Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Sky-Inter a dit :

Quand Khedira, Matuidi, Sandro, De Sciglio, Bentencur vont lui faire des passes, je crois qu'il va regretter d'etre parti...

Sans Modric, Kross et Marcelo pour faire les gros matchs, Benzema pour faire le sale boulot, Carvajal pour les centres incessants, on va voir ses fameux skills et sa créativité digne des plus grands, j'ai hâte!

C'est qd même pas des peintres à la Rube hein. ?

Ce serait un énorme coup mais ça ne me fait pas plus peur que ça. Il faudra voir comment il va s'intégrer dans le groupe. S'il arrive en conquérant et que tout soit pour sa gueule ça risque de grincer des dents.

Et CR7 malgré la plus value sportive considérable ne fera pas gagner à lui tout seul les matchs. Au Real il avait des joueurs qui étaient probablement les meilleurs du monde à leur poste. Il n'y a pas l'équivalent d'un Modric, d'un Kroos, d'un Marcelo, d'un Sergio Ramos à la Rube.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'année prochaine une fois débarrassé de l'UEFA et le scudetto dans à Apiano eeuh non au sunning training chai pas quoi, Messi à l'inter et la boucle sera bouclée ... :bigrin: 

N'empêche, ça serait magnifique, on a tous connu la serie A de la demesure et ce genre de folie manque cruellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça va sembler très peu objectif mais je préfère voir Ronaldo chez eux à 33 ans pour 100M que SMS chez eux à 23 ans pour 110M.

En plus, on pourra lui présenter Skriniar, je suis sûr qu'ils vont bien s'entendre.

Mais j'attends encore l'annonce officielle, ça sent l'augmentation salariale,c'te histoire, je n'y crois pas ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ygg a dit :

C'est qd même pas des peintres à la Rube hein. ?

Ce serait un énorme coup mais ça ne me fait pas plus peur que ça. Il faudra voir comment il va s'intégrer dans le groupe. S'il arrive en conquérant et que tout soit pour sa gueule ça risque de grincer des dents.

Et CR7 malgré la plus value sportive considérable ne fera pas gagner à lui tout seul les matchs. Au Real il avait des joueurs qui étaient probablement les meilleurs du monde à leur poste. Il n'y a pas l'équivalent d'un Modric, d'un Kroos, d'un Marcelo, d'un Sergio Ramos à la Rube.

 

J'exagère le trait, mais l'idée est là..

Les juventini sont fous de joie, ils vont signer un fuoriclasse, sauf qu'il pense que c'est Messi ou Maradona, alors qu'ils vont avoir un buteur qu'ils possèdent déjà, qui fait un travail tactique et de déviation que le portugais a jamais fait depuis sa reconversion en pseudo prima punta, quand ils vont le voir dribbler et combiner...J'ai hate des réactions "Cazzo bla bla" de Allegri ou des tifosi

Alors autant il amène la rage de gagner ( Surtout la chatte qu'il a depuis 3ans ) pour arracher la c1.

 

@guith33 non pas spécialement, car malgré que je le considère comme le mec le plus surcote de l'histoire mais aussi le plus chatteux, ça reste un des meilleurs de l'histoire en tant que buteur, et l'un des meilleurs dans le registre offensif, bien qu'il soit en fin de peloton dans ma liste, très loin même. Juste hâte de voir le constat que même les socios du Real ont fait depuis des années dans le domaine technique malgre son talent incroyable d'athlète et de buteur.

Ça me rappelle Ronaldo en 2007 chez les cousins, fantasme sur fantasme, puis ils ont vu lr poids tactique qu'il avait malgré sa technique incroyable et ses buts.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'ils puissent avoir 100M pour le recruter le Ronaldo mais pour un club qui n'a jamais eu de salaire à 8 chiffres comme l'Inter avec Eto'o et Ibrahimovic, c'est avec des tartes ils vont lui payer ses 30M de salaire ? 

Soyez juste sérieux 2 seconde. 

C'est juste une vaste blague alimentée par les média pour vendre car la CDM se fini dans une semaine. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Sky-Inter a dit :

Quand Khedira, Matuidi, Sandro, De Sciglio, Bentencur vont lui faire des passes, je crois qu'il va regretter d'etre parti...

Sans Modric, Kross et Marcelo pour faire les gros matchs, Benzema pour faire le sale boulot, Carvajal pour les centres incessants, on va voir ses fameux skills et sa créativité digne des plus grands, j'ai hâte!

Hum... moi je pense qu'il va kiffer les caviars de dybala, d.costa, cuadrado, pjanic, can, a.sandro ainsi que de son compatriote, un certain.... JOAO CANCELO!!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sky-Inter a dit :

@guith33 non pas spécialement, car malgré que je le considère comme le mec le plus surcote de l'histoire mais aussi le plus chatteux, ça reste un des meilleurs de l'histoire en tant que buteur, et l'un des meilleurs dans le registre offensif, bien qu'il soit en fin de peloton dans ma liste, très loin même. Juste hâte de voir le constat que même les socios du Real ont fait depuis des années dans le domaine technique malgre son talent incroyable d'athlète et de buteur.

Dans le même post c’est un gros chatteux, le plus surcoté mais aussi le meilleur de l’histoire.... 

Bravo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ilprincipe67 a dit :

Je vois pas en quoi les droit TV changeraient puisque un accorda été négocié avant sa venue jusqu’en 2021 ?? 

Par contre c’est pas justement un groupe espagnol qu’a racheté les droits... 

y’a du deli d’initié dans l’air .....

Exact les droits viennent d'être attribués en Italie, pour les 3 prochaines saisons ! La venue de Ronaldo ne changera rien...

Cela dit le groupe espagnol dont tu fait référence (MEDIAPRO) se les sont vu retirés très rapidement car ils n'ont pas payé et respecté le marché... La FIGC a relancé aussitôt l'appel d'offre (ça faisait la troisième fois je crois) et ils ont été attribué à Sky Italia et à PERFORM/DAZN, une plate forme de streaming pour un total d'un peu moins d'1 milliard d'euros à peine 3 mois avant la reprise de la Série A... (V'la le bordel que ça a été mais cette fois ci c'est bon)

Sky Italia a remporté 2 lots sur 3 et pourra donc diffuser 7 matchs sur 10 et Perform de son coté, les 3 autres restants... 

Actuellement, on a

Sky         Lot 5 : Samedi 18h, Dimanche 15h, Dimanche 20h30 
                Lot 6 : Samedi 15h, Dimanche 15h, Dimanche 18h, Lundi 20h30 (ou Vendredi 20h30 avant les trêves internationales)

Perform Lot 7 : Samedi 20h30, Dimanche 12h30, Dimanche 15h

A savoir que les 2 groupes négocient une entente pour que les italiens ne paient qu'un abo unique pour voir 100% de la série A...

 

Sinon pour le marché français, je crois que Bein Sports a remporté l'appel d'offre pour les 3 prochaines saisons, donc ça ne devrait pas changer par rapport à la saison dernière !

Dsl pour ce petit HS, c'était pas le bon topic pour tout détailler mais je voulais être au clair... :bigrin::bigrin:

 

Modifié par Vincee
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis de ton avis ! Ça ne changera rien pour ceux déjà négociés !   En fait ça vaudra surtout à partir des prochains appels d'offres qui seront lancés pour les autres marchés, à l'étranger notamment....

(pour que les étrangers puissent voir la série A, mais franchement j'ai aucune idée de quels pays seront les prochains à voir leur marché terminer et qui devront répondre aux prochain appel d'offre...)

Je pense qu'il valait mieux pour eux que cela se passe avant la venue de CR7, en effet... :bigrin: (mais bon cela dit les droits à l'étranger ne doivent pas être vendu aussi cher qu'en Italie, dans le pays local...)

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Dans le même post c’est un gros chatteux, le plus surcoté mais aussi le meilleur de l’histoire.... 

Bravo !!

Et donc? Qu'est-ce qui m'empêche de faire ce constat ? Meilleur de l'histoire? L'un des meilleurs dans un domaine de buteur, en terme d'ailier il aurait pu mais il s'est transformé en Inzaghi du très riche avec un putain de jeu de tête et en Rummeninge version finie atheltiquement et physiquement, il a marqué son époque et l'histoire, mais dans le domaine de la régularité  comme pratiquement personne, mais en aucun cas sur le plan technique et tactique, où son apport technique  est pas très évident à deceler à part dire qu'il marque des buts ( Pour la plupart loin d'etre décisif, cf son record de 2014 ) comme peu le fait et que tactiquement là ou pas là, ses équipes réussissent et jouent meme mieux, mais l'insérer dans un top 10, hors de question.

Maradona est surcote, Ronaldo Lima est surcote, Messi est surcote malgré des qualités uniques... C'est un constat logique car aucun joueur est parfait, car chacun a son contexte et son histoire, c'est la beauté du débat sauf que chez lui, et plus que quiconque dans l'histoire, quand on voit ses succès en C1 et à l'EURO 2016, c'est juste hallucinant, car sans tout cela depuis 2011, et encore pire depuis 2014, individuellement excepté ses buts et quelques prestations de très haut niveau, c'est un Gerd Muller avec une option passement de jambe dans le vide...Et évidemment un très grand champion, que je contesterai jamais.

Le facteur chance dans le haut niveau, surtout le football où les dimensions physiques ( Je parle de science ) sont encore plus importantes ( Climat, 22 acteurs, usage des pieds sur une sphère, de moins en moins de contact physique et plus de placement  ) que dans n'importe quel sport collectif sans parler des aléas tactiques et de forme physique, et en l'occurrence, tout le monde en bénéficie ( Maradona avantagé en 86 avec les conditions climatiques par rapport aux autres, Cruyff qui met Laudrup sur le banc en 94, Guardiola qui se retrouve sans offensif en 2015 en C1.. ) ce qui permet de jauger la part de l'irrationnel au-dela de la beauté des performances, quand on applique cela subjectivement me concernant, Cristiano et le Real depuis des années c'est juste insolent de réussite et dans leur provocation de chance, car cela se provoque oui, mais quand je vois les critiques de la part de la presse avec l'analyse des critères évoqués, oui c'est un surcote de monstre le seul joueur à qui limite on invente des qualités ( Quand il puait méchant et qu'on nous disait en 2016 qu'il était dans un rôle de créateur... ), apres j'ai mon degré d'analyse, chacun a le sien, sinon je serai pas un passionné de foot, mais quand je constate le niveau de mecs payes une fortune pour sortir de la me***, ouais j'ai mal à mon foot.

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non puisque c'est ma maniere d'aborder les choses, j'ai une analyse sérieuse avec plusieurs arguments que je traite depuis des années sur ce forum grâce à ma vision du jeu et du sport, et il y a pas que moi,  je peux comprendre que ça choque quand on égratigne une icône, surtout que tout ce que je dis objectivement est vérifiable, apres chacun comme je l'ai dit applique son degré d'analyse et d'exigence.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Moratti1908 a dit :

Je veux bien qu'ils puissent avoir 100M pour le recruter le Ronaldo mais pour un club qui n'a jamais eu de salaire à 8 chiffres comme l'Inter avec Eto'o et Ibrahimovic, c'est avec des tartes ils vont lui payer ses 30M de salaire ? 

 Soyez juste sérieux 2 seconde. 

C'est juste une vaste blague alimentée par les média pour vendre car la CDM se fini dans une semaine. 

Ce n'est pas une blague, les négociations existent réellement. Après il existe 1000 raisons qui pourraient faire échouer le transfert, mais les discutions existent. Pour ce qui est du salaire, les sponsors sont surement impliqués dans ce montant. Dis toi aussi qu'en ne payant "que" 100M€ pour le transfert, la Juve peut se permettre d'augmenter le budget salaire. 

Enfin, dernière info assez intéressante : les rumeurs qui envoient CR7 à la Juve depuis 3 jours ont fait monter l'action en bourse du club de plus de 20% ! C'est énorme. A titre d'info, Exor (qui possède 65% du capital) a ainsi "gagné" près de 130M€ en 3 jours de temps. Et le joueur n'est pas encore chez nous. Imagine l'impact financier et les retombées positives que ce transfert engendrerait, tu te rendras vite compte que les 30M€ seront très vite rentabilisés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Regalino a dit :

Enfin, dernière info assez intéressante : les rumeurs qui envoient CR7 à la Juve depuis 3 jours ont fait monter l'action en bourse du club de plus de 20% ! C'est énorme. A titre d'info, Exor (qui possède 65% du capital) a ainsi "gagné" près de 130M€ en 3 jours de temps. Et le joueur n'est pas encore chez nous. Imagine l'impact financier et les retombées positives que ce transfert engendrerait, tu te rendras vite compte que les 30M€ seront très vite rentabilisés. 

Enfin une info intéressante sur la fameuse rentabilité de la venue d’un joueur comme lui !! Ça change des  «  on va vendre plein de maillots.... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions que je me pose....

- La Juve pourrait elle faire signer à la fois Ronaldo + SMS durant ce même mercato ?

- Si cela devait arriver...  Niveau FPF, elle serait forcément embêtée dans le futur non ? je veux bien que le FPF ait été instauré par Monsieur Platini, un pur Rubentini mais si ils ne risquaient rien après avoir dépensé comme jamais pour Cancelo+CR7+SMS...

(même le PSG qu'on pensait tranquille il y a un mois, sont de nouveau tout récemment dans le viseur après que l'UEFA ait décidé de réouvrir le dossier...)

 

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...