Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

A San Siro , on va leur en mettre 3, chut à la maison :nikel: .Trezeguet ne se retrouvera jamais deux fois seul a 2 metres des buts avec le premier défenseur à 3 metres de lui. Par contre il risque de nous mettre un but comme le premier car entaché d'une grosse faute d'Emerson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que Matrix jouera!! Comme ca, TRezeguet va regretter de faire du foot!!! looollll :bigrin:

 

Pour être certains, C. Zanetti devrait monter aussi... il sera blessé et pourra aller à la Gay-pride <_<

 

 

je plaisante biensur!! ;)

 

Ah bon ? -_-:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebina vide son sac !

 

Interrogé par L’Equipe, le défenseur de la Juventus de Turin affirme envisager un départ en fin de saison.

 

 

Le latéral droit de la Juventus de Turin, Jonathan Zebina, pourrait faire ses valises cet été. Devant les difficultés rencontrées par le défenseur de 27 ans pour prolonger son contrat, le joueur pourrait passer à autre chose : « Je n'en fais pas une question d'argent mais plutôt de respect. Pour un joueur titulaire, j'ai un contrat moyen. J'ai simplement demandé à être aligné sur ce que gagnent tous les autres défenseurs. Le fait que l'on n'accède pas à ma demande clarifie les choses. Si mon contrat n'est pas revu à la hausse, il y a de grandes chances que je parte en fin de saison. »

 

Approché cet été par le Milan AC et Manchester United et cet hiver par Liverpool, le Français n’a pas non plus goûté la tentative de la Vieille Dame de recruter Willy Sagnol, finalement resté au Bayern Munich. Formé à Cannes, le joueur a ensuite évolué à Cagliari avant de s’engager en faveur de la Roma. Ses bonnes performances dans la capitale italienne lui ont valu un transfert à la Juventus de Turin à l’entame de la saison 2004. Rarement utilisé cette année en raison de nombreuses blessures (3 apparitions seulement en Serie A), Zebina devrait logiquement quitter le Piémont cet été s’il trouve un club prêt à croire en lui et en ses qualités !

 

 

 

Source : Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence en à avoir marre de la Juve. C'est pas possible de ne perdre pas quelques petits points contre les petites équipes. Ils semblent invincibles. Il faut que la Juve fait une excellent saison alors qu'on fait une superbe saison. A cause de la Juve, nos résultats passent inaperçus alors qu'on fait quand même la plus belle saison de ces 5 dernières années. Je pense même que l'Udinese va se faire bouffer par la Juve. Maintenant à nous d'aligner Matrix et Samuel pour que l'un casse la jambe à Trezeguet et l'autre la jambe à Del Piero. Comme ça même si on perd contre la Juve, la Juve va commencer à perdre des matchs contre des petits et nous on enchaine les matchs comme maintenant et on les rattrape. C'est peut-être cruel ce que je dis mais ça me semble être la seule solution. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour su*** mais ils ont surment l'équipe la mieux équilibrer du monde, il y pas à chi**, ils ont qu'une seule individualité mais avec une technique hors du commun, ils ont le meilleur duo récupérateur-relanceur, un excellent meneur ( Ballon d'Or ), un des attaquant les plus opportuniste actuellement et une très bonne défense... et pour clouer le tout, ils ont le meilleur entraineur du monde <_< ...

C'est un club pleins de stabilité, de régularité et de magouilles, ça va vraiment être difficile de revenir sur eux, mais j'y crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme au match aller on blesse zlatan et trezeguet ( lui il aime pas les cout o genou)

Matrix c'est un expert ds le domaine du cassage apres il feront entrer zalayeta si il est toujours la.

 

Plus serieusement ce match la il fodra il aller avec la plus grosse des envies et etre de vrai requin ce battre sur tous les ballons,et surtout etouffer leur milieu. Ils joueront la ligues des champions a fond dc ca peut nous laisser penser qu'il vont accumuler la fatigue. dc vivement la reprise de la ligue des champions.(kil face pareil ke fasse aux reds lol)

Et apres les avoirs battu il fodra pas no plus s endormir sur nos laurier et se battre avec nos trippe face au petites equipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...