Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

sangsue.png.e08d06bc3782f7e0a5c5ab7dfed204d2.png

 Ci-dessus : Spécimen rare de "Guiseppe Marotta" (DS de la rube) dans son milieu naturel. "Lors des mercato il est toujours collé aux culs des Interistes".

 

La rube ne peut pas faire son mercato sans être à nos côtés ? Ils s'insèrent souvent pour importuner nos négociations... Ils savent qu'ils ne peuvent pas nous prendre nos meilleurs joueurs sous contrat, donc ils attaquent nos cibles et maintenant c'est les coups-bas avec Rafinha après celui dont je tairais le nom. Et ça prouve qu'ils commencent à avoir peur d'un probable retour de l'Inter pour la lutte au scudetto.

Il y a clairement un déficit de classe et dignité dans la direction de ce club.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh man... arrete de pleurer! La rumeur rafinha c est de la flute! Et je te rappelle que vous auss vous etespasmal a nos bask cotés mercato!

L'an passée les premieres rumeurs sur cancelo c'etait pour chez nous.

T'es tres mal placé pour parler...

Peur de votre retour? Non juste rien a faire, je regarde chez moi pas chez les rivaux!

Un deficit de classe? Mdrrr aller je prefere arreter ici...

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Momo_Goku a dit :

Eh man... arrete de pleurer! La rumeur rafinha c est de la flute! Et je te rappelle que vous auss vous etespasmal a nos bask cotés mercato!

L'an passée les premieres rumeurs sur cancelo c'etait pour chez nous.

T'es tres mal placé pour parler...

Peur de votre retour? Non juste rien a faire, je regarde chez moi pas chez les rivaux!

 Un deficit de classe? Mdrrr aller je prefere arreter ici...

Pourtant tu es sur une communauté de tes rivaux ;)

Mdr Wahranii j'ai même pas eu le temps de te lire pour confirmer.

Modifié par Anti_Juventino
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Momo_Goku a dit :

Eh man... arrete de pleurer! La rumeur rafinha c est de la flute! Et je te rappelle que vous auss vous etespasmal a nos bask cotés mercato!

L'an passée les premieres rumeurs sur cancelo c'etait pour chez nous.

T'es tres mal placé pour parler...

Peur de votre retour? Non juste rien a faire, je regarde chez moi pas chez les rivaux!

Un deficit de classe? Mdrrr aller je prefere arreter ici...

Pleurer ?  Inversion accusatoire dans toute sa splendeur, je te revois la remarque sur les pleurs surtout après ta réaction^^ Et puis où vois tu des lamentations, mes dires ont été directs et ironiques dans la forme mais, factuels dans le fond. Je caresse simplement vos dirigeants dans le sens contraire du poil et ce à juste titre, car ce que j'évoque à propos du mercato est assez évident de par le passé et encore aujourd'hui.

Libre à toi d'être dans le déni sur les agissements de vos dirigeants, je ne prolongerai pas plus un débat qui ne mènera nulle part. Sur ce sans rancune.

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus triste c'est que vous y croyez... xD

Plombez les finances? Garçon, un joueur comme ça tu le rentabilie tres vite. Paye tes ventes de maillots... paye tes vente de droits tv... paye ton exposition mediatique... paye ta visibilité de la serie A!!!!

Un joueur comme ça c'est tout benef!

Mai je suis contre pour plus raisons!

Et de toute façon c est de la merde cette rumeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipementier (nike par exemple) touche 90% sur la vente des maillots. Le transfert de Ronaldo serait de 360M (Total)

Mais faut pas oublier que leur contrat de sponsoring, droit tv, médiatisation, gonfleront un max. Comme après l'achat de Neymar à Paris. L'achat de Ronaldo sera amortis en 3ans max.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 restera a jamais identifié au Real. Je vois pas la Juve dépenser des fortunes pour un joueur qui a 33 ans (le PSG oui par contre, ils sont tellement cons). Puis sa mentalité est telle que ça coincerait dans ce club où les egos sont canalisés.

La Juve est un club qui vend très cher ses meilleurs joueurs (Zidane, Pogba) pour les remplacer quantitativement. CR7 est un grand joueur, mais c'est pas lui tout seul qui fera gagner la C1. Au Real, ils l'ont gagné 3 fois d'affilée parce qu'il y a AUSSI Sergio Ramos, Marcelo, Modric, Kroos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est certain...C'est pas un transfert Da Juve. Avec cette somme ils pourraient acheter plussieurs joueurs de gros calibre...

Ils ont perdu Bonucci l'an dernier, Buffon cette annee et sauf erreur ca sera Barzagli l'annee prochaine ainsi que Chilieni la suivante. Donc ils doivent trouver de nouveau cadres en priorites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien pour le championnat. Faut redorer la Serie A et ça passe par des joueurs comme ça. 

Cr7 ça veut dire que les chinois seront encore plu fous,  ça veut aussi dire revalorisation des droits tv, etc... donc plus de retombé pour nous aussi!!! Je dis oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ilprincipe67 a dit :

Pour les juventini c’est Monsieur, et le vouvoiement de rigueur s’il vous plait.

Ouais c'est ça! Et pui t'as qu'a me sortir aussi "qui te dis qu'je suis un garçon..." comme l'autre binaire... intersectionnels allumé du cerveau? xD

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...