Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Quelque chose me dit que les supporter du Milan pensent plus où moins la même chose la :phear:

 

On commencera à juger en décembre. Mais Allegri, il fou pas un peu la trouille? Je prend le paris qu'il fini pas l'année...

 

Le retour de Delneri en mi-saison? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens à 100 % , je pense que Allegri va détruire tous ce qu'a fait Conte rien que sa tête elle m'énerve à votre nouvel entraîneur xD

 

Au passage : ALLEGRI : "VIDAL EST HEUREUX DE RESTER". En conférence de presse, Massimiliano Allegri s'est dit convaincu qu'Arturo Vidal n'allait pas quitter la Juventus Turin, alors que le quotidien El Mercurio annonçait ce matin un accord verbal entre le milieu chilien et Manchester United. "Vidal est fondamental pour la Juventus, a insisté l'entraîneur turinois. Il est très motivé, et il est heureux de rester."

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...kidnappe/486274

 

Encore un coup des prescripti ou des eboueurs... :phear:

Humour evidemment :bigrin::nikel:

J'espère que ca va bien se finir et surtout qu'il n'y aura pas d'impact mental sur lui en vue de la saison.

 

Pour revenir a Allegri, j'attends.

beaucoup d'entraineurs se sont plantés a des endroit avant de revenir encore plus fort ailleurs! Et Allegri n'est pas completement responsable de la chute libre des rossoneri. On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACCORD VERBAL ENTRE VIDAL ET MANCHESTER UNITED ? C'est ce qu'affirme Tuttosport ce mercredi. Le milieu chilien se dirigerait même vers les Etats-Unis où l'équipe de Louis van Gaal effectue une tournée estivale de préparation. L'offre de ManU serait de 60 millions d'euros. En outre, Vidal percevrait un salaire annuel de 13,6 millions d'euros. Cette information parait tout de même surprenante.

 

A ce prix la sa devient intéressant pour la Juventus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Je préfère 1000 fois vous voir vous en 3eme place que ces misérables napolitains!!!

Autant les propos de Moratti m'ont bien fait detester votre club après calciopoli, mais au moins quand on vous affronte y'a pas d'histoire de ruba, ladri... enfin en tout cas beaucoup moins qu'eux :D

 

eux, toujours la même rengaine, toujours a pleurer, a se chercher des excuses, encore mieux, ils se sont bien arrangés pour pas que nos supporters assiste au match. on a déjà la noblesse de rentrer dans un pareille stade et eux nous le refusent!

 

Eboueurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eboueurs

 

J'adore xD.

 

Mais franchement c'est vrai que Naples n'a pas vraiment la gueule de l'emploi (la Roma encore moins je trouve), les duels Juve/Inter/Milan sont et resteront inégalés pour encore un bon moment.

 

ps: le pétard de Pogba, faut qu'il nous fasse la même en finale de l'Euro 2016 B)

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs mais pas au niveau des oppositions concernant les 3 principaux clubs du pays. Et à titre perso il faut dire que je n'éprouve vraiment aucune sympathie pour les clubs romains, leur histoire, leur public (ah surtout ce "fameux" public romain...), ça ne m'inspire vraiment que dalle.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le derby romain moi j'aime bien. Les mecs sont toujours prêts à finir le match dans un bain de sang. :D

 

Après d'un point de vue qualitatif je préfère les oppositions

- Manchester United vs Manchester City

- Liverpool vs Everton

- Inter vs Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...