Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Le 15/05/2018 à 16:28, Ilprincipe67 a dit :

Si ça se termine avec Cancelo qui fait le chemin inverse s’en sera fini du foot pour moi.

 

il y a 27 minutes, SANGOKU a dit :

Nan c'était un turinois, toi tu crois toujours qu'il va revenir :mdrlol1:

J’y avais tout de suite pensé en voyant ces sales zebres nous laisser Asamoah gratos .....et comme tu vois rien que l’idée me désespérée déjà....!!!

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anti_Juventino a dit :

Cancelo qui devrait signer à la Juve d'ici la fin de semaine...

Je peux vraiment pas le voir se club mais vraiment. 

Bah je vois pas où est le problème !? Vous n'avez pas les moyens de vous payer le joueur, il est ok pour venir chez nous, le club propriétaire est d'accord de nous le vendre. J'vois pas où est le soucis en fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vous êtes des parasites et des vautours c'est tout. :smile:

Un peu comme avec Icardi où vous avez cherché à foutre la merde.

Néanmoins, le prix avoisine les 40 millions il me semble. Cancelo est très bon mais Valence vous fait cracher un max de fric qd même. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils le vendent... Surtout que Cancelo adorait ce club (qui joue la C1 également).

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha c'est drôle que vous pensiez qu'on se positionne sur les mêmes joueurs que l'Inter. La plupart des trucs dont vous parlez c'est que des bêtes ragots de journalistes, avec rien de fondé derrière. Dès le début du mercato on connaissait les vrais objectifs de la Juve cet été : Perin, Emre Can, Cancelo, et un milieu de terrain (Milinkovic Savic?). A part ça rien de concret. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit s'en prendre qu'à nous même concernant Cancelo maintenant c'est du passé .

Il faut qu on se concentre notre recrutement afin de préparer au mieux cette saison .

La juve mérite ce qu elle lui arrive aujourd'hui .

C'est un club qui s'est reconstruit lentement mais sûrement. 

Nous on a disparu mais on revient tout pourvu que sa dure. 

Mais bizarrement j'ai confiance aux staff Ausillo et à Spaletti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Quanto è costato Emre Can alla Juventus –Adesso è ufficiale, la Juventus ha messo sotto contratto l’ormai ex centrocampista del Liverpool Emre Can. Il calciatore della nazionale tedesca – classe ’94 – è approdato in bianconero a parametro zero, firmando – stando alle indiscrezioni – un contratto quadriennale da 5 milioni di euro più bonus a stagione. Per l’operazione la Juventus sosterrà oneri accessori per 16 milioni di euro, pagabili durante i prossimi due esercizi.

Quanto è costato Emre Can alla Juventus, per il club oneri accessori per 16 milioni di euro

 

Emre Can gratuit à la Juve, Calcio&Finanza, très bon coup de votre part gratuitement :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Regalino a dit :

Bah je vois pas où est le problème !? Vous n'avez pas les moyens de vous payer le joueur, il est ok pour venir chez nous, le club propriétaire est d'accord de nous le vendre. J'vois pas où est le soucis en fait. 

Le problème c'est que vous êtes des vipères, des serpents avec plein de vices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Anti_Juventino a dit :

Le problème c'est que vous êtes des vipères, des serpents avec plein de vices.

Loin de moi l'envie de te contredire et de parler positivement de la Rube, mais pour ce qui est des serpents et des vipères, les rubentini te répondraient que c'est l'Inter qu'on surnomme il biscione ! On l'a même arboré sur notre logo :

 

INTER LOGO.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Regalino a dit :

Bah je vois pas où est le problème !? Vous n'avez pas les moyens de vous payer le joueur, il est ok pour venir chez nous, le club propriétaire est d'accord de nous le vendre. J'vois pas où est le soucis en fait. 

Cherche pas. J'ai essayé, il m'a pas lu en répondant à côté de la plaque, je me suis épuisé pour rien.

Y'a tout un tas d'autres interistes avec lesquels tu peux discuter tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois t'as mal compris la chose, tout ce que je te souhaite, c'est d'arrêter de t'exprimer simplement par le biais d'une pure haine infondée et illogique et que tu te mettes à prendre un peu de recul, ou encore à essayer de comprendre un minimum la logique des gens qui s’adressent à toi.

Là encore c'est simple : tu mets en avant tout ton mépris pour la Juve parce que Cancelo va aller chez eux et qu'il était en prêt avec option d'achat chez vous cette année... Pourquoi la Juve le prend? Parce qu'il est bon, qu'il est jeune, qu'il a de l'avenir, et que la Juve tutoie les sommets et peut se permettre, avec ses moyens, de pister les meilleurs de chaque club. Avant de s'en prendre à la Juve, y'a d'autres choses auxquels tu peux t'en prendre... Eux ils ne font que s'intéresser, Valence peut refuser, Cancelo peut refuser.

Ah et aussi, peut être que l'Inter aurait pu y faire quelque chose.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plein de mec ici qui déferlent leurs mépris sur la Juventus (remarque c'est normal), et c'est sur qui que tu viens faire tes leçons à deux francs encore une fois ? Sur moi, Bingo ??

Ta peut être toujours pas digéré mes critiques à l'égard de ton club, mais rappelle toi je tes dis "Vive le Milan AC" si sa peux te faire plaisir, mais stp restes pas dans mes pattes a chaque fois, car que sa te plaises ou non je ne changerais pas pour toi, merci. 

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vomissent pas dessus sans cesse comme à chaque fois que tu le fais. Y'a toujours un minimum de logique, regarde, là t'es le seul dans ce cas précis à vomir sur ce club.

Et y'en a d'autres aussi comme toi oui, mais très peu, et encore, une fois qu'on parle et discute réellement sur le fond, ca s'adoucit et se calme. Toi non. Vraiment, je dis ca pour toi et même pour ce forum, ouvre toi au débat bordel au lieu de rester borner et ancré dans ta haine aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me connaissais réellement tu ne dirais pas çà mais c'est facile à vouloir me juger comme un mutan, je te l'avais pourtant dis sur le forum de l'AC Milan que je n'étais pas comme çà mais toi tu continue à vouloir me donnée cette image de "Hooligan saddique Intériste" devant toutes ces personnes sur ce forum. 

T'essayes de me faire détester de tout le monde on dirais c'est sa ton objectif.

Tu as dis dans un de tes postes juste au dessus " Cherche pas. J'ai essayé, il m'a pas lu en répondant à côté de la plaque, je me suis épuisé pour rien.

Y'a tout un tas d'autres interistes avec lesquels tu peux discuter tranquillement", pourtant tu t'entête à parler encore avec moi. Tu te contredis tout seule juste pour me faire passer pour le méchant de l'histoire, le voyou des stades, alors que tu ne me connais même pas. Tout cela pour un poste "Je peux vraiment pas le voir ce club, mais vraiment".

Tu te rend compte de ce que tu es entrain de faire ? on se chamaille comme des gamins, tu te fous la honte, je me fous la honte également à cause de toi, pour un pauvre poste comme on en voit des dizaines. 

Tout sa parce que y a trois semaines ou un mois j'ai dis du mal de ton club. 

 

 

 

 

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que je ne te connais pas dans la vie de tout les jours, mais en attendant, les seules choses sur lesquelles je peux me baser, c'est sur ce que tu écris ici.

Et encore une fois t'as rien compris, putain, je veux juste que tu prennes du recul. J'ai pas honte, je suis pas en train de me chamailler moi, j'essaie de t'expliquer un truc comme je l'avais déjà fait sur l'article d'avant, mais tu ne fais pas attention au fond du propos. Ca te sert à quoi d'être méprisant comme ça ou de balancer des piques sans raison?

Et tu penses pas que ton simple post peut faire fuir des tifosi adverses avec qui t'aurais pu avoir une réelle discussion?

Et je te fais passer pour rien du tout, tu dis des choses et je réplique dessus, c'est tout. Je m'en fous de ce que tu fais dans la vie ou de comment tu es, mais ce que je sais à l'instant T, c'est que tu ne te mesures pas beaucoup ici quand tu parles de clubs rivaux, et ca peut engendrer des situations "problématiques".

Et j'essaie absolument pas de te faire détester des autres, ca serait assez pitoyable comme objectif. C'est vrai que mon premier post était provoquant, et si par le plus grand des hasard ca t'a emmerdé, et bien je m'en excuse. Par contre je cherchais bien ta réaction oui, parce que ca peut soulever un débat intéressant dans le fond cette histoire entre Cancelo - Juve - Inter, vu que de manière générale, j'entends de partout et de tout les côtés que les trois clubs (Juve - Milan - Inter) se plantent des battons dans les roues en prenant les joueurs/cibles des deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cancelo accepte de rejoindre nos ennemis jurés , je vois pas en quoi la Juve est a blâmer.

On doit d'abord s'en prendre à nous même , et ensuite au joueur , qui ,si il avait réellement une affinité avec nos couleurs ( comme l'avait Rafinha ) aurait répondus merci mais non merci à la vieille dame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends pas de ta part, c'est qu'à t'entendre, j'insulte ouvertement nos 2 rivaux alors que j'ai jamais proféré d'insulte direct ici que ce soit envers la Juve ou le Milan Ac, c'est çà le gros point noir que j'arrive pas à comprendre venant de toi. 

Y a eu des piques, comme pleins d'autres le font ici envers vous et la Juve,et comme plein de Juventini le fond sur leur site envers nous, et vous envers nous (ce qui est normal hein !), mais pas d'insulte direct !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, InterJz4 a dit :

Si Cancelo accepte de rejoindre nos ennemis jurés , je vois pas en quoi la Juve est a blâmer.

 On doit d'abord s'en prendre à nous même , et ensuite au joueur , qui ,si il avait réellement une affinité avec nos couleurs ( comme l'avait Rafinha ) aurait répondus merci mais non merci à la vieille dame.

Comment veux tu qu'on s'en prenne à nous même alors qu'on savais des le debut qu'on aurait pas les moyens de boucler le transfert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...