Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

t'as jamais vu jouer Morata si tu le compares aux autres, il n'a rien à voir.

Et cette arrivée confirme un peu plus le départ de Llorente.

 

En effet, c'est d'ailleurs le but de ma question quand je demande si vous empilez pas les joueurs d'un même profil :bigrin:

 

J'ai du mal a visualiser votre attaque. Mandzukic - Morata c'est compatible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as jamais vu jouer Morata si tu le compares aux autres, il n'a rien à voir.

Et cette arrivée confirme un peu plus le départ de Llorente.

 

En effet, c'est d'ailleurs le but de ma question quand je demande si vous empilez pas les joueurs d'un même profil :bigrin:

 

J'ai du mal a visualiser votre attaque. Mandzukic - Morata c'est compatible?

On verra, mais Morata sait s'excentrer, porter le ballon, faire des passes et il court vite. Mais ca reste plus une pointe selon moi, donc oui ca fera 2 joueurs de pointe. On a deja vu un duo Llorente-Morata à de rares occasions et ce n'était pas dégueu je crois.

Et puis il y a Dybala, peut-être Berardi ou Coman pour suppléer.

 

Ce qui est sur c'est qu'on rajeunit beaucoup l'attaque, donc on va souffrir un peu, mais ca a de l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata le Lewandowski du pauvre tu y vas un peu fort, il a montré de belles choses en LdC. C'est pas un crack mais c'est pas une bouse non plus .. Mais c'est sur que Tevez va manquer car son profil était nikel et faut voir les buts qu'il a enquillé.

 

Mandzukic pour 18M et Khedira à paramètres ça apporte de l'expérience et du muscle à l'équipe, pour durer en C1 c'est pas mal. A voir ce qu'ils vont donner. Surtout pour le croate et voir comment il va s'adapter à la Série A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel: Mandzukic signe pour 21M.

 

Vu sur Twitter:

 

2012: Bayern lose UCL final, sign Mandžukić.

 

2014: Atletico lose UCL final, sign Mandžukić.

 

2015: Juventus lose UCL final, sign Mandžukić.

 

Je trouvais ça marrant comme observation ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils remplacent un joueur style tout-en-un par 2 qui ont chacun des points forts différents. Why not. Mais franchement, Tevez ça se remplace pas facilement. Maintenant je pense que Mandzukic se fondera facilement dans l'effectif, c'est plutôt Dybala que je vois ramer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Mandzukic c'est la touche expérience vu son âge parce que si Tevez et Llorente s'en vont, il ne reste plus que Morata et Dybala, si on rajoute Zaza et Berardi ça fait très jeune comme moyenne d'âge.

 

A mon avis, Zaza et Berardi feront partie de l'effectif pour la saison 2016-2017. Mais si c'est avant ça ne m'étonnerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19M pour lui je trouve ça loin d'être exagéré.

 

Je le trouve surcoté moi. Guardiola et Simeone qui s'en débarrasse c'est pas pour rien non plus ;)

Morata est bien meilleur !

Si ils conservent Llorente je comprend pas ce transfert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandzukic est un joueur important tactiquement grâce à ses placements notamment pour avoir le meilleur dans le domaine aérien, après, en terme d'appel il est limité où il se contente de sa zone axiale, tout le contraire d'un Diego Costa et c'est là où il a déçu, après, ça reste un très bon attaquant qui a bagage technique important pour un joueur de ce gabarit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19M pour lui je trouve ça loin d'être exagéré.

 

Je le trouve surcoté moi. Guardiola et Simeone qui s'en débarrasse c'est pas pour rien non plus ;)

Morata est bien meilleur !

Si ils conservent Llorente je comprend pas ce transfert...

 

Bah Guardiola qui a tout fait pour qu'Eto'o s'en aille du Barça, à côté l'Atletico qui ne sait garder aucun de ses attaquants depuis des années (Torrès, Agüero, D. Costa), v'là les références aussi xD.

 

D'ailleurs j'ai pas vu un gain immense au Bayern en ayant viré Mandzukic pour Lewandowski, les chiffre sont sensiblement les mêmes, voir à l'avantage du croate pour un temps de jeu inférieur.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon Sky, accord trouvé pour Tevez entre le Boca et la Juve pour 5 millions d'euros. Excellente recrue pour les argentins ainsi qu'un véritable bonheur pour l'apache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereyra racheté par la Juve, 14m€. Logique vu sa saison.

Zaza va débarquer tandis que Berardi devrait rester 1 an en prêt à Sassuolo (ou alors rachat de Sassuolo et option d'achat pour la Juve l'an prochain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...