Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

:laugh: Mi sono sentito trattenere l'arbitro ha dato la regola del vantaggio e non ce lo piu fatta sono caduto :laugh:

avec l'oiseau de la pub

 

Sinon INTERISTE je pense que tu n'as jamais vu le Jve - Inter de 97-98 avec le pénalti non sifflé sur Ronaldo enchainé sur pénalti pour la Giuve quand Scarpini s'était cassé tellement il était énervé .

 

Je dois avoir la vidéo commenté par Scarpini , dès que je la retrouve je la poste win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon INTERISTE je pense que tu n'as jamais vu le Jve - Inter de 97-98 avec le pénalti non sifflé sur Ronaldo enchainé sur pénalti pour la Giuve quand Scarpini s'était cassé tellement il était énervé .

Si je l'ai vue enfin bref c'est vrai qui ya des injustices en faveur de la juve mais bon tu ne peux pas dire qu'il sont aujourd'hui premier en trichant, c'est claire le jeu est parfois tout pourrie mais ils savent parfois faire un très bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair intériste mais ça revient au même qu'un sportif qui se dope. Si moi je prend du dopant, je ne vais pas faire le nouveau record du monde du 100m, par contre Maurice Green le pourrait (je ne l'accuse pas non plus :laugh: ).

 

La Juve qui est une très bonne équipe, tu lui donne le petit + et le tour est joué...

 

Je ne sais pas si vous suivez mon raisonnement mais je pense que c'est comparable win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5 Mai 2002 n'a pas eu que des points négatifs , cette défaite à Rome nous a prouvé que l'Inter était une équipe loyale car il aurait été facile à la dirigence d'aller arrangé ce maudit match face à la Lazio mais l'Inter a laissé la place au sport . Et je préfere 1000 fois avoir perdu que d'avoir été champion en ayant arrangé le match . Donc je ne comprend pas comment la Juve peut etre fier de ses 28 scudetti . Vergogna!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui n'ont pas vu la faute sur Ronaldo commenté par Scarpini :  

 

http://s45.yousendit.com/d.aspx?id=2Q78XL0...9O3HNVYRU0KNGCT

 

Dommage que ça coupe aprés le péno accordé à la Rube , Scarpini part et on entend : \"Roberto vieni dai ...\"

 

désolé mais ca veut dire quoi ?? blushing[1].gif

 

"Allez Roberto, viens"

 

En gros, reviens Roberto, allez te laisse pas abattre par les événements^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair intériste mais ça revient au même qu'un sportif qui se dope. Si moi je prend du dopant, je ne vais pas faire le nouveau record du monde du 100m, par contre Maurice Green le pourrait (je ne l'accuse pas non plus  :laugh: ).

 

La Juve qui est une très bonne équipe, tu lui donne le petit + et le tour est joué...

 

Je ne sais pas si vous suivez mon raisonnement mais je pense que c'est comparable  :wink:

dje j'ai totalement rien comprit a ton resonement enfin bon restons en la certain aime la Juve d'autre nin et ils ont leur raison moi j'aime bien la Juve et restons en la ya pas grand chose a dire.

 

PS: Adriano-de-belgique tu as fait un double poste la fonction editer existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Adriano-de-belgique tu as fait un double poste la fonction editer existe.

 

Les modos et admins sont là, inutile de vouloir les imiter, merci, surtout sur un ton aussi impoli win.gif

Je n'ai pas voulut les imiter, juste rendre service et je vois pas ou j'ai été impoli win.gif .Enfin desoler mais sache que je n'ai rien voulut imiter du tout c'est qu'en fait y en a beacoup des forum ou je suis moderateur et voila quoi c'est l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le jeu de l'inter avant Mancini, c'etait vraiment a chier. On avait les individualités, un bon Christian Vieri qui nous sauvait tout les dimanche mais sinon c'etait defense renforcé et long ballon aérien. Je me souvient d'un cerain Valence-Inter en 1/4 de final de la LDC(2002-2003). Sur le coup on etait trop content d'avoir gagné. Mais avec du recule, c'etait carrement de l'anti-jeu ahah. Mais bon c'est normal on avait Cuper a l'epoque. Mais je trouve qu'avec lui on etait plus solide.

 

M'enfin bon, c'est ca le football italien. Je pense comme zizou. En italie, le football est plus difficile et en espagne, le football est plus beau.

 

Cependant, je pense que Mancini essaye de revolutionner tout ca. Notre jeu est moins cadenassé et on sort un petit peu du style italien. ENfin ca c'est moi point de vue. Apres je sais pas ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur international français de la Juventus Turin, Jonathan Zebina doit être opéré de l'appendicite, mercredi à Turin.

 

Victime d'une crise d'appendicite dans la nuit de dimanche à lundi, Zebina a été admis à la clinique Fornaca, où les médecins lui ont conseillé de se faire opérer. L'intervention doit être effectuée par l'équipe du professeur Pier Agostino Casalegno, consultant médical de la formation turinoise. La durée de l'indisponibilité de Zebina sera connue au terme de l'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguet 10e buteur de la Juve

 

David Trezeguet, l'attaquant international français de la Juventus Turin 59 sélections, 31 buts), a dépassé un certain Michel Platini au nombre de buts inscrits sous le maillot de la Vieille dame, après son doublé réussi contre le Bayern Munich (2-1), mercredi soir en Ligue des champions. L'ancien Monégasque en est à 106 buts pour les Rossoneri, alors que Platini en était resté à 104 entre 1982 à 1987. L'attaquant d'origine argentine en profite également pour intégrer le Top 10 des buteurs de la Juventus, et surtout le troisième non-italien.

«Evidemment, je suis fier, se réjouissait-il après le match. Platini a été un grand champion qui a écrit l'histoire de la Juventus et qui est resté dans le coeur des tifosi. Ce club a toujours su comment mettre ses attaquants dans les meilleures condition. J'essaie juste de bien faire mon job, en étant présent dans la surface».«Nous savons tous de quoi il est capable. Si vous le laissez seul juste un instant, il vous punit immédiatement. Trezeguet frappe dans la balle comme peu de joueurs peuvent le faire. Il me rappelle Paolo Rossi, notait de son côté avec satisfaction l'entraîneur de la Juve, Fabio Capello. Il est comme un poisson dans l'eau dans la surface et sent le but comme un authentique avant-centre. Nous devons jouer de manière à maximiser sa force».

 

Arrivé au club en 2000 en provenance de Monaco, Trezeguet a remporté trois championnats d'Italie (2002, 2003, 2005), une Supercoupe d'Italie (2003), et a été sacré meilleur buteur de Série A en 2002 avec 24 buts. Ses 106 buts se répartissent ainsi : 78 en championnat, 2 en Coupe d'Italie, 1 en Supercoupe d'Italie, 25 en Coupes d'Europe. De son côté, Platini a remporté dans le Piémont deux championnats d'Italie (1984, 1986), une Coupe d'Italie (1983), une Ligue des Champions (1985, ex-Coupe des clubs champions), une Coupe des coupes (1984), une Supercoupe d'Europe (1985) ainsi qu'une Coupe intercontinentale (1985) et trois titres de meilleur buteur de Série A. Ses 104 buts se répartissent comme suit : 68 en championnat, 16 en Coupe d'Italie, 20 en Coupes d'Europe.

 

Les meilleurs buteurs de la Juventus (toutes compétitions confondues) :

1. Giampiero Boniperti, 182 buts

2. Roberto Bettega, 178

3. Alessandro Del Piero, 177

4. Omar Sivori (ARG), 165

5. Ernesto Borel, 153

6. Pietro Anastasi, 130

7. John Hansen (DAN), 124

8. Roberto Baggio, 115

9. Federico Munerati, 114

10. David Trezeguet (FRA), 106

11. John Charles, (PDG) 105

12. Michel Platini (FRA), 104

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je hais bien plus la juve que le milan.

 

Turin est moche, le stade est moche (même quand il est plein);

 

Ce club n'a aucune fantaisie, juste une froideur dégeulasse qui malheureusement est efficace. Au moins à milan ils ont des génies, à la Juve ils ont que des robots.

 

Et vraiment ce stade... sans doute le seul au monde qui affiche un taux de remplissage de 25 % pour un match de LDC contre le Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...