Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Kroutch a dit :

Au fait, récap des derniers transferts libres de la Juve.

  • 2011 - A. Pirlo
  • 2012 - P. Pogba
  • 2013 - F. Llorente
  • 2015 - S. Khedira
  • 2016 - D. Alves
  • 2018 - E. Can

Putain. :(

Bah ouais... Ca me fait mal de le dire mais stabilité + Ligue des champions tout les an = joueurs intéressant qui arrivent. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, au delà des transferts gratuits, ils font généralement des transferts intelligents, qui s'inscrivent bien dans leur projets et pas pour des montants exorbitants, excepté Higuain. La différence avec un club qui possède un projet sportif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'etre toujours daccird avec les choix des dirigeants sur certains joueurs, surtout pour les resiliation...

Mais faut reconnaitre que vu les moyens depuis le debut, c'est tres honorable!

C'est autre chose que secco et lac avec andrade, almiron, poulsen.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2018 à 09:06, Ygg a dit :

Plus facile à faire quand ton club est favori pour le titre et dispute la C1 chaque année avec de bonnes chances de la gagner.

Après oui je suis d'accord, en comparaison on est bidon. Regarde la Lazio. Avec bcp moins de moyens que nous, ils arrivent à faire une formidable équipe avec des joueurs comme Milinkovic ou de Vrij...

Bah... certains de ces coups ont été réalisés avant qu'ils soient régulièrement qualifiés en C1. La Juve a une cellule de recrutement exceptionnelle de manière générale, et ça ce ne sont que les joueurs gratos. En "petits transferts", ouch, là on ne pratique même pas le même sport :laugh:.

J'aurais adoré voir certains de nos "bidone" chez eux... bizarrement, je ne pense pas qu'on en parlerait en ces termes aujourd'hui.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Assez sympa cette vidéo. C'est d'ailleurs ce genre de passage qui manquent énormément à la série sur la Juve produite par Netflix. L'idée est intéressante, mais mal exploitée à mon sens. Ils auraient pu faire quelque chose de beaucoup plus intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

@Trent_FCIUn reportage en 3 episodes sur la juve est dispo sur netflix!

 

Gianluigi Buffon est parvenu à jouer avec Enrico Chiesa (père) à Parma en 1996 ainsi qu'avec Federico Chiesa (fils) 22 ans plus tard en équipe nationale, comme on a pu le voir au coup de sifflet Italie-argentine. 

Impressionnant!

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 03/03/2018 à 13:56, Momo_Goku a dit :

Tres interressant!

Si ca peut expliquer "certaines choses" à certains haters!!!

Très sympathique, surtout le passage avec l'arbitre et l'excuse des perdants. Du coup ça s'applique au réal aussi ? ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand dans.le chapionnat en question, tout le monde beneficie et subit les erreurs d arbitrages et que dans les matchs couperets, y'a vraissemblablement qu'une equipe qui est avantagé...

Mais bon... explique ça aux rageux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Soit indulgent!

C'est sa premiere annee en italie, le mec a eu un gros apprentissage sur la tactique (on lui a souvent reproché au Bayern de prendre trop souvent le mauvais choix, passer, tirer, centrer)

Grande qualité d'Allegri de ce coté là dailleurs.

J'espère qu'il va continuer dans sa lancée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...