Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Sienne n'est pas aussi faible que tu ne le crois. Ils se créent peu d'occasions, mais en concèdent aussi très peu. Leurs joueurs pressent énormément l'adversaire, sont bien en place. Bref, cette équipe n'est pas si facile à jouer que tu le prétends !

 

Au passage, la faible équipe de Parma est devant l'Inter au classement ;)

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque début de saison de la Rube est prometteur depuis un temps .. J'attends 10 matchs pour réellement la juger.

C'est vrai, mais cette année on sent vraiment que quelque chose à changé. Je ne dis pas que ça payera, mais ça fait plaisir de revoir une vraie mentalité. Deux matchs, c'est trop peu pour tirer des conclusions, mais ça donne déjà une première idée.

 

@Milito51 : Que tu veuilles relativiser les performances de la Juve, soit. Mais fais le complètement alors ; aujourd'hui, notre banc se composait de Storari, Bonucci, Vidal, Krasic, Elia, Del Piero et Quagliarella. Sans compter que des joueurs comme Pazienza, Estigarribia, Sorensen sont aussi à disposition du coach.

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui relativisent les victoires de la Juve sont les même qui le faisait l'an passé avec Milan, on connait la suite. :smile:

 

A l'heure actuelle je me méfie beaucoup plus de la juve qui avec Conte a clairement un projet de jeu et a permis aux bianconeri d'avoir une rigueur qu'il avait perdu ces 3 dernières années. Contrairement à l'inter de Gasperini qui est en plein marasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les supporters soient enthousiastes, c'est normal. L'équipe a parfaitement débuté sa saison, on ne joue que deux compétitions, on a de bons joueurs, ... Il est trop tôt pour s'enflammer, on est d'accord. Mais ce n'est pas une raison pour chercher continuellement à dévaloriser les résultats de la Juve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je me méfie beaucoup de cette équipe cette année.

Après il faut qu'elle tienne sur la durée, faudra voir, mais rien que le banc qu'il a cité, il est plus bandant que celui de l'Inter hier soir.

Je pense que l'équipe est complète et ça sera un sérieux adversaire. La plus grosse erreur sera de la sous estimer

 

PS: Zebina parle bien au CFC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'ils sont en bonne voie, ok d'accord. Mais ça ne fais que 2 matchs faut pas s'emballer non plus les gars, attendons quelques semaines de plus, voir quelques mois, il est trop tôt pour juger si oui ou non la Juve est bel et bien de retour au premier plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est plutôt de savoir pour quoi la Juve est-elle de retour ? Le titre, la C1, le top 5 ? Parce qu'on sort quand même de deux saisons merdiques (7e place). Même s'il est trop tôt pour tirer une quelconque conclusion, je pense (en voyant le match Milan-Naples) que la Juve semble loin d'être un candidat au titre. Pour le reste ,j'attendrai de voir comment se présenteront nos recrues qui n'ont toujours pas jouées avec continuité (Vidal, Elia, Esti, Vucinic).

Modifié par Vruchty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sienne n'est pas aussi faible que tu ne le crois. Ils se créent peu d'occasions, mais en concèdent aussi très peu. Leurs joueurs pressent énormément l'adversaire, sont bien en place. Bref, cette équipe n'est pas si facile à jouer que tu le prétends !

 

Au passage, la faible équipe de Parma est devant l'Inter au classement ;)

 

Ben oui, c'est bien connu, après 2 journées on retire énormément de choses d'un classement :bigrin:

 

Alors si Sienne est une si bonne équipe, le championnat risque d'être bien difficile pour tout le monde........franchement réfléchi un peu là :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, c'est vrai. Une équipe qui vient de monter en Serie A et qui s'appelle Siena ne peut pas être une bonne équipe. Et c'est moi qui doit réfléchir? Je ne prétends pas qu'il joueront pour la première place, je dis simplement qu'ils sont capables de poser des problèmes a beaucoup d'équipes car ils sont très au point tactiquement. Mais bon, si tu considères qu'une petite équipe est forcément une mauvaise équipe, c'est pas la peine de continuer le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors le problème est très simple, il faut juste que tu apprennes à lire et à comprendre les choses. Si à tes yeux, dire d'une équipe qu'elle presse bien et qu'elle est bien en place revient à la comparer à un "Cador", je ne peux rien faire pour t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu que les tifosi de la Juve sont trés inquiet , parce qu'il n'y pas réelement de jeu offensif , le but est venue grace a un pressing de Vucinic , sans ça le match été nul ..

 

Aprés avoir jouer Parme et Siena , je pense le vrai niveau on le verra contre une plus grosse équipe , Dans 15jours contre le Milan ac..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve s'est créé plusieurs occasions face à Siena, via Pirlo, Vidal, Matri, ... On a eu les occasions pour doubler la mise, malheureusement on a galvaudé. Et je le répète, Siena sera très difficile à jouer à domicile, et des grosses équipes pourraient bien s'y casser les dents. Ils commettent vraiment peu d'erreurs, laissent peu d'espaces aux attaquants adverses. Je les ai vu plusieurs fois (y compris l'an dernier quand Conte était leur entraineur), et il ne faut pas les sous estimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors le problème est très simple, il faut juste que tu apprennes à lire et à comprendre les choses. Si à tes yeux, dire d'une équipe qu'elle presse bien et qu'elle est bien en place revient à la comparer à un "Cador", je ne peux rien faire pour t'aider.

 

Oui tu as raison ;)

 

Mais n'essaye pas de nous faire passer la victoire de la Juve comme extraordinaire, alors qu'en face, il y a juste une équipe qui a fait un bon match, qui finira sans doute dans les 5 derniers.

 

Soit objectif, tous les tifosis de la Juve n'ont pas vu le même match que toi visiblement.........mais allez no comment Mister "Je sais tout" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où as tu vu que j'ai dis que la Juve avait obtenu une victoire extraordinaire? De même, je n'ai jamais prétendu non plus que Siena était comparable à un cador. Visiblement, tu aimes beaucoup extrapoler et interpréter les dires des autres à ta façon.

 

Pour la énième fois, la Juve a fait une bonne prestation face à une équipe de Siena qui sera capable de poser des problèmes à beaucoup d'équipes. Sur le plan offensif, la Juve a été moins prolifique que face à Parma, mais ce n'est pas pour autant qu'elle a fait un mauvais match. De plus, vu le banc à disposition, on est encore en droit d'espérer des améliorations au niveau du jeu de l'équipe.

 

J'espère que c'est clair dans ton esprit. Ni cador, ni victoire extraordinaire, ni prestation remarquable.

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce qu'il a montré jusqu'à présent, il est très bon. Espérons que ça dure. Cet été, c'était soit lui, soit Inler. Le suisse me plait aussi énormément, et il fait de l'excellent boulot avec Naples ! Mais Vidal pour 5 millions de moins qu'Inler, c'est parfait ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...