Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

 

Je me demande qu'elle effet aura le livre de moggi....je ne suis pas inquiet pour l'inter mais je suis curieux de savoir si il va plus devoiler (ou inventer :phear: ) comment il a triché, pourquoi, depui combien de temps ? Il y a tellemnt de question sans reponses. J'espere juste qu'il va pas declarer une connerie qui va encore plus enflammé la rivalité entre la juve et l'inter (sinon elle va prendre un mauvais tournant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah être éliminé de cette façon, désolé autant ne pas la jouer mdrrrr

Tu me fait rire tout le monde y voudrait car tu te rends même pas compte de la tunnes qui fait rentrer et grace à cela on peut se permettre d'acheter des bons joueurs :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il peut dire ce qu'il veut, il a rien contre nous, sinon on vous aurait suivit dans le scandale :bigrin:

T'oublies que la société qui a laché ce scandale des interceptions téléphoniques est l'un des actionnaires de l'Inter,il balancerait jamais son équipe :bigrin::bigrin::bigrin:

 

 

Désolé mais sur ce coup là il a raison ...

 

 

Typique réponse d'un tifo perdenti croyant vivre dans un monde ou tout est rose et son club très propre...

Tu te crois dans le monde des Teletubbies dis moi :bigrin::bigrin::bigrin:

 

T'as raison pour l'instant ya pas de preuves,on peut rien dire mais je pense vraiment que lorsque les années auront passées,on commencera a ressortir des preuves qui malheureusement seront trop tardives pour vous condamner B)

Et Moggi on l'aime encore,car pour nous Moratti n'a rien à lui envier niveau magouille tout simplement...on peut affonter nos adversaires la tête haute cette saison NOUS... :laugh:

 

Je ne dis pas que l'Inter a toujours été rose (comme par exemple ses bilans). Néanmoins, l'actionnaire de l'Inter qui a balancé a évidement eu bien raison de le faire. La Rube était vraiment très sale de part sa tricherie notoire ! En suite il y a eu une enquête approfondie de la justice qui n'a rien trouvé sur nous. Donc je suis désolé pour vous, mais l'Inter est propre !

 

De plus, vous la ramenez alors que vos sanctions son dérisoires par rapports aux faits... je me demande si il n' a pas encore eu de la corruption supplémentaire sur ce coup là au niveau de la "justice" :

 

- Le Bbilan qui reste en A et participe à la LDC, n'importe quoi. Il aurait au moins dû aller en Serie B.

- La Rube qui en appel parvient à avoir un rabais, c'est n'importe quoi.

 

Où est la justice ? dans le portefeuille de Berlusconi surtout, ce mafieux d'extrême droite.

 

Et vous êtes encore là à faire les innocents en dénoncent le mauvais Inter qui a rien eu. C'est écoeurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière, le débat n'existe pas vu que l'inter n'a rien à se reprocher :bigrin:

 

c'est vrai qu'au vu des faits, la juve n'a pas été tuée en fait et tant mieux pour nous juventini. Et je suis sûr que même vous interiste, une serie A sans juve ce n'est plus une serie A. Valable pour la roma, milan, lazio etc...

 

c'est vrai, la juve a triché, a payé (pas assez pour certains, trop pour d'autres) mais a payé quand même. L'inter est propre ? Oui, jusqu'à preuve du contraire. Disons, qu'elle n'est pas propre à cent pour cent en témoigne les faux bilans, les faux passeports par exemple. Mais la gravité est moindre que les faits qui ont été reprochés à la juve. Mais elle n'est pas clean pour autant l'inter. Je crois qu'il n'y a pas de clubs (haut niveau) qui soient vraiment clean. Et les bilans du Real madrid ? du barça ? La corruption en angleterre ???

 

Moi, je la ramène pas, je constate. Je dis, oui, on a triché, on paie. Et pour un tifoso comme moi, on a payé. Et je le répété, si un jour ça devait arriver à l'inter, je serais déçu pour vous. Car quand on aime une équipe comme moi j'aime la juve et bien ça fait mal de la voir maltraitée ainsi, même si c'est mérité.

 

Pour finir, j'ai hâte d'être au 4 novembre. C'est un match qui, à mon avis, sera très serré et qui sent le bon match nul qui satisferait les deux équipes. L'inter restera première et la juve dans les 4 premiers. Notre objectif c'est la ldc, la première place j'y crois pas. L'inter sera championne, sauf si des blessés se massent à l'entrée de l'infirmerie, mais l'inter a la plus forte équipe du calcio. Nous, on n'est pas mauvais, c'est pour ça qu'il faut pas nous enterrer. La juve sera toujours la juve. Et si on peut jouer le titre jusqu'à la fin, on le fera, c'est dans notre histoire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il peut dire ce qu'il veut, il a rien contre nous, sinon on vous aurait suivit dans le scandale :bigrin:

T'oublies que la société qui a laché ce scandale des interceptions téléphoniques est l'un des actionnaires de l'Inter,il balancerait jamais son équipe :bigrin::bigrin::bigrin:

 

 

Désolé mais sur ce coup là il a raison ...

 

 

Typique réponse d'un tifo perdenti croyant vivre dans un monde ou tout est rose et son club très propre...

Tu te crois dans le monde des Teletubbies dis moi :bigrin::bigrin::bigrin:

 

T'as raison pour l'instant ya pas de preuves,on peut rien dire mais je pense vraiment que lorsque les années auront passées,on commencera a ressortir des preuves qui malheureusement seront trop tardives pour vous condamner B)

Et Moggi on l'aime encore,car pour nous Moratti n'a rien à lui envier niveau magouille tout simplement...on peut affonter nos adversaires la tête haute cette saison NOUS... :laugh:

 

Je ne dis pas que l'Inter a toujours été rose (comme par exemple ses bilans). Néanmoins, l'actionnaire de l'Inter qui a balancé a évidement eu bien raison de le faire. La Rube était vraiment très sale de part sa tricherie notoire ! En suite il y a eu une enquête approfondie de la justice qui n'a rien trouvé sur nous. Donc je suis désolé pour vous, mais l'Inter est propre !

 

De plus, vous la ramenez alors que vos sanctions son dérisoires par rapports aux faits... je me demande si il n' a pas encore eu de la corruption supplémentaire sur ce coup là au niveau de la "justice" :

 

- Le Bbilan qui reste en A et participe à la LDC, n'importe quoi. Il aurait au moins dû aller en Serie B.

- La Rube qui en appel parvient à avoir un rabais, c'est n'importe quoi.

 

Où est la justice ? dans le portefeuille de Berlusconi surtout, ce mafieux d'extrême droite.

 

Et vous êtes encore là à faire les innocents en dénoncent le mauvais Inter qui a rien eu. C'est écoeurant.

 

Ce qui est surtout abérant c'est ta façon de voir que ce qui t'arrange ou de ne dire que la moitier de ta "vérité"

 

mais le plus fort c'est de croire qu'un club comme l'inter qui génère des MILLIONS soit clean, je dis pas que vous êtes corrompu jusqu'a la moelle comme la juve sauce moggi mais clean sa vous l'êtes pas c'est certain, comme la juve, la roma,Milan,lazio,viola ne le sont pas encore maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surtout abérant c'est ta façon de voir que ce qui t'arrange ou de ne dire que la moitier de ta "vérité"

 

mais le plus fort c'est de croire qu'un club comme l'inter qui génère des MILLIONS soit clean, je dis pas que vous êtes corrompu jusqu'a la moelle comme la juve sauce moggi mais clean sa vous l'êtes pas c'est certain, comme la juve, la roma,Milan,lazio,viola ne le sont pas encore maintenant !

 

Je n'ai jamais dit que l'Inter est clean à 100%. Ce qui me dégoûte le plus c'est de voir des sanctions revue nettement à la baisse à cause de corruption. Et là, je pense que je ne suis pas le seul à penser ça.

 

Le Milan qui gagne la LDC l'an passé ? Il ne devait même pas y participer, c'est du grand n'importe quoi et ça me dégoûte.

 

Maintenant, chacun son avis. Je sais que je ne suis p)as objectif mais toi Matteo, tu es loin de l'être aussi... même très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le passé vous auriez du tomber tout le monde le sait(faux passeports entre autres des clubs comme Saint Etienne sont descendus pour ce genre de magouilles).

Compare pas la justice des deux pays en France a mon avis la rube serait en national, quant tu vois l'om il s'en sont toujours pas remis. :rolleyes:

 

Je te dirais...encore 14 scudetti de suivre pour nous rejoindre mdrrr

Bon jvais pas méterniser ici,sous peine dattraper votre sens de lhumour^^

Ciao les onesti!!

Enleve en quelques uns comme ceux de 1995, 1997, 1998 pour dopage et ca a été prouvé (agricola) 2002, 2003 pour moggi :rolleyes: ca fait deja plus sérieux.

De plus tu dit 14 plus nos 15 ca fait 29 a mon avis (la rube en a 27) soit tu connais pas le palmarés de ton club soit t'es un rageux qui compte encore ceux retiré par la justice et a ce moment on comprend mieux le désespoir d'un supoorter aveuglé par la connerie.

Tu dois etre le mec qui a un autel chez lui avec la photos de moggi et des bougies (d'un coté il y a avait le boudhisme maintenant il y a le moggisme) , tout les soirs tu le prie et tu pleure devant pour que la vie reprenne la ou elle s'était arreter pour toi c'est a dire en 2005 avant le scandale.

 

les gars, si l'inter descend en B un jour, comment je vais vous chambrer :bleee::bleee:

 

et comme je vous aime bien, je ne vous le souhaite pas :nikel:

Toi on se souvient de ta promesse :bigrin: si on gagne le Scudetto tu passe chez nous tu verras t'auras pas de regrets et on te fera tenir paroles :bigrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;)

 

et j'aurais dit pareil dans un forum juventino. Ce genre de post ne sert à rien, juste à provoquer et je ne vois pas l'intérêt de le faire. On parle foot ici et si possible (n'est ce pas randy ?), sérieusement :bigrin:

 

 

Sedeum, Je supprime ta signature, le lien pour la vidéo est supprimmé, on réprimande un juventine lorsqu'il nous insulte, et on le sanctionne, il va de soit qu'on a pas à les insulter non plus, même par le billet d'une vidéo :nikel:

 

 

Comme tu t'es bien comporté jusqu'à présent, je ne t'avertis pas mais attention à la prochaine fois ;) je serais beaucoup moins indulgent :nikel:

Modifié par Randy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'au vu des faits, la juve n'a pas été tuée en fait et tant mieux pour nous juventini. Et je suis sûr que même vous interiste, une serie A sans juve ce n'est plus une serie A. Valable pour la roma, milan, lazio etc...

Il est clair pour moi que le titre de l'année passée (et ne parlons même pas de celui de l'année précédente) n'ont aucune saveurs pour moi.

 

Le titre en aura lorsque on aura battu Juve,Milan,Lazio,Roma,Fiorentina.

 

Là ce sera déja gratifiant.

 

Mais comme on connais Moratti, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surtout abérant c'est ta façon de voir que ce qui t'arrange ou de ne dire que la moitier de ta "vérité"

 

mais le plus fort c'est de croire qu'un club comme l'inter qui génère des MILLIONS soit clean, je dis pas que vous êtes corrompu jusqu'a la moelle comme la juve sauce moggi mais clean sa vous l'êtes pas c'est certain, comme la juve, la roma,Milan,lazio,viola ne le sont pas encore maintenant !

 

Je n'ai jamais dit que l'Inter est clean à 100%. Ce qui me dégoûte le plus c'est de voir des sanctions revue nettement à la baisse à cause de corruption. Et là, je pense que je ne suis pas le seul à penser ça.

 

Le Milan qui gagne la LDC l'an passé ? Il ne devait même pas y participer, c'est du grand n'importe quoi et ça me dégoûte.

 

Maintenant, chacun son avis. Je sais que je ne suis p)as objectif mais toi Matteo, tu es loin de l'être aussi... même très loin.

 

Tu veux jouer aux "attaques personnel" ok, bon alors je vais te dire, oui celui qui a balancer les histoire d'appel téléphonique et le président de TIM OK il a eu raison mais ce même type et un des meilleurs amis et actionaire de l'inter donc tu tu connais rien à la bourse je t'explique, il balance l'inter il perd de la thune ok ?, ebnsuite c'est Guido Rossi qui est mis à la tête de la FIGC, un ancien de la "rosa" de l'inter et fan de l'inter, il prend en charge l'enquête et punis tout le monde (juve,Milan,lazio,Viola.) et pas l'inter et après 2 semaine il se casse louche ...

 

Voila pour moi aucune grande équipe est propre ni Milan ni la juve ni l'inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rétablis l'ordre désormais:

 

On est sur le TOPIC DE LA JUVE, pas sur l'INTER et ses soi-disantes magouilles, peu importe ce qu'il s'est passée, la justice a donnée sa réponse. Si plus tard d'autres évènement doivent arriver, on ouvrira un topic sur ça.

 

Par conséquent, le prochain qui reparle des affaires de bilans des clubs (milan, juve, Inter) ou qui répond au posts de Matteo & JPS, peu importe qu'il soit ancien ou nouveau c'est 30% et une semaine minimum de non possibilité à poster sur le forum.

 

Je déconne pas et j'ai été très clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'au vu des faits, la juve n'a pas été tuée en fait et tant mieux pour nous juventini. Et je suis sûr que même vous interiste, une serie A sans juve ce n'est plus une serie A. Valable pour la roma, milan, lazio etc...

Il est clair pour moi que le titre de l'année passée (et ne parlons même pas de celui de l'année précédente) n'ont aucune saveurs pour moi.

 

Le titre en aura lorsque on aura battu Juve,Milan,Lazio,Roma,Fiorentina.

 

Là ce sera déja gratifiant.

 

Mais comme on connais Moratti, ...

Bravo pour ta sincérité :nikel:

 

Officiel: Del Piero prolonge jusqu'en 2010!!!!! :wub::wub::wub:

Modifié par Buffon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué Zanetti pour être à la hauteur de Del Piero, Maldini ou encore Totti il va falloir qu'il fasse encore quelques années :bigrin:

 

Puis Del Piero, Totti et Maldini n'ont connu qu'un seul club professionnel dans leur vie contrairement à l'argentin :nikel:

Modifié par Buffon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...