Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Anti_Juventino a dit :

Le problème c'est que vous êtes des vipères, des serpents avec plein de vices.

C'est quand même quasi une insulte ça ! Et même, c'est pas parce qu'il n'y a pas d'insultes que c'est pas correct.

J'ai aucun problème avec le chambrage, c'est toujours drôle, sympa, et de bonne guerre, mais y'a des limites quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Anti_Juventino a dit :

Comment veux tu qu'on s'en prenne à nous même alors qu'on savais des le debut qu'on aurait pas les moyens de boucler le transfert ?

En négociant dès le départ , une option/obligation d'achat que l'on aurait pu être en mesure d'y répondre. Personnellement , si le transfert devient officiel j'en voudrais plus à Cancelo qu'au club. (Bien que j'ai un mépris inconditionnel pour la juve ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord ils auraient du faire çà, mais ils nous ont pas vendu du rêve concernant Cancelo, Ausillo l'a dis bien avant le match de la Lazio que sa serait compliquer de le garder même en cas de qualification. 

Etant donnée que j'ai déjà un mépris total pour la Juve, ce transfert ferait que renforcer mon degout envers ce club, mais surtout, Cancelo, il nous poignarderais bien sur ce coup la et idem, je pourrais pu le voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier selfie à Turin pour Cancelo. Demain matin les visites médicales et les signatures du contrat. 5 ans à 3M€/an. 

Petite anecdote : durant le live instagram de la Juve, on entend un représentant du club dire à Cancelo que demain il doit être habillé en pantalon et pas en short/basket comme aujourd'hui ?

Dgpgd0MW4AAVXfT.jpg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un regret de ne pas avoir pu le garder néanmoins à 40 millions ce sentiment s'estompe qq peu.

Valence s'est goinfré dans cette opération. D'ailleurs je ne comprends plus rien. A l'origine c'était un échange avec Kondogbia. Pourquoi fallait-il alors qu'on raque 40 patates ? ? J'ai probablement loupé qq épisodes vu que les news transferts me soûlent de plus en plus et donc les lis de moins en moins... Si qqun peut m'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot est tellement bizarre parfois que je vais quand même espérer qu'il fasse un énorme flop à la Juve ... 

Pas que je lui souhaite du mal à lui, mais à la Juve surtout qu'il leur a coûté 40 M€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CurvaNord69 a dit :

Vous êtes vraiment le club le plus crasseux au monde. Et je n'ose pas employer d'autres termes, je me ferais bannir. Sale club. Je vous souhaite les pires choses au monde.

Stp, ne t'en prends pas ni au club, ni à leurs tifosi. Ils ont réalisé un bon transfert, point barre.

Je ne te sanctionne pas pour ta dernière déclaration, mais je ne veux plus la revoir à l'avenir.

Bonne chance à vous et Cancelo recevra un accueil digne de son rang au Meazza, je fais confiance à la Curva Nord pour cela :smile:

Sinon pour détailler la formule de paiement: 38M€ + 2M€ de bonus, ce qui porte le total à 40 millions demandé depuis le début par le club espagnol.

Il y a 10 heures, Meds a dit :

C'est bien évidemment un Rubentino qui dégaine ici, tout fier.

 

Meds, honnêtement, on aurait la situation inverse, on ferait pareil :bigrin:

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2018 à 17:59, Pippo a dit :

C'est quand même quasi une insulte ça ! Et même, c'est pas parce qu'il n'y a pas d'insultes que c'est pas correct.

J'ai aucun problème avec le chambrage, c'est toujours drôle, sympa, et de bonne guerre, mais y'a des limites quand même.

Contacte moi par mp avec tous les échanges que je sache ce qu'il en est, ce n'est pas parce que tu es Milanais que tu dois te faire insulter, merci :smile:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont lâché 40M sur la table cash! 

C’est tout ! Y’a rien a dire de plus ! 

Faut s’avouer vaincu sur le coup! 

Il a demandé 40 ils ont donné 40 ! C’est le business c’est Comme ça! Ils ont pas cherchez à mendier sur des options ou je sais pas quoi! 

Ils ont une puissance ils s’en servent ! En attendant nous ba on fait ce qu’on peut ! 

 

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Don Tony a dit :

Contacte moi par mp avec tous les échanges que je sache ce qu'il en est, ce n'est pas parce que tu es Milanais que tu dois te faire insulter, merci :smile:

Ah non non il m'a pas insulté moi ^^ Puis de toute façon la discussion est close ! Donc plus de problèmes  ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Meds a dit :

C'est bien évidemment un Rubentino qui dégaine ici, tout fier.

 

Pas étonnant venant de lui. Les seules fois où son pseudo apparait sur ce forum c'est pour lancer des petites piques de collégiens ou faire le vaniteux. Je plains la vie de certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas d'accord, je pense que vous laissez le dégoût parler pour vous, mais Regalino me parait soft. Enfin je l'ai jamais vu provoquer de sa propre initiative, d'ailleurs je me souviens que quand je lisais le topic dédié au match Inter - Juve, pendant que certains d'entre vous se déchainaient sur les zèbres, il avait posté un message assez humble qui est passé totalement à la trappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que poster l'info sur la visite medicale de Cancelo sur deux topics avec un intervalle de 5 minutes, c'est soft... Il est respectable sur la quasi-totalité de ses interventions, mais venir ici nous dire que ça y est c'est officiel on vous pique Cancelo parce qu'on a plus de fric, moi je trouve pas ça humble du tout, c'est de la provocation gratuite. Tant mieux pour vous si vous trouvez ça humble. Je n'insulterai jamais un membre pour ça, mais je trouve son attitude pitoyable sur ce coup ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Soft" hahahahaha.


Comme si son message ci-dessus et celui de l'autre topic n'étaient pas que de la provocation pure et dure. Le sujet Cancelo est plus suivi ici que n'importe où sur terre, son nom apparait 3 fois par page même sur des topics qui n'ont presque rien à voir et tout le monde était au courant de son salaire, de son arrivée etc. Comme dit plus haut c'est pitoyable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...