 

Bah quand je vous vois,c'est un peu comme lorsque je regarde un film humoristique vu comment vous êtes sortis chaque année,le chapitre qui m'a le plus plu est l'an dernier avec la bagarre générale à Valencia à mourir de rire,pour faire mieux ça va être dur cette saison :bigrin::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question:

 

Ca vous fait quoi de mater depuis deux ans de suite la Champion's League à la téloche? :phear::bigrin:

 

Bah quand je vous vois,c'est un peu comme lorsque je regarde un film humoristique vu comment vous êtes sortis chaque année,le chapitre qui m'a le plus plu est l'an dernier avec la bagarre générale à Valencia à mourir de rire,pour faire mieux ça va être dur cette saison :bigrin::bigrin::bigrin:

 

randy tu lui as tendu une perche enorme B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut se marrer :bigrin:

 

J'en ai fait tout autant quand c'était:

 

Borussia vs Juve

Milan vs Juve

Real Vs Juve

 

 

Tu me cites 3 finales de C1,,chose que vous n'êtes pas prêts de faire :bigrin::bigrin::bigrin:

Modifié par Buffon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'état actuel des choses, on a bien plus de chances d'y participer que vous :bigrin:

 

Et puis des buts douteux dans les derniers instants d'un match, y a que vous qui savez le faire -_- Mais bon, ça arrivera moins souvent à l'avenir vu que vous ne savez plus trafiquer les matchs :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve a gagné contre le Torino dans un match soporifique et un but volé de Trezeguet. Après demain, ce sera le carnage contre la Fiorentina, ça m'étonnerait qu'il arrivent à lutter contre leur collectif même s'ils avaient résisté à la rage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En reparlant de ce match, un joueur ma vraiment tapé dans l'oeil du coté de la juve autre que Trezegol c'est si je ne me trompe pas Paladino, il est vraiment costaud bien sur je ne veut pas juger sur un match, mais il ma vraiment impressioner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou, j'ai plus trop le temps de venir :(

 

del piero ne partira pas dans un club italien, je pense qu'il restera à la juve ! sinon, j'ai hâte qu'on joue contre l'inter, en plus à la maison, on va vous montrer les vrais patrons ! faut juste que l'arbitrage continue à être pour nous :bleee:

 

ps : je suis plus membre d'honneur, ouin ouin ouin ouin

Modifié par juventinopersempre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca serait une grosse surprise de le voir jouer ailleurs. Pis après de nombreuses années , les automatismes ont pris une grande place alors de changer de club , ca va être dur de se faire une place ailleurs pas que c'est impossible mais la Juve pour lui , a son age c'est la seule solution.

 

Ps : T'as cru quoi que c'était la fête :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut se marrer :bigrin:

 

J'en ai fait tout autant quand c'était:

 

Borussia vs Juve

Milan vs Juve

Real Vs Juve

 

 

Tu me cites 3 finales de C1,,chose que vous n'êtes pas prêts de faire :bigrin::bigrin::bigrin:

Mais on l'a deja fait :bigrin:

 

 

Et surtout on y est allé, et on a gagné :bigrin:

Ouais quand la tv était encore en noir et blanc :bigrin::bigrin::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En reparlant de ce match, un joueur ma vraiment tapé dans l'oeil du coté de la juve autre que Trezegol c'est si je ne me trompe pas Paladino, il est vraiment costaud bien sur je ne veut pas juger sur un match, mais il ma vraiment impressioner.

Ba moi c'est un ancien de la maison qui m'a tapé dans l'oeil, Paolo Hernan Dellafiore retenez bien son nom car dans les années a venir on en entendra beaucoup parlé. Pendant ce match il s'est bien occupé des attaquants adverse comme Delpiero,Trezeguet et Paladino !!!!

Dommage qu'ont l'ait echangé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...