Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Ça leur fait la bite aux napolitains de se prendre une petite taule. Et oui les trois clubs a rayures donnent les plus belles affiches. Le plus beau était évidemment notre derby chéri.

 

Moi j'aime bien la Lazio :bigrin:

 

 

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le côté esthétique je le trouve très beau ce derby. Le pourpre romain contre le bleu ciel lazial. Il y a une haine totale entre les deux clubs et ça se ressent sur le terrain et dans les tribunes alors qu'à Milan la relation entre les deux tifoserie et bien moins délétère depuis un pacte datant des années 80. On ne s'aime pas mais des bagarres violentes entre milanais et intéristes sont rarissimes voire inexistantes. Il faudrait un habitué de la curva pour nous dire ce qu'il en est vraiment.

 

Sinon après le derby romain, j'aime bcp celui de Gênes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. D'ailleur pour moi, un Derby est émotionnel. Pas qualitatif et statistique.

 

Le Derby Della Lanterna est un petit plaisir que j'aime regarder.

 

Sortie de la rivalité historique, j'ai plus de mal avec le Derby d'Italie, peu de jeu de Tifo entre équipe. Sur celui d'il y deux semaine, le stade entier était au couleur bianconero. C'était au Juventus Stadium, mais j'aime voir des Curva qui se rendent la pareille.

 

Donc :

Della Madonnina

Derby de Rome

Derby de Genes.

 

Mais c'est pas le sujet ici :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne s'aime pas mais des bagarres violentes entre milanais et intéristes sont rarissimes voire inexistantes.

enfin s'il faut des bagarres violentes pour que le derby soit beau, il vaut mieux ne pas voir de derby.

Les blessés dans les tribunes, ca fait jamais bonne presse et ca participe clairement au retard du calcio sur les autres championnats européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les mecs se battent à l'extérieur. Les stades sont trop bien balisés désormais pour que ça se rentrent dedans. Je parle surtout de groupes d'ultras qui décident de se refaire le portrait à coups de battes et de lames lors de confrontation organisées à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un derby je privilégie le qualitatif et le prestige. L'Inter des années 90 m'a gâté et donné de mauvaises habitudes, et Milan c'était ni plus ni moins que la Rolls du foot, le Barça d'aujourd'hui (la classe en plus). C'est pour ça qu'en fin de compte à bien y réfléchir, les seul derbys que je regarde avec passion sont bien le nôtre et les Arsenal / Chelsea (et encore, uniquement depuis l'arrivée d'Abrahmovic). United / City a été très longtemps déséquilibré (et je n'aime aucun des 2 clubs), Liverpool / Everton j'en parle même pas, Tottenham / Arsenal ou Chelsea encore pire vu que les premiers cités ont longtemps été des passoires. En Italie je trouve les 2 clubs de Rome abjectes, concernant Turin bah ça fait X décennies que le Torino n'est qu'un petit club. En Espagne c'est simple, y'a rien, les derby madrilènes sont des boucheries sans nom et les derby catalans c'est quasi-systématiquement David vs Goliath donc sans intérêt.

 

En bref : même si ce n'est plus ça aujourd'hui, Milan wins B)

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les mecs se battent à l'extérieur. Les stades sont trop bien balisés désormais pour que ça se rentrent dedans. Je parle surtout de groupes d'ultras qui décident de se refaire le portrait à coups de battes et de lames lors de confrontation organisées à l'avance.

ça n'est en rien mieux; ça reste de la violence débile et gratuite et ça contribue à la décadence du calcio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ce, à quoi le club a répondu dans un communiqué officiel:

 

Le géomètre Adriano Galliani, Vice-président et Administrateur délégué de l’AC Milan et Vice-président de la Lega Nazionale Professionisti Serie A, est revenu ces dernières heures à ses vieilles passions: la télévision et la géométrie.

 

Galliani semble cependant ignorer des règles et des règlements approuvés à l’unanimité par l’Assemblée de la LNPA et surtout par le « terrain ».

 

Galliani a préféré alimenter les polémiques pour tenter de masquer aux yeux des tifosi milanais le très clair résultat obtenu sur le terrain lors du match d’hier. Trois à un.

 

Ce sont les faits, pour le reste voici la suite de l’information:

 

Galliani semble ignorer que c’est la loi Melandri qui confie aux clubs la production des images télévisées et cette indication a été également rappelée dans le règlement pour la vente centralisée des droits audiovisuels, approuvé à l’unanimité par l’Assemblée de la Lega Calcio. Il semble ignorer que cette même Ligue, justement pour éviter une quelconque manipulation, se réserve à elle-même la désignation des broadcasters pour ses matchs et, par conséquent, des responsables de la régie et des producers.

 

Il semble ignorer que la production des images par un autre acteur que le club est une option, qui intervient uniquement quand le club communique à la Lega Calcio qu’il n’est pas en mesure de le faire. Il semble ignorer que de nombreuses sociétés ont choisi de déléguer cette production […].

 

Rien ne vaut le visible changement d’opinion du Milan (et de Galliani, qui continue à être le seul représentant de la société au sein de la Lega Caclio), qui demande de faire appel à des acteurs indépendants. Galliani semble ignorer qu’une telle option n’est prévue par aucun règlement et devrait faire l’objet d’un débat et d’une réforme […].

 

Galliani semble par ailleurs ignorer que tout graphique (lignes ect) est effectué par des broadcasters en post-production et qu’il n’a rien à voir avec la production des images en direct, qui est dans tous les cas gérée par la régie et par les producers désignés par la Lega, sans la moindre intervention d’un autre parti.

 

Enfin, Galliani semble ignorer que depuis des décennies il a agi au sein de deux secteurs : le football et la télévision. Il semble donc ignorer que toute évolution, technologique, juridique et réglementaire, est passée sous ses yeux, voire même a été décidée par lui-même.

 

Victoire SUR et EN DEHORS du terrain

 

B) B) B)

 

Et puis tiens, une autre:

http://www.sofoot.com/vine-tevez-etait-bie...jeu-195962.html

 

Fabio caressa (pro romain):

Cela s'appelle la perspective. C'est très simple : le point de vue est central, donc on se concentre sur le point devant soi, et ensuite le reste est sujet à la perspective. C'est purement géométrique. C'est pour cela que la ligne ne semble pas parallèle, parce que la projection due à la... perspective la rend comme ça

 

Un amateur ce Galliani!!! :loool::loool::loool::loool::loool::loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille de quoi face à Garcia?

Les defaites et les nuls de la roma c'est la faute de la juve aussi?

 

Surtout que garcia et sa roma niveau arbitrage ils ont certainement pas le droit de la ramener.

 

Milan s'est fait manger, je vois même pas comment il peut y avoir debat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... Calme toi xD

 

J'ai jamais dit le contraire de tout ce que t'avance, je dis juste que Galliani râle comme tout président aurait fait, c'est tout xD

Il tank face aux médias rien de plus. Votre président (comme chez nous d'ailleur) aurait fait pareil dans ce cas la (J'ai cité Garcia car c'est votre premier "concurrent")

 

Tu t'énerves vite quand même xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha je sais pas si Agnelli aurait fait pareille.

 

L'an passé en coppa on se fait sortir 1-0 par la roma alors que le gol de peluso est valide, si on prend la camera, le ballon etait pas sortis avant le centre, il n'y a pas eu de polemique ^_^

 

je m'enerve pas... JE M'EXPLIQUE¨£%§@!!!!!!!!

 

:D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement je ne dis pas que vous gagner grâce aux arbitres , la Juve est une équipe plus que redoutable avec pour moi l'un des meilleurs milieu au monde ( Pirlo , Marchisio , Pogba , Vidal) c'est juste énorme même si je trouve que Allaigri n'arrive pas en tirer le maximum de cette équipe. Mais bon depuis la nuit des temps en série A vous êtes pratiquement tout le temps avantagé par les arbitres , les commissions disciplines ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Et j'irais même plus loin, il n'y a pas d'arbitre pro-je sais pas quelle équipe. Il y'a surtout des médias pro-équipes gros/haut de classement.

 

Si Rocchi ou Gervasoni (aka le distributeur officiel de carton de Lega) se chie lors du match Sassuolo - Parma, tout le monde, médias compris, s'en balance. Les médias mettent toujours en valeur ce qui leur rapporte du fric et les clubs jouent le jeu (D'autant plus que certains sont largement liés au monde des médias).

 

Des erreurs des arbitrages y'en a à tout les matchs, juste que certaines rapportent moins de pognon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est type à ceux qui gagne. Quand l'Inter gagnait après le calciopoli, vous étiez avantagez aussi, le Barca à très longtemps été hyper avantagé, c'est comme ça depuis toujours. Faut pas y voir de complot.

Ils avaient pas besoin de ça pour gagner quoiqu'il en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...