Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Moi de ce que j'ai vue il retrouve petit à petit un bon niveau mais c'est pas le Vidal " monsieur meilleur milieu du monde " Et je pense qu'il y aura toujours United dessus .. D'ailleurs quand Pogba va partir pour + de 100 millions , Vidal pour + de 40 millions et comme Pirlo sera sur la fin .. Va falloir que la Juve réinvesti intelligemment pour reconstruire son milieu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait qu'en est-il de Vidal cette saison? Pas un mot sur ses performances. A t-il retrouvé son niveau? Un bon de sortie en fin de saison c'est toujours d'actualité ou pas?

 

Comme l'a dit notre confrère juste au dessus, vidal retrouve un bon niveau mais pas celui qui nous secouer les chelsea ou encore shaktar.

il a pas fait une bonne preparation estival a cause notamment des soins negligé pour son genou avant et pendant le mondial de l'été passé.

Je pense egalement qu'il est "bridé" en jouant "trequartista" et que son poste c'est veritablement recuperateur/relayeur, surement pas en 10.

 

il n'y aurai pas grand chose a refaire au milieu, si deja on faisait jouer asamoah a son vrai poste et non dans un couloir. On a aussi recuperer sturaro, element clef de la nazionale under 21. Pogba partira très certainement cet été

 

Ca nous donne Marchisio, Sturaro, Vidal, Asamoah. Pirlo peut encore jouer un petit peu, et quand on le remplacera on devra jouer d'une "autre façon" sans lui. Il a été évoqué Witsel dans les rumeurs, pas très emballé par lui, vu le niveau du championnat russe, ca me semble compromis qu'il ait un niveau acceptable le jour ou il va revenir dans un des 4 grands championnat europeen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Et j'irais même plus loin, il n'y a pas d'arbitre pro-je sais pas quelle équipe. Il y'a surtout des médias pro-équipes gros/haut de classement.

 

Si Rocchi ou Gervasoni (aka le distributeur officiel de carton de Lega) se chie lors du match Sassuolo - Parma, tout le monde, médias compris, s'en balance. Les médias mettent toujours en valeur ce qui leur rapporte du fric et les clubs jouent le jeu (D'autant plus que certains sont largement liés au monde des médias).

 

Des erreurs des arbitrages y'en a à tout les matchs, juste que certaines rapportent moins de pognon

Totalement d'accord, il y a des erreurs mise en avant, d'autres pas.

En Italie le club qui gagne est toujours source de polémique, Inter, Milan, Juve, tout le monde y passe. Du coup comme ca fait les une des journaux, tout le monde à l'impression que le club en tête est favorisé... ca fait vendre des torchons.

 

Dans la Juve Roma du début de saison c'était flagrant, on a parlé que des situations litigieuses en faveur de la Juve, pas du tout de celles qui en faveur de la Roma.

 

J'ai lu aussi (sans le vérifié) que sur le Juve Milan il n'y aurait pas du avoir corner sur le but du Milan, mais personne n'en a parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pareille de quoi face à Garcia?

Les defaites et les nuls de la roma c'est la faute de la juve aussi?

 

Surtout que garcia et sa roma niveau arbitrage ils ont certainement pas le droit de la ramener.

 

Milan s'est fait manger, je vois même pas comment il peut y avoir debat!

 

 

C'est fou qu'un supporter de la Juve ose parler d'aide arbitral pour l'AS Roma, tu as oublié le 3-2 scandaleux de Juve-Rome? Tiens petit cadeau pour toi pour te rappeler vraiment c'est quoi etre aidé par l'arbitre.

https://www.youtube.com/watch?v=BT5Goa1DFhg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis pas uniquement ce qui t'arrange, petit frustré que tu es!!!

 

J'ai bien fais comprendre que les erreurs d'arbitrage tout le monde en subit et en beneficie.

 

Et ton juve-roma il a quoi de litigieux??? Quand tu decolle la main du corps et que tu touche le ballon du bras dans la surface et bien c'est un penalty. de la meme maniere que quand tu fais faute sur le joueur (la faute sur pogba) dès la ligne de la surface de réparation, c'est un penalty aussi.

 

Je te rappelle qu'on a pas sifflé un autre penalty tout a fait valable pour la juve.

 

Et si t'en a que pour roma-juve, l'année passé le but de peluso en quart ou demi de coppa est tout a fait valable mais a été refusé.

Tu les a entendu ou vu polemiqué les turinois???

 

faut vraiment etre un frustré fini pour voir des erreurs d'arbitrage en faveur uniquement d'une seule équipe...

 

EDIT: Ca serait bien de commencer par aller te présenté dans la section approprié. Pour un premier message d'un nouveau j'ai vu mieux!!!

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, petit frustré non pas du tout, mais je suis tout à fait d'accord avec toi dans le fait qu'une main ou une faute dans la surface de réparation se pénalise par un penalty, c'est les règles, mais c'est bien DANS la surface de réparation, hors que là, la faute de main et la faute (très légère certes) sur Pogba, est en dehors de la surface de réparation, sans parler du goal de Bonucci où Vidal est clairement en position de hors jeu, meme si c'est pas lui qui tir ( il participe a l'action en cachant le champ de vision du gardien, hé oui faut apprendre un peu les règles de football). Sur ce, si tu n'es toujours pas convaincu par mes propos je te laisse visionner une autre vidéo,

PEACE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète ne lis pas uniquement ce qui t'arrange.

 

des erreurs tout le monde en beneficie.

Et puis la faute de pogba, vu que c'est sur la ligne tu peux toujours avoir le doute... mais bon c'est vrai que ca marche que dans un sens avec toi apparement.

 

Vidal qui participe a l'action vu qu'il bouche le champ de vision du gardien??? :loool::loool::loool:

 

Excuse le... son père est pas vitrier...

 

Hate de voir ce sera quoi la prochaine excuse :rolleyes:

 

Et ta video a deux balles anti juve, je te fais la meme avec nimporte quel club...

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète ne lis pas uniquement ce qui t'arrange.

 

des erreurs tout le monde en beneficie.

Et puis la faute de pogba, vu que c'est sur la ligne tu peux toujours avoir le doute... mais bon c'est vrai que ca marche que dans un sens avec toi apparement.

 

Vidal qui participe a l'action vu qu'il bouche le champ de vision du gardien??? :loool::loool::loool:

 

Excuse le... son père est pas vitrier...

 

Hate de voir ce sera quoi la prochaine excuse :rolleyes:

 

Et ta video a deux balles anti juve, je te fais la meme avec nimporte quel club...

 

Donc les images de ma vidéo sont fausses? J'ai tout trafiqué? mdrrr

Tu veux rien avouer, c'est grave! Vitrier? mdrrr

 

Pourquoi tu vas pas voir Platini ou Blatter? Afin de leur demander une dérogation pour changer les règles?

Enfin c'est pas grave, j'ai pas dit que c'était que la Juve, mais en Italie la Juve a cette réputation la depuis toujours, peut etre meme avant que tu naisses, et c'est souvent en leurs faveur, donc voilà je ne fait que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas ( d'où le nom de ce forum :-) ). Allé sans rancune! PEACE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Prescriptions en masse prononcées par la Cour de Cassation dans l'affaire du calciopoli.

Les anciens condamnés mais aussi les nouveaux accusés s'en sortent donc bien, sauf De Sanctis qui avait refusé la prescription et prend donc 1 an.

 

Finalement la justice préfère donc enterer l'affaire plutot que de chercher à mettre de l'ordre dans tout ca.

La Juve va utiliser les conclusions du procès pour demander une révision du procès sportif apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la justice préfère donc enterer l'affaire plutot que de chercher à mettre de l'ordre dans tout ca.

 

Je pense qu'il est strictement impossible d'obtenir un jugement non biaisé tant la pression des médias (et de ses dirigeants, Berlusconi / Médiaset en tête de file...) est bien trop forte pour la justice, qu'elle sont Italienne ou non d'ailleur...

 

La ré-ouvrir ne donnera malheureusement strictement rien, comme tout ces procès de haut-fonctionnaires (Clearstream, Karachi en France, Affaire du casse de Baker Street chez les British...).

 

Se pose alors la question de l'indépendance de la Justice, et comment l'atteindre? Que penser de l'intégrité des Médias / Journalistes?

 

Bref, bonne chance au sportif, mais ça n'effacera rien... Les supporter ont la mémoire souvent très courte, parait que la Lazio est un club Fasciste :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette affaire est un tas de merde, c'est une décision pragmatique de vouloir enfin clore le dossier. Des parties ont été lésées, mais vu que c'est la Rube on va pas s'en plaindre. Il serait impossible de rendre un verdict juste dans cet imbroglio juridico-politico-sportif impliquant des personnalités importantes du football. Entre la superposition des procédures, la prescription et les personnes impliquées décédées il n'y aucune chance de voir enfin la lumière sur cette affaire.

 

Faudrait il plutôt en tirer une leçon sur les accointances néfastes du monde du foot italiens, entre personnages politiques, grands industriels, grand industriels bis détenteur de groupe de presse, grand industriels ter politiciens, entremetteurs et intermédiaires aux méthodes douteuses, organismes sportifs partiaux, personnels de justice/police corrompu,..

 

Mon avis est qu'on en tirera aucune leçon et que ce grand cirque digne de la renaissance italienne va continuer.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...