Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Le joueur qui a subit la faute de Rugani dit lui même que c'est léger, et que la faute ne méritait pas plus qu'une jaune. Le règlement a été modifié pour abolir la double peine, c'est d'ailleurs ce qu'avait choisir d'appliquer dans un premier temps l'arbitre de Naples la semaine dernière, en octroyant pénalty + jaune à Koulibaly. La sanction a par la suite été modifiée en CF + rouge, comme le veut le règlement. 

Celui-ci dit clairement que c'est rouge quand : 

- Il y a faute hors du rectangle (et donc un CF plutôt qu'un pénlaty) 

- Il s'agit d'une faute violente ou grave 

- Il y a faute de main 

- Le joueur retient ou pousse l'adversaire 

- Le joueur commet une faute alors qu'il n'a aucune possibilité de jouer le ballon 

L'arbitre doit par contre sanctionner d'un carton jaune quand le joueur comment une faute malgré qu'il essaie réellement de jouer le ballon, et qu'il enlève à l'adversaire une claire occasion de but. Cette définition me semble correspondre assez bien à la phase de Rugani hier, non?  

 

 

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Momo_GokuJe le trouve très fort mais je pense plus que c’est un leader technique pas un vrai leader tel que Icardi qui va gueuler sur tout le monde quand on est en difficulté. 

J’aurais aimé qu’il nous rejoigne car il aurait pu regler nos problèmes à droite car Candreva est assez limité je trouve. 

Sur un match (contre l’Atalanta je crois)il fait 2 assists et nous sort une frappe en pleine lucarne.

S’il continue comme ça il peut viser le titre de meilleur joueur mais pas pour l’instant en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laiqse tombé @Vic14 tu perds ton temps! On en a pas besoin ;)

 

Lischsteiner à confirmé qu'il quittera la Juventus en fin de saison! Il compte jouer à l'etranger mais n'a encore rien signé!

Excellent joueur, symbole de notre renouveau, qui s'est toujours montré très professionnel malgré qu'il n'est pas toujours eu le respect qu'il meritait (comme l'exclusion de la liste CL 2 an de suite au profit d'un autre)

J'espère qu'on lui rendra un bel hommage

@Rheyou Diamweli tu as tout dit! Un leader technique mais pas un joueur au grand leadership! En tout cas pas pour l'instant (ca it pas un an qu'il est là non plus!)

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, c'est un élément clé de cette Juve, un pilier de la reconstruction de l'équipe. Il est d'ailleurs le premier buteur en Serie A au Juventus Stadium, il restera dans l'histoire. C'est l'un des arrière droit ayant gagné le plus de trophées. On se souvient de la grosse polémique lors d'un mercato ou il a failli être transféré à l'Inter. Il avait été mis un peu à l'écart, mais comme le dit @Momo_Goku il a toujours été très pro. J'espère qu'il finira sa carrière tranquillement, peut être avec encore quelques titres à la clé !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

@Momo_GokuTrouve nous une vidéo qui nous montre les erreurs arbitrales en faveur de la Juventus. 

Celle la sera beaucoup plus longue (Pjanic vs Inter,Higuain vs Benevento etc...)

Il y en aura, et quand tu feras le décompte tu verras qu'il y aura certainement autant d'erreurs "pour" que "contre", et qu'au final tout s'équilibre. Ni plus ni moins. Ce qui est drôle, c'est de vous voir mettre en avant tous les articles qui vous donnent du grain à moudre (Juve favorisée, etc), mais de faire totalement l'impasse sur les phases ou la Juve a été pénalisée. Dans la vidéo postée par Momo, admets qu'il y a quand même une flopée d'erreurs qui auraient pu/du changer le cours de certains matchs. Vous vous porterez mieux quand vous accepterez de voir cela dans sa globalité, plutôt que de vous morfondre et de vous complaire dans cette idée d'un pouvoir (lequel?) ayant pour mission de faire gagner la Juve. 

J'allais oublier que l'article de Vic ne mentionne pas, bizarrement, le possible pénalty sur Cuadrado en première mi-temps (poussée dans son dos alors qu'il va vers le ballon). Pareil pour le rouge qu'aurait du prendre Criesetig pour sa faute sur Higuain (tacle par derrière sanctionné d'un jaune). Mais ce n'est surement qu'un oubli malencontreux de la part de l'auteur impartial de l'article ? 

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que si tu mènes 3-0 et que l’arbitre fait une erreur ça passe. Par contre si tu mènes et que tu te fais rejoindre et tu perds ça passe moins. 

Pour revenir sur Cuadrado on sait tous que c’est un très grand plongeur donc le doute est permis. 

Higuain je sais pas trop mais je me rappelle de sa simulation  contre Benevento   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le nul du Napoli à 2 journées de la fin et donc vos 6 pts d'avance, je peux déjà dire: félicitations pour votre titre! Très certainement le plus difficile de votre règne.

Vous n'êtes pas 1er au classement par hasard. Malgré toutes les polémiques vous concernant: vous possédez une véritable équipe de champions, la seule en Italie.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avou qu'autant je n'en avais que faire que le napoli le remporte ou non.

Mais ces 10 voir 15 derniers joirs m'ont assez fait changé d'avis.

Ce scudetto a une certaine saveur! Napoli avait clairement annoncé la couleur en boycottant toute les competitions a part le championnat!

Plus d'une fois ils ont eu l'occaze de nous devancer, mais ils ne l'ont pas fait! Ils ont certes eu 2 grosse blessures (milik, goulham) mais je pende que la verité c'est qu'ils ont un tres lourd complexe d'inferiorite et n'assume pas leur statut de leader!

c'était l'année ou jamais! Tres certainement comme nous pour la CL l'an passé!

Je pense qu'on (tifosi juventini) realise pas toujours les bienfaits d'un scudetto, a force de le gagner tous les ans, mais il est important de voir que ce que font nos joueurs est exceptionnel! Ne jamais etre rassasié! Perdre 2 finales de CL et quand meme continuer comme ça... voila pourquoi je kiffe ce club qui affiche cette mentalité du NE JAMAIS ABANDONNER!

Que ca soit quand tu es mené meme à la 90eme d'un match ou quand il faut remonter de 3 buts dans un santiago bernabeu!

Vraiment impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le pire dans cette histoire: c'est que le Napoli ait tout boycotté pour rien. Ils n'ont pas la mentalité d'un champion, ni les ressources suffisantes pour le devenir (De Lau: à méditer). J'ai envie de dire tant pis pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin je viens de voir ta photo de profil @Momo_Goku . J'en reviens pas de voir ça, sans déconner le type qui s'est fait ça, il sait que c'est permanent et pas juste un tattoo malabar ? :o Mais même si ce match était hyper important, c'est la titre qui compte !! Pas seulement une victoire corniaud, ça se joue sur toute la saison pas un match !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Don Tony a dit :

Le tatouage c'est pas terrible :aie: 

Par contre, avoir été les premiers à vous battre au Stadium, là c'est gravé dans les livres d'Histoire  :bigrin: 

Juste par curiosité je viens de regarder, on n'a subit que 8 défaites au J Stadium depuis son inauguration. Dont 3 cette année (Lazio, Real et Napoli). C'est en partie ce qui explique nos 7 titres consécutifs !

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BONOB0 a dit :

Ptin je viens de voir ta photo de profil @Momo_Goku . J'en reviens pas de voir ça, sans déconner le type qui s'est fait ça, il sait que c'est permanent et pas juste un tattoo malabar ? :o Mais même si ce match était hyper important, c'est la titre qui compte !! Pas seulement une victoire corniaud, ça se joue sur toute la saison pas un match !!

J'en revenais non plus et quand j'ai vu nombre de video de napolitain apres notre defaite face a eux, j'ai un peu mieux compris...

C'est d'une tristesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que votre saison est finie, Marchisio va avoir le droit de toucher le cuir? :phear:

Je sais qu'il est relativement âgé, mais de là à passer derrière Bentancur et Matuidi dans la hiérarchie.

Doit bien y'avoir des équipes en Série À qui serait content de l'accueillir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi & Betancour réalisent une très bonne saison. Pas étonnant qu'ils jouent à la place de Marchisio qui a tout de même loupé près de 3 mois de compétition au total.

A voir s'il est prêt à devenir remplaçant et s'il restera à la Juve cet été. Aucun doute que des clubs de Serie A cotés pourraient être intéressés par son profil malgré ses 32 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kroutch a dit :

C'est ça le pire dans cette histoire: c'est que le Napoli ait tout boycotté pour rien. Ils n'ont pas la mentalité d'un champion, ni les ressources suffisantes pour le devenir (De Lau: à méditer). J'ai envie de dire tant pis pour eux.

Ils n'ont surtout pas l'effectif pour lutter face à la Juve.

En attaque, ils ont Mertens, Insigne, Callejon et Milik (1 remplaçant). 

Au milieu ça va, ils ont Zielinski, Rog, Diawara comme remplaçant des 3 titu.

En défense comme en attaque, la blessure de Ghoulam a eu un fort impact, on parle d'un 3 des meilleurs du championnat.

A la Juve, tous les remplaçants sont de top niveau.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, guith33 a dit :

Maintenant que votre saison est finie, Marchisio va avoir le droit de toucher le cuir? :phear:

Je sais qu'il est relativement âgé, mais de là à passer derrière Bentancur et Matuidi dans la hiérarchie.

Doit bien y'avoir des équipes en Série À qui serait content de l'accueillir !

Notre saison n'est pas terminé. Il y a la coppa!

Marchisio c'est une enigme. En fait j'ai le sentiment que depuis sa grave blessure il n'a jamais su retrouver une condition physique optimale pour tenir une saison complete.

Je pense surtout qu'il est fini (au haut niveau) il a 32 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guith33 @Kroutch À mon avis, Marchisio partira cet été. Mais je le vois mal jouer pour un autre club en Italie. Ce serait d'ailleurs assez mal digéré par beaucoup de supporters pour qui il reste un "enfant du club". Vu son côté un peu "people", je l'imagine bien aller jouer en MLS ou un truc du genre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh. Ce serait une sortie par la méga toute petite porte.

Je suis convaincu qu'il a encore le niveau pour jouer à un niveau plus haut que la MLS quand même.

Vous auriez pas son 06? Nous à Bordeaux, les vieux regista en déambulateur, on aime ça :phear:

--------------------------------------------------

Par contre Bentancur, je ne le vois pas jouer, mais Matuidi j'ai donné. Il court, d'accord, mais il a des parpaings à la place des pieds quand même, il est vraiment très mauvais techniquement comme tactiquement. Défaut qu'il a toujours comblé par une très grosse débauche d'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

Ils n'ont surtout pas l'effectif pour lutter face à la Juve.

Oui, c'est pour ça que je parlais de "pas de ressources suffisantes (De Lau: à méditer)" car pour moi leur groupe est trop fragile au delà des 11 titulaires. Trop peu d'alternatives & profondeur de banc pour rivaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même, avoir un banc que Sarri ne fera pas jouer, je ne suis pas sûr que ça les aurait aidé.

Un peu comme pour Spaletti d'ailleurs, un groupe de 16/17 joueurs, ça se construit autant sur le terrain que lors du mercato. Sarri a eu en attaque : Giacherrini, Pavoletti, Gabbiadini, t'en bien un des trois qui peut se rendre utile face à Crotone ou Benevento ? Pas pour Sarri.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...