Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Citation

 

Des ouvriers d’une usine Fiat en Italie se mettent en grève à cause de Ronaldo

http://soirmag.lesoir.be - Le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus de Turin ne fait pas que des heureux. C’est le cas notamment des ouvriers de l’usine Fiat de Melfi dans le sud de l’Italie. Les travailleurs protestent contre le coût élevé du transfert, plus de 100 millions d’euros.

S’ils se mettent en grève c’est parce que les propriétaires de la Juventus, la famille Agnelli, sont aussi les propriétaires de Fiat. Les ouvriers ont du mal à comprendre que cette famille dépense 100 millions d’euros juste pour un joueur de football, alors qu’eux-mêmes doivent vivre de peu.

Ils estiment que ce sont eux, les ouvriers « qui ont fait la fortune du propriétaire depuis des générations, en échange d’une vie de misère ».

Leur syndicat appelle donc à faire la grève de dimanche soir à mardi matin. Car c’est aussi le moment choisi par le club pour présenter leur nouveau joueur.

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai lu, ça a fait pssschit. L'usine serait localisée près de Naples et cette grève n'aurait concernée qu'une poignée de gars fans... du Napoli.

Mais sur le fond leur colère est légitime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve a inscrit son équipe B a la prochaine édition de Serie C, formule introduite cette saison

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Juventus/03-08-2018/ufficiale-juventus-b-sara-iscritta-prossimo-campionato-seriec-figc-2801132933332.shtml  

Franchement, je comprends pas pourquoi on a refusé d'inscrire notre primavera en Serie C, au moins les jeunes auraient eu du temps de jeu face a des joueurs plus âgés (pas spécialement bon ?) Cambiasso aurait pris la fonction d’entraîneur avant de venir faire une Zidane chez nous avec 3 C1 consécutives ?    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y’a t’il un joueur avec la bouche aussi sale ? 

Y’a t’il un joueur avec l’anus aussi sale ? 

Y’a t’il un joueur avec avec si peu d’honneur ? 

AUCUN HONNEUR ! AUCUNE FIERTÉ ! EDUCATION DE MERDE ! P.TAIN ???????

Moundir le philosophe Koh lanta!

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2018 à 15:24, Davis_Bloom a dit :

y’a t’il un joueur avec la bouche aussi sale ? 

Y’a t’il un joueur avec l’anus aussi sale ? 

Y’a t’il un joueur avec avec si peu d’honneur ? 

AUCUN HONNEUR ! AUCUNE FIERTÉ ! EDUCATION DE MERDE ! P.TAIN ???????

Moundir le philosophe Koh lanta!

Et dire qu'il a porter notre maillot au début de sa carrière ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, guith33 a dit :

Rupture de contrat.

J'ai déjà jeté des vieilles chaussettes a la poubelle avec plus de classe que la Juve sur ce coup-ci. 

Haa c'est rare de les voir jeter un joueur de la sorte... Qu'est ce qui a bien pu se passer entre les 2 tourtereaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Asamoah continue sur sa lancée des matchs estivaux, on oubliera vite qu'il a joué à la Juve hein...

Puis ce gars n'a jamais craché sur nous par le passé il me semble. C'est un joueur discret. Moi il me dérange pas. Vidal par contre, ça passait un peu moins bien perso.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, guith33 a dit :

Rupture de contrat.

J'ai déjà jeté des vieilles chaussettes a la poubelle avec plus de classe que la Juve sur ce coup-ci. 

Chaud.

D'un côté un Bonucci qui bouffe à tous les râteliers et qui revient au club et de l'autre un mec vraiment bien, une figure du club, qui part de façon brutale.

Je l'aimais bien ce joueur, je l'avais trouvé génial à l'Euro 2012. Puis il était pas arrogant. Un des rares zèbres que j'appréciais.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Souvent blessé et sinon non aligné par Allegri. Le joueur veut encore jouer donc c'était prévisible qu'il s'en aille. Après jeté comment un préservatif usagé....

Depuis qu'il s'est fait les croisés malheureusement ce fut le lent déclin. Certains arrivent à s'en sortir : Ronaldo et Falcao pour les deux exemples qui me viennent tout de suite en tête (bien que leur façon de jouer ait radicalement changé) et d'autres n'y arrivent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi il est "jeté". Le club et le joueur ont décidé d'un commun accord de mettre fin au contrat qui les liait. C'est un joueur emblématique, il incarne à la perfection l'esprit du club, il a eu sa chance suite a la descente en Serie B, et il a aidé le club à revenir à son meilleur niveau. Malheureusement il est sur la fin, ça se voit clairement depuis plusieurs saisons. Le club a respecté son choix de vouloir continuer à jouer ailleurs, et le joueur respectera le club en allant jouer dans un autre championnat (sans doute en MLS). 

Je suis triste de son départ, mais c'est la meilleure chose tant pour lui que pour l'équipe. 

Grazie di tutto Claudio ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...