Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Je m'en fou de la manière!!! On peut même faire les 3, tant qu'on soulève la coupe :D

 

Bon sinon, ca va fort niveau mercato, on parle de Sami Khedira à paramêtre zero, Joueur monstrueux, mais qui risque de faire de l'ombre au jeune sturaro qui est en train de faire de belles choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kedhira monstrueux... :mellow: faut pas exagérer quand même. Pour moi c'est juste un bon joueur sans plus. Il est clairement surcoté.

Gratuit c'est clairement une belle affaire par contre.

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
In Spagna insistono: «Il Real Madrid vuole e può riportare subito a casa Alvaro Morata». Insomma, si parla di clausole che permetterebbero a Florentino Perez di «baipassare» la Juve. Ma il futuro di Morata è invece saldamente nelle mani dei campioni d’Italia almeno fino a tutta la prossima stagione. La famosa «Clausola de recompra» da 30 milioni (la Juve ne ha spesi 22 per assicurarsi il ragazzo) vale infatti solo dal giugno 2016. Insomma, per portarselo a Madrid questa estate, Florentino Perez deve trattare direttamente con Marotta, e probabilmente non gli basterebbero 45-50 milioni di euro per convincere l’a.d. bianconero a cedere. Anzi, la Juve proprio non tratta con il Real, a meno che non sia l’attaccante in prima persona a chiedere di andare via, e segnali in questo senso non ne sono arrivati. Così Agnelli sul campioncino di Madrid: «E’ stato il giocatore più determinante in questa Champions League. Ha segnato nelle due semifinali col Real e ha fatto gol in finale. Non solo: si è procurato il rigore-qualificazione nei quarti e ha marcato pure con il Borussia Dortmund. Guardiamo i giovani che abbiamo in casa e che stanno crescendo, saranno loro i primi a garantire la continuità del nostro progetto».

 

En gros la Juve qui nique bien le Real sur ce coup :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khedira je l'ai jamais trouvé extraordinaire, mais bon le faire venir gratuitement y'a pas énormément de risque, juste son salaire qui est bien trop gros à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros la Juve qui nique bien le Real sur ce coup :laughing[2]:

 

Non mais le Real, c'est comme une fille facile que les 3 larrons (Juve/Inter/Milan) chevauchent d'une manière ou d'une autre quand ils s'ennuient, déjà les duels Juve - Real qui ont quand même souvent tourné à l'avantage de la vieille Dame, ensuite l'Inter qui leur choppe Cambiasso Samuel Figo Sneijder (et en coup de coeur Solari :wub: ), Milan qui arrive à leur refourguer le jouet cassé Kaka pour 70M en 2009 :laughing[2]:.

 

Vivement qu'on ait du fric juste à temps pour leur piquer James Modric et Kroos quand ils ne seront plus considérés comme assez "stars".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros la Juve qui nique bien le Real sur ce coup :laughing[2]:

 

Non mais le Real, c'est comme une fille facile que les 3 larrons (Juve/Inter/Milan) chevauchent d'une manière ou d'une autre quand ils s'ennuient, déjà les duels Juve - Real qui ont quand même souvent tourné à l'avantage de la vieille Dame, ensuite l'Inter qui leur choppe Cambiasso Samuel Figo Sneijder (et en coup de coeur Solari :wub: ), Milan qui arrive à leur refourguer le jouet cassé Kaka pour 70M en 2009 :laughing[2]:.

 

Vivement qu'on ait du fric juste à temps pour leur piquer James Modric et Kroos quand ils ne seront plus considérés comme assez "stars".

 

Dis surtout pas ça il y en a qui vont prendre ça comme une pseudo rumeur et s'enflammer sur le topic mercato :laughing[2]::laughing[2]:.

 

J'ai envie de dire que le Real est la fille facile de tout le monde xD. Si le marché des transferts a commencé à vraiment exploser depuis le début de la décennie c'est à cause d'eux. Ça avait déjà foutu un coup de pieds dans la fourmilière lors des premiers galactiques mais là c'est devenu vraiment nawak.

Zidane, Figo, Ronaldo & co à l'époque c'était le graal. Maintenant en gros pour plus chère que Zidane tu as James dont je ne remets pas en cause le talent mais ses preuves jusqu'à maintenant. Il a beau être bon ne me faites pas croire qu'il vaut 80M xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khedira je l'ai jamais trouvé extraordinaire, mais bon le faire venir gratuitement y'a pas énormément de risque, juste son salaire qui est bien trop gros à mon gout.

pour moi c'est un très bon transfert, on verra dans les faits. Il a été mis au placard au Real, mais il reste un joueur important en sélection et quand il jouait à Madrid, il était bon.

Encore un gros coup de Marotta à paramètre 0. B)

 

 

Modifié par Tonio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le marché des transferts a commencé à vraiment exploser depuis le début de la décennie c'est à cause d'eux.

 

Oui et on aurait dû calmer le jeu bien plus tôt, trop tard maintenant, et on assiste à des prix faramineux pour des joueurs n'en valent pas le 1/3 parfois ...

 

Bale à 100M ça me fait encore rire tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khedira je l'ai jamais trouvé extraordinaire, mais bon le faire venir gratuitement y'a pas énormément de risque, juste son salaire qui est bien trop gros à mon gout.

pour moi c'est un très bon transfert, on verra dans les faits. Il a été mis au placard au Real, mais il reste un joueur important en sélection et quand il jouait à Madrid, il était bon.

Encore un gros coup de Marotta à paramètre 0. B)

Faut bien amortir les 40M pour Dybala sur 3 ans xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32m€, le reste c'est des bonus qui apparemment seront payés en cas de plus value sur la vente.

 

Pas fan de ce genre de transfert, le joueur a beaucoup de pression alors qu'il aura besoin de temps pour s'adapter. Encore pire maintenant qu'on parle d'un départ de Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 millions la premiere moitié, 15 millions la seconde, au total une vingtaine de millions pour un jeune qui reste sur 2 tres bonnes années en pulvérisant tous les records de précocité, cela reste un tres bon deal.

 

Votre attaque va etre belle et prometeuse mais le fait de n'avoir que des jeunes cela ne vous fait pas un peur, le plus agé cela sera Zaza et ses 23 ans. Tevez se barre ou pas ?

Modifié par Camino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semble que Tevez soit proche du départ oui, et clairement c'est flippant; c'était le joueur majeur de l'équipe offensivement parlant.

Ca fait beaucoup de jeunes d'un coup c'est sur, cela dit je pense que la Juve va prendre un mec plus expérimenté si Tevez part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu peux pas mettre que des jeunes devant... Dybala, Moratta, Zaza et Llorente c'est pas suffisant si vous voulez maintenir votre suprematie. Vous devez garder Tevez si vous trouvez pas d'autres joueurs de ce calibre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato: Tevez quitte la Juventus

 

BELGA - Publié le 17 juin 2015 à 15h34

 

Tevez aurait pris sa décision: il souhaite quitter l'Italie et rentrer en Argentine, où Boca Juniors se dit intéressé. Selon Sky Italia, l'agent du buteur argentin aurait déjà informé la Juventus Turin, vice-championne d'Europe, que Tevez quittera le navire.

 

A l'heure actuelle, Carlos Tevez est bien loin de toutes ces tractations. Il joue actuellement la Copa America avec l'Argentine, qui s'est rachetée mardi contre l'Uruguay après avoir été contrainte au nul lors du match d'ouverture contre le Paraguay.

 

©RTLINFO.BE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...