Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

En même temps, il peut dire ce qu'il veut, il a rien contre nous, sinon on vous aurait suivit dans le scandale :bigrin:

T'oublies que la société qui a laché ce scandale des interceptions téléphoniques est l'un des actionnaires de l'Inter,il balancerait jamais son équipe :bigrin::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire mon point de vue la dessus:

  • Au vue du nettoyage qu'il y a eu, si l'Inter avait été " tricheuse" nous aurions été condamnée donc nous sommes innocent jusqu'a preuve du contraire, le reste n'est que paroles de frustrés.
  • Dans le cas ou l'on aurait triché, on se prend autant de point de pénalité que le milan et alors on est quand meme champion avec 89 points et ca change rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire mon point de vue la dessus:

  • Au vue du nettoyage qu'il y a eu, si l'Inter avait été " tricheuse" nous aurions été condamnée donc nous sommes innocent jusqu'a preuve du contraire, le reste n'est que paroles de frustrés.
  • Dans le cas ou l'on aurait triché, on se prend autant de point de pénalité que le milan et alors on est quand meme champion avec 89 points et ca change rien.

Ca n'a pas été prouvé,mais en Italie nombreuses sont les personnes qui sont persuadées de ce que j'ai dit plus haut,malheureusement on ne pourra pas en avoir le coeur net tant que votre actionnaire sera toujours présent...Attendez que Moggi balance tout mercredi :bigrin::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il peut dire ce qu'il veut, il a rien contre nous, sinon on vous aurait suivit dans le scandale :bigrin:

T'oublies que la société qui a laché ce scandale des interceptions téléphoniques est l'un des actionnaires de l'Inter,il balancerait jamais son équipe :bigrin::bigrin::bigrin:

 

Au lieu de nous dire ça, vous n'aviez qu'à les prendre comme actionnaires vous aussi -_-

 

:brice::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire mon point de vue la dessus:

  • Au vue du nettoyage qu'il y a eu, si l'Inter avait été " tricheuse" nous aurions été condamnée donc nous sommes innocent jusqu'a preuve du contraire, le reste n'est que paroles de frustrés.
  • Dans le cas ou l'on aurait triché, on se prend autant de point de pénalité que le milan et alors on est quand meme champion avec 89 points et ca change rien.

Ca n'a pas été prouvé,mais en Italie nombreuses sont les personnes qui sont persuadées de ce que j'ai dit plus haut,malheureusement on ne pourra pas en avoir le coeur net tant que votre actionnaire sera toujours présent...Attendez que Moggi balance tout mercredi :bigrin::bigrin::bigrin:

Nombreuses personnes= Supporter de la rube (je tiens a préciser)

 

Moggi balancera tout sur son ancien employeur surtout, je ne l'acheterais pas pour ne pas lui faire le plaisir de lire son livre qui sera sans aucun doute rempli de frustration de s'etre fait choper, la rube va en avoir pour son compte a mon avis, et continue de l'aimer ce pauvre type aprés tout, c'est grace a lui que t'as eu tes moment de joie en voyant ton club gagner de n'importe quel manieres et dont tu te rend si fier tant qu'il gagne qu'importe le procédé malhonnetes ou pas. :bigrin:

Ca me fait bien rigoler, ce me fait penser au type qui s'est fait prendre en flagrant délit de meutre sur sa femme et qui continue de nier les faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typique réponse d'un tifo perdenti croyant vivre dans un monde ou tout est rose et son club très propre...

Tu te crois dans le monde des Teletubbies dis moi :bigrin::bigrin::bigrin:

 

T'as raison pour l'instant ya pas de preuves,on peut rien dire mais je pense vraiment que lorsque les années auront passées,on commencera a ressortir des preuves qui malheureusement seront trop tardives pour vous condamner B)

Et Moggi on l'aime encore,car pour nous Moratti n'a rien à lui envier niveau magouille tout simplement...on peut affonter nos adversaires la tête haute cette saison NOUS... :laugh:

Modifié par Buffon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typique réponde d'un tifo perdenti croyant vivre dans un monde ou tout est rose et son club très propre...

Tu te crois dans le monde des Teletubbies dis moi

2007 c'est notre championnat, c'est pas ca perdre ou c'est toi qu'a le QI d'un Teubbies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Moggi on l'aime encore,car pour nous Moratti n'a rien à lui envier niveau magouille tout simplement...on peut affonter nos adversaires la tête haute cette saison NOUS

 

Y a rien de glorieux d'avoir été en B :bigrin:

 

Et jusqu'à preuve du contraire, on a rien à se reprocher :bleee::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'as raison pour l'instant ya pas de preuves,on peut rien dire mais je pense vraiment que lorsque les années auront passées,on commencera a ressortir des preuves qui malheureusement seront trop tardives pour vous condamner B)

Comme pour vos histoires de dopage entre 1994 et 1998 c'est ca :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de faire passer votre club pour un grand :bigrin::bigrin::bigrin:

 

Vous êtes toujours considérés comme le 3eme club d'Italie derrière la Juve et Milan malgré ce superbe titre très prestigieux l'an dernier :bigrin::bigrin:

 

Et la prochaine fois en C1, faites vous éliminer de façon plus classe s'il vous plait :bigrin::bigrin::bigrin:

 

Ca se voit qu'on est dans un forum réservé aux onesti, car dans les autres forums mixte(style soccers) ils la ramènent pas face aux autres :laugh::laugh::laugh: , les petits plaisantins devraient venir en renfort ça serait + drole...

Modifié par Buffon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de faire passer votre club pour un grand :bigrin::bigrin::bigrin:

 

Vous êtes toujours considérés comme le 3eme club d'Italie derrière la Juve et Milan malgré ce superbe titre très prestigieux l'an dernier :bigrin::bigrin:

 

Et la prochaine fois en C1, faites vous éliminer de façon plus classe s'il vous plait :bigrin::bigrin::bigrin:

Faut deja etre qualifier pour se faire éliminé :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...