Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

C'est bien ce que je me disais^^

 

Ziegler :

“ J’ai discuté avec Conte et il m’a fait comprendre que je n’ai jamais été dans ses plans. En fait j’ai rejoint la Juventus quand il y avait encore Marotta et Del Neri, ils me connaissaient du temps de la Sampdoria et ils me voulaient dans leur groupe, si je suis venu c’est pour jouer et non pour regarder les autres jouer. Un autre club? Il y a eu des discussions mais finalement on avait trouvé un autre joueur à mon poste. Trabzonspor? C’était une possibilité même si je n’ai jamais été directement contacté, mais mon sélectionneur Hitzfeld m’a déconseillé d’aller en Turquie. J’espère que je pourrai convaincre Conte.”
Source : Calciomio.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un pote tifoso de la Rube, il y aurait eu (conditionnel) un problème dans le vestiaire avec Ziegler.

En plus il a fait quasi tous les matchs de préparation avec l'équipe.

Surtout que lui préférer De Ciegle ou Grosso, si c'est Gilbert Montagnier l'entraineur je ne dis pas, mais là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un pote tifoso de la Rube, il y aurait eu (conditionnel) un problème dans le vestiaire avec Ziegler.

En plus il a fait quasi tous les matchs de préparation avec l'équipe.

C'est totalement faux. Ziegler était voulu par Del Neri, pas par Conte. Maintenant ça ne justifie en rien son départ, je l'aurais gardé personnellement, quitte à le laisser sur le banc. Mais l'histoire de "problèmes de vestiaire" n'est pas vraie. De plus, Ziegler n'a été titularisé qu'une fois par Conte durant la préparation estivale. Il lui a toujours préféré De Ceglie ;)

 

Mais ils ont combien d'attaquants maintenant eux ? 13 ? :doh:

Dans l'effectif, on : Matri, Vucinic, Quagliarella, Del Piero, Toni, Iaquinta et Amauri.Mais les deux derniers seront plus que probablement écartés du groupe. La direction est vraiment en colère suite à l'attitude d'Amauri, il n'a quasiment aucune chance de fouler un jour la pelouse du nouveau stade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En colère pourquoi? Pour le fait de ne pas avoir été à l'OM ?

Comme le dit AlighieriNerazzurro, Amauri a refusé toutes les offres qui lui ont été faites. Il avait des offres en France, en Italie et en Turquie. Il a préféré rester, alors qu'il y a 5 joueurs devant lui. Qu'on ne me fasse pas croire qu'il est resté pour l'amour du maillot. Secco lui avait fait un contrat beaucoup trop important, tant économiquement qu'au niveau de la durée...

 

Préfèré De Ceglie a Ziegler ca me rassurait pas sur le niveau de l'entraineur.....

Pas forcément. De Ceglie est un bon joueur. Encore un peu approximatif, pas toujours parfait tactiquement. Mais l'an dernier il avait très bien débuté. Il s'est malheureusement gravement blessé lors du match contre Milan. Mais s'il parvient à refaire des prestations telles que celles qu'il faisait l'an dernier, ce serait déjà un excellent début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en tout cas pressé de voir comment va revenir Quaglaiarella après sa grosse blmessure, j'ai toujours apprécié ce joueur.

Concernant Vucinic, tout le monde connait son talent, on va voir s'il se montre moins capricieux et daigne se donner à fond à chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Matri, Quagi & Del Pi (qui n'est plus tout jeune) c'est bof ..

D'ailleurs ce dernier jouera-t-il réellement gratuitement ?

Vucinic c'est loin d'être "bof". Son comportement n'est pas toujours exemplaire, mais c'est un excellent joueur. S'il se donne à fond en permanence, et pas uniquement quand il en a envie, il peut faire mal. Et pour ce qui est de motiver les joueurs, on peut compter sur Conte (sans jeux de mots -_- )

 

Alex ne joue pas gratuitement, son contrat n'est "plus que" de 1 million par an, sans compter les bonus additionnels. Mais les dirigeants auraient pu lui faire un contrat à 0euro par an en effet.

 

Sky Inter : La ligne d'attaque sera composée de Krasic, Vucinic, Matri et Elia.

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...