Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Momo_Goku a dit :

Hum... moi je pense qu'il va kiffer les caviars de dybala, d.costa, cuadrado, pjanic, can, a.sandro ainsi que de son compatriote, un certain.... JOAO CANCELO!!!! ^_^

Toi t'en rates pas une pour encore nous narguer :laugh:

Joao Voldemort beaucoup d'entre nous l'ont déjà oublié.

Nous on attends de notre coté la venue du meilleur latéral droit italien : FLORENZI

Quand à Ronaldo, qu'il sache que la meilleure défense du Calcio l'attend au Meazza....

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Momo_Goku a dit :

Hum... moi je pense qu'il va kiffer les caviars de dybala, d.costa, cuadrado, pjanic, can, a.sandro ainsi que de son compatriote, un certain.... JOAO CANCELO!!!! ^_^

cuadrado la blague ce joueur va rien faire du tout ! parlons de alex sandro et sa saison mauvaise il risque de quitter le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement l’idée de battre la Juve avec Ronaldo me fait clairement bander ! Ok ce sera difficile, mais le plaisir n’en sera que plus grand ! 

Vraiment j’espère que ça va se faire, d’autant plus que ça pourrait pousser Suning à viser plus haut qu’ils ne le font actuellement. Certainement pas à partir de ce mercato, mais déjà l’été prochain, je les imagine bien réagir à ce recrutement. 

En tout cas ça fait plaisir de voir que même les tous grands joueurs ne snobent pas la Serie A. Et contrairement au PSG, la Juve n’a pas besoin de l’aide d’un État douteux pour faire son recrutement. Franchement chapeau et j’en ai d’autant plus hâte de les battre dans leur bidet stadium. 

Par contre courage aux Juventini raisonnables, car vous allez avoir une vague conséquente de footix qui va commencer à vous suivre et à polluer les débats autour de votre club. L’envers de la médaille ?

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gino16 a dit :

Par contre courage aux Juventini raisonnables, car vous allez avoir une vague conséquente de footix qui va commencer à vous suivre et à polluer les débats autour de votre club. L’envers de la médaille ?

Déjà que certains d'entre eux (pas ceux du Forum hein ? :bigrin:) sont des têtes à claques... Qu'est ce que ça va être maintenant !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vincee a dit :

Déjà que certains d'entre eux (pas ceux du Forum hein ? :bigrin:) sont des têtes à claques... Qu'est ce que ça va être maintenant !!!!! 

la dernière sur youtube j'ai croisé un de ces juventino (pas sur le forum) mais m'a donné envie de le frapper mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vincee a dit :

@Marco Materazzi  T'es un ouff toi de fréquenter des juventino sur Youtube !!!! T'aimes le challenge... :bigrin::bigrin::bigrin:

c'est lui qui est venu me fréquenter j'avais mis un comm et le mec est venu m'insulter de touts les noms il m'a fait rire il était même pas au courant pour l'histoire de la relégation en série B

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

La bourse c’est du spéculatif par définition mais 20% en 3 jours !!! C’est énorme 

Y avait un type, qui après une bataille Napoléonienne avait multiplié sa fortune par 20 000 en une journée, ça c'est énorme ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SAM_CA a dit :

C'est fait pour Cristiano chez les zèbres...

Je suis dégoûté ?

Pourquoi serait-on dégouté ? Tant mieux ça tire tout le championnat vers le haut, les gens nous regarderont, les joueurs reconsidèreront la possibilité d'évoluer en Serie A et on va pouvoir mettre à l'épreuve le trio Miranda-De Vrij-Skriniar... Ca va lui changer de Pique-Umtiti, on va le museler comme jamais !

Modifié par Vix
  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SAM_CA a dit :

C'est fait pour Cristiano chez les zèbres...

Je suis dégoûté ?

Et pourquoi ca?? Tu le voulais a l'inter?? 

Moi perso ca me fait plaisir et si par miracle on fait une superbe saison et on termine devant eux... J'imagine pas le bonheur que ca va me procurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est tellement énorme que je ne sais même Pas quoi en penser! 

Je suis pas dégoûté dans la mesure où personne en Italie n’etais Capable de s’offrir CR7! 

Je suis dégoûté que seul la juve puisse se permettre ce genres de transactions, il y a un écart trop important entre la série À et la juve ... 

je ne les envi pas forcément mais leurs puissances me dérange. 

On a beau essayer de réduire l’ecart A chaque fois la juve l’agrandi encore plus ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...