Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

4 novembre 2007, Milano envahie turin.. Rendez-vous au stade, pas sur ce topic

 

Je suis pas d'accord là c'est pas Milan <_<

 

Ce sont LES CHAMPIONS D'ITALIE :bigrin: qui vont mettre la pétée au Champion de Serie B :bleee:

 

Buffon, tu sais, pour les bilans, il ne reste que l'A.C., il existe d'ailleurs une interview ici de Momo à ce sujet :bigrin:

 

Concernant nos faux-passeport, ils ont du avoir pitié, on en avait fait un pour Recoba, mais il était toujouirs à l'infirmerie :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas l'histoire des faux bilans est loin d'être terminée... :bigrin::bigrin::bigrin::bigrin:

 

Sauf que l'histoire des faux-bilans touchent quasi toutes les équipes d'Italie et les grandes équipes d'Europe (même si Moratti dit le contraire).

Si on condamne une équipe, beaucoup d'autres vont tomber en même temps, c'est trop risqué pour le Calcio et donc pour l'économie du pays.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas l'histoire des faux bilans est loin d'être terminée... :bigrin::bigrin::bigrin::bigrin:

 

Sauf que l'histoire des faux-bilans touchent quasi toutes les équipes d'Italie et les grandes équipes d'Europe (même si Moratti dit le contraire).

Si on condamne une équipe, beaucoup d'autres vont tomber en même temps, c'est trop risqué pour le Calcio et donc pour l'économie du pays.

Non tu dis n'imp,Milan et vous les perdenti sont les seuls à être inculpés dans l'affaire,et le calciopoli avait débuté de cette maniere, on en avait parlé mais tres peu en début de saison puis l'affaire a explosé en fin de saison,donc gare à la fin de saison :bigrin::bigrin::bigrin: , j'aimerais juste voir quels seraient les 1er à faire leur valise, je met une piécette sur le chameau et vieira :bigrin::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent le connaisseur du Calcio en te lisant.

La Lazio, la Roma, l'Inter, la Roma et ton club de merde sont et ont été impliqués. Tu n'as qu'à lire des articles sur des sites italiens. Ce qui entoure le football est malheureusement des fois entaché par des magouilleurs comme ce cher débile mentale de Moggi.

 

Par contre ce que je note c'est que concrètement dans les matchs de foot, durant cette saison, vos deux derniers buts ont été mis hors jeux. :nikel:

À croire que votre "cure" en Serie B ne vous a pas encore suffit.

Sinon, ben tu passeras le bonjour à votre "Bandiera" :laugh::laugh::laugh::laugh: (ca me fera toujours rigoler ce mot là)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio, la Roma, l'Inter, la Roma et ton club de merde sont et ont été impliqués

 

Mon poto, même si on est plusieurs à le penser, tu ne peux te permettre d'insulter un club de la sorte, ça risquerait de créer des tensions :nikel:

 

Peu importe ce qu'on dit sur l'Inter, on est Clean, on nous a donné un Scudetto pour ça d'ailleurs, ça ferait mauvais genre de nous trucider par la suite :bleee::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent le connaisseur du Calcio en te lisant.

La Lazio, la Roma, l'Inter, la Roma et ton club de merde sont et ont été impliqués. Tu n'as qu'à lire des articles sur des sites italiens. Ce qui entoure le football est malheureusement des fois entaché par des magouilleurs comme ce cher débile mentale de Moggi.

 

Par contre ce que je note c'est que concrètement dans les matchs de foot, durant cette saison, vos deux derniers buts ont été mis hors jeux. :nikel:

À croire que votre "cure" en Serie B ne vous a pas encore suffit.

Sinon, ben tu passeras le bonjour à votre "Bandiera" :laugh::laugh::laugh::laugh: (ca me fera toujours rigoler ce mot là)

 

et t'as pas fini d'en voir des buts hors jeu en notre faveur :bleee::bleee:

 

Moggi, débile mentale ? Tu le connais personnellement, je ne crois pas, donc évite de dire de telles bêtises :nikel:

Et puis, faudrait peut être arrêter de croire que la juve triche encore (peut être que c'est le cas, je n'en sais rien), mais bon, j'ai des doutes sur les faux bilans mais je ne dis pas que l'inter est tricheuse pour autant. Ca s'appelle le respect, voir la sagesse, certains devraient en avoir un peu plus plutôt que de débiter toujours les mêmes idioties qui ne font nullement avancés le débat.

Ce n'est pas contre toi, mais contre tous ceux qui croient encore que le foot est propre même après une saison en B pour nous. Car, on est loin, mais très loin de la vérité. La juve a payé (peut être pas assez à tes yeux ou autres tifosi) mais elle a payé (pour nous). Après, le but contre le toro était valable (en atteste les nombreux articles, même la gazzetta, et les arbitres dont collina). Oui, le but contre la viola aurait pu être annulé. Mais si tu regardes, contre udine, on ne nous siffle pas deux pénos évidents... Tu sais, faudrait peut être arrêté de regarder toujours que d'un côté et pousser la curiosité vers l'autre.

Bandiera ? Pourquoi est ce que ça te fais sourire ???

Concernant ale, pour moi il ne doit plus être titulaire de l'équipe. En gros, depuis plusieurs saisons, ale n'est l'ombre que de lui même. L'année dernière, en B, il a été très bon. Peut être qu'il a le niveau de la serie B, en tant que titulaire, mais plus en A !! Bref, qu'il reste, ça me ferait plaisir mais qu'on l'utilise intelligement, et je crois que ranieri (tout comme capello) à compris, et ça me rassure.

 

Qui sait qui a écrit "ton club de merde" ? C'est plutôt cette expression qui est une merde, je déçu de lire ce genre de commentaire.....

Modifié par juventinopersempre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent le connaisseur du Calcio en te lisant.

La Lazio, la Roma, l'Inter, la Roma et ton club de merde sont et ont été impliqués. Tu n'as qu'à lire des articles sur des sites italiens. Ce qui entoure le football est malheureusement des fois entaché par des magouilleurs comme ce cher débile mentale de Moggi.

 

Par contre ce que je note c'est que concrètement dans les matchs de foot, durant cette saison, vos deux derniers buts ont été mis hors jeux. :nikel:

À croire que votre "cure" en Serie B ne vous a pas encore suffit.

Sinon, ben tu passeras le bonjour à votre "Bandiera" :laugh::laugh::laugh::laugh: (ca me fera toujours rigoler ce mot là)

Vas-y t'es un charlot rien de plus, trouve moi un article qui parle des faux bilans pour la Juve -_-

Cette année on a eu pas mal de fautes d'arbitrages contre nous aussi,mais des gars cons comme toi oublient assez rapidement pour ne parler que celle qui ont été à notre faveur...

 

La bandiera t'emmerde mais à un point tu peux pas savoir, remember si tu as oublié:

:bigrin::bigrin::bigrin:

 

Les gars de ton genre me feront toujours marrer,ça supporte le club qui est la risée de l'Italie,qui a été inculpé dans je ne sais combien d'affaires(faux passeports,faux bilans et j'en passe),mais toujours sauvé par Momomerda et ça se croit un club très propre, d'où votre joli surnom: "les onesti" :bigrin::bigrin::bigrin:

 

Autnt Randy a été cool dans ses propos, c'est de bonne guerre, autant toi le nadjibtifosi reste tranquille t'es bien le genre a faire le chaud derriere ton ordi puis en face tu vaux rien du tout :bigrin::bigrin::bigrin:

 

On est là pour déconner pas pour insulter de merde etc...

 

Edit: J'ai beau être cool, qu'on insulte les clubs là je préviens avant d'avertir et j'avais averti donc 10% et qu'on traite des personnes de cons & cie, ça fait 10% . Les vannes sur les clubs c'est très limite, modere tes propos à l'avenir, le respect humain avant tout ;)

Modifié par Buffon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon tu es dans l'obligation certaine d'en rajouter une couche, pour que ce topic devienne absurde ? nan , du moins je ne pense pas quand il y a critique (il y a eu intervention d'ailleurs) tu parles de ce que tu devrais parler. C'est stupide "la risé italienne" respecte les autres membres de ce forum qui n'ont jamais critiquer ton club si tu veux qu'on respecte tes propos ...

Je le redis chacun à sa place merci. Tout ce que t'as gagner c'est t'attirer les foudres des Intéristes qui te respectais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Ambro a dit résume tout, maintenant je rajoute aussi qu'il est hors de question sous peine d'un avertissement de 20% de répondre au dernier message posté par "Buffon" et je déconne pas ;)

 

Ce topic allait bien jusqu'à présent et je tiens à ce que l'ordre y regne toujours. Donc Nadjibtifosi, n'y répond même pas, j'ai sévi sur ces propos et si jamais il y aurait encore des problèmes c'est du ressort de l'administration :nikel:

 

Retour au sujet principal qui est la Juventus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve s'intéresserait a Lampard avec le Milan ac et ces derniers jours le Real madrid également. Le joueur serait sur le marché apparemment. Un différent avec Terry depuis le départ de Mourinho aurait poussé le milieu de terrain a aller ailleurs.

 

Eurosport

 

Ce n'est pas encore confirmer mais quoi qu'il en soit , ce n'est pas un joueur a laisser de côté , au niveau du jeu c'est un bon joueur et l'uns des meilleurs milieux ces derniers temps , attendons d'autres informations pour confirmer cela.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Juve s'intéresserait a Lampard avec le Milan ac et ces derniers jours le Real madrid également. Le joueur serait sur le marché apparemment. Un différent avec Terry depuis le départ de Mourinho aurait poussé le milieu de terrain a aller ailleurs.

 

Eurosport

 

Ce n'est pas encore confirmer mais quoi qu'il en soit , ce n'est pas un joueur a laisser de côté , au niveau du jeu c'est un bon joueur et l'uns des meilleurs milieux ces derniers temps , attendons d'autres informations pour confirmer cela.

:huh: Ah cela voudrait dire que les deux pures "Chelsien" serait en désacord pour soutenir leur ancien entraineur, Lampard serait plus fidele alors et Terry l'aurait fermer grace a l'argent du russe?

Je ne vois que cette explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du match Juve vs Inter, est ce qu'on continuera de l'appeler le derby d'Italie vu que la Juve est passée au moins une fois en B (en attendant :bleee: )? Parce que j'ai toujours pensé que le nom donné à ce choc était lié a cela, ces deux clubs n'ayant jamais connu auparavant la relegation!

 

En même temps quelqu'un pourrait il me rappeler ce qui est à l'origine de la rivalité entre la Viola et la Rube (je l'ai mis bien en gras pour toi JPS) ??? Car je crois bien que Florence est bien la ville ou la Juve a le moins de supporters (peut être après Turin....) surtout que c'est un club qui aimé par tout le monde (ne me linchez pas j'ironise....)

Merci d'avance

Modifié par Maxwell90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça restera le derby de l'italie car la juve n'a jamais joué en B :bleee:

 

ben en fait, la viola et la rube (t'as vu, j'ai bien pris note) ne sont pas copain comme cochon car début 1980, la juve a gagné le scudetto devant la viola et ces derniers le contestérent (pourtant il n'y avait pas moggi :blink::bigrin: )

 

ensuite, le cas roby baggio n'a pas arrangé les choses quand il codino divino est venu à turin en 1990 en provenance de la viola ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...