Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Comment a été l'entrée de Quaglia, même si c'est dur de le juger en 10min :bigrin: ?

 

Vous pensez qu'il peut retrouver son niveau?

Comme tu le dis, 10 minutes c'est totalement insuffisant pour juger de son niveau. On ne l'a pas beaucoup vu, et c'est assez normal après plus de 8 mois sans jouer de matchs officiels. Il faut encore attendre avant de se prononcer sur son éventuel retour au top niveau. En tout cas j'espère qu'il retrouvera son niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou invaincu, l'histoire du verre a moitié plein ou vide....

 

Elia il a recu aucun ballon potable, il risquait pas de faire grand chose...

 

Puis Quaresma lors de la saison du Triplete , ses 4 matchs titulaires ont été bon, faut pas déconner, si il serait encore là il jouerait tout les dimanches vu le niveau qu'on a par rapport a l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elia peut pas être juger en un match. :D

 

Laissez lui du temps. Il a du potentiel, il ne lui manque que l'apprentissage et l'expérience. Je préfère Van Der Wiel en sélection hollandaise qui est lui aussi jeune et prometteur, mais Elia est pas si dégueu. Avec une équipe italienne il ne peut que s'améliorer sur ses placements défensifs et ses centres. J'dis pas que c'est gagné, mais y a moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai (été obligé) de regarder votre match ce week-end , étant chez un pote bianconero près de Turin en plus .

Bon je me suis ennuyé , je trouve votre équipe en manque de rythme , peu d'appels , des prises de risques très rares (j'entends par là des frappes de loin , des dribbles ...) . Votre défense est attentiste sur le but déjà Gomez de doit jamais centrer , bon Grosso a été pitoyable pas un bon centre , pas une bonne décision comme lorsqu'il frappe alors que Del Piero et Krasic sont seul dans l'axe , puis Bergessio ne doit jamais passer devant Chiellini et Barzagli . Sur le but , grosse erreur de Andujar mis en difficulté par la pluie , Krasic a eut beaucoup de chance surtout qu'il a été nul durant tout le match Capuano a très bien géré . Vous ramenez un point (mérité ?) , vous avez encore du boulot surtout que c'est Milan le week-end prochain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai (été obligé) de regarder votre match ce week-end , étant chez un pote bianconero près de Turin en plus .

Bon je me suis ennuyé , je trouve votre équipe en manque de rythme , peu d'appels , des prises de risques très rares (j'entends par là des frappes de loin , des dribbles ...) . Votre défense est attentiste sur le but déjà Gomez de doit jamais centrer , bon Grosso a été pitoyable pas un bon centre , pas une bonne décision comme lorsqu'il frappe alors que Del Piero et Krasic sont seul dans l'axe , puis Bergessio ne doit jamais passer devant Chiellini et Barzagli . Sur le but , grosse erreur de Andujar mis en difficulté par la pluie , Krasic a eut beaucoup de chance surtout qu'il a été nul durant tout le match Capuano a très bien géré . Vous ramenez un point (mérité ?) , vous avez encore du boulot surtout que c'est Milan le week-end prochain .

C'était de loin le moins bon match depuis l'arrivée d'Antonio Conte à la tête de l'équipe. Il a tenté d'utiliser un nouveau schéma tactique, qui personnellement ne m'attire pas énormément. On produisait un bien meilleur football quand on évoluait en 4/2/4, comme lors des trois premiers matchs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le depart de Zeigler a été une erreur pour vous..

 

Pirlo quand il est en forme il arrive a tenir votre équipe, et quand on a vu a la 1ere mi temps a Catane il été plutot mauvais, l’équipe avait du mal , Chiellini qui fait des matchs vraiment ridicule ..

Matri qui a pas toucher un ballon pratiquement , Vucinic irrégulier , Krasic pas en forme ..

 

J'ai vu pas mal de Bianconeri dire la meme chose que moi ...

 

J'espere pour vous ,que vos deux premieres prestation ne viennent pas uniquement de l'effet nouveau stadium :bigrin: Je plaisante ..

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ziegler aurait été un joueur utile, maintenant il est parti, et il faut faire avec.

Pirlo n'a pas été spécialement mauvais contre Catane, mais il était en permanence tenu par un homme, de la première à la dernière minute. Il avait donc moins de libertés. Mais la qualité de sa prestation s'en est ressentie, c'est vrai.

Le fait que Matri était seul devant explique qu'on l'ait moins vu. C'est pourquoi je dis que ce système de jeu utilisé par Conte ne m'a pas trop enchanté. Mais il faut relativiser, c'était la première fois que l'équipe évoluait dans ce schéma de jeu dès le début du match.

 

J'espère un bon résultat face à Milan, mais même en cas de première défaite de la saison, il n'y aurait pas encore besoin de tirer la sonnette d'alarme. L'équipe doit encore s'améliorer sur de nombreux points.

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...