Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Officiellement 31!

Mais forcément quand on annonce que l'on est innocent, on en a clairement gagné 33!!!

 

Ah 33 ? donc 31 pour la FIGC ? Pourquoi ne pas avoir mis cette troisième étoile sur votre maillot y'a un an alors, vu que vous en aviez donc 30 ?

un choix de la société pour protester et montrer le désaccord avec la fédé.

 

Tavecchio vient de déclarer qu'il était confiant pour trouver une solution au contentieux avec la Juve avant septembre.

Il semblerait donc que le choix de la Juve de mettre les 3 étoiles aille dans le sens de la réconciliation. On va voir quelle sera la potiion de la fédé sur le sujet, mais c'est pas mal que le dialogue soit réouvert sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, ce serait une bonne chose de vendre Vidal. Il n'apporte plus autant qu'il y a 1 ou 2 ans. Il est à son top level, autant en profiter pour en tirer 40M. Avec une telle enveloppe, ce serait assez "facile" de trouver son remplaçant.

 

Entre Vidal et Pogba en tout cas pour moi le choix est vite fait. Pogba possède une telle marge de pression... une valeur marchande qui peut donc encore grimper dans 12 mois.

Oui mais déjà, tout joueur connais un coup de moins bien, surtout après une blessure mal géré. Enfin, Arturo se plait à la Juve et a Turin, Pogba n'a pas l'amour du club et on sait qu'il partira donc pour moi le choix est vite fait, même si dans la logique, j'aurais plus tendance à penser comme toi!

Je suis tout à fait d'accord et je te comprends aussi!

 

Je me dis juste que le mec vaut encore du blés qui vous sera utile pour la suite. En fait son cas me fait penser à notre gestion de Maicon à l’époque. Le guerrier que tu kiffes et qui aime le club. On aurait pu le vendre en 2010 pour 30M au Real puis 20M en 2011, mais non, on a préféré le conserver alors qu'il était vraiment sur la pente descendante et qu'il était incapable d'apporter quelque chose à l'équipe. Ça m'a fait mal de le voir partir, mais on se devait de le faire. N'attendez pas autant que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal on l'avait annoncé au Real ( la presse chilienne avait mentionné un accord )mais apparemment il n'y a eu aucune offre . Mais il n'est pas declaré instransferable pour autant ..

 

Pogba semble promis au Barça pour l'année prochaine , donc je pense qu'il fait un an encore sous les rayures noir et blanche et prend immédiatement un avion destination le camp nou .

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta semble dire qu'aucun des 2 ne partira.

Et franchement j'espère, car on a dejà perdu beaucoup de joueurs cette saison.

 

@Krouch: tu n'as pas tord au niveau économique, mais vu les départs deja enregistrés cet été il faut calmer le jeu sous peine de trop destabiliser l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a prolongé il y a 6 mois, le barca ne peut pas le prendre cet été et il y a l'Euro dans 1 an.

Il a encore des choses à apprendre, il doit être plus régulier et plus décisif dans les grands matchs.

 

Tout porte à croire qu'il partira l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité EL KÜN

Selon SKY Sport:

 

Vidal au Bayern pour 40 millions d'euros, ça semble proche. Il y a déjà un accord avec le joueur, il ne manque plus quelques détails entre les deux clubs.

 

La Juve part directement vers un successeur, on parle de Draxler de Schalke 04. Sa valeur est évalue entre 15 et 20 millions pour le jeune milieu de 21 ans.

Modifié par EL KÜN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon SKY Sport:

 

Vidal au Bayern pour 40 millions d'euros, ça semble proche. Il y a déjà un accord avec le joueur, il ne manque plus quelques détails entre les deux clubs.

 

Mouais... je suis moyennement convaincu pour le Bayern. Vidal est fort, parfois très fort, mais j'ai un peu l'impression que la tendance au surcôtage est forte aussi avec lui. J'le vois pas faire de miracles en Allemagne.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Sa finale de LDC + sa Copa America lui a fait grimper sa plus-value. Puis la Juventus doit aussi vendre car ils ont fait que des rentrées, et Tevez et Pirlo n'ont pas réellement rapporté quelque chose.

 

Je pense que la direction turinoise préfère encore perdre Vidal que Pogba. Choix juste de leur part me concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba son départ est quasiment acté au Barça pour l'été 2016, ils vont le garder encore un an et c'est pour ça qu'ils vont je pense vendre Vidal.

 

Il est surcoté car cette saison il n'a pas été transcendant, mais quand il est au top il est quand même très fort. Surtout qu'il retrouverait la Bundes', par contre il serait attendu pour palier le départ de Schweini'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern qui vend un joueur comme Schweinsteiger 20M pour le remplacer par Vidal à 40M, ils en ont vraiment rien à faire de la tune les Bavarois :laugh:

 

Malgré le prix qui fait réfléchir, je pense qu'ils se tireraient une balle dans les pieds avec ce départ. Ce serait un nouveau leader de l'équipe qui partirait et ça commence à faire beaucoup en un seul mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'ils n'ont rien à faire de la thune c'est surtout qu'ils en ont et que c'est un club hyper sain financièrement qui peut se permettre de claquer 40M pour un joueur.

 

Néanmoins je trouve que Guardiola commence petit à petit à foutre son petit bordel au Bayern : départs de Kroos et Schweini' pour les remplacer par Alcantara & Vidal bof ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Ce qui m'a le plus choqué cette saison, c'est sa crise sur le médecin pour le virer après je ne sais combien d'années au sein de la maison.

 

 

Mourir de rire :laughing[2]: . La prochaine, ce sera pour Vidal :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la Juve va avoir du mal l’année prochaine surtout si Vidal part .

Une toute nouvelle attaque , un nouveau milieu .. Puis leur recru offensivement me rassure pas forcément :

Manzukitch un peu sur le déclin ces derniers temps , Dybala pareil ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala sur le déclin à 21 ans ?? c'est un peu tot.

Plus sérieusement son départ semble acté et ca fait mal. Gros renouvellement d'effectif cet été, le groupe va être fragilisé mais ca permet aussi d'éviter la lassitude qui s'installe quand le groupe bouge trop peu.

 

Allegri aura un sacré défi à relever : Tevez, Vidal, Pirlo, Llorente, Storari, Pepe on perd beaucoup tant sur le sportif que sur la cohésion du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclin sur la deuxième partie de saison , il était une fois sur deux sur le banc et ne marquait plus ( Peut être qu'il avait déjà la tête ailleurs) .. Pas en déclin sur sa carrière , comme tu dis il est prometteur et n'a que 21 ans :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...