Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Non mais ca va... on a compris.... meme quand on claquera des score de tennis avec du foot champagne, avec zero cartons, qu'on empilera les trophees avec celui du fair play yaura toujours un illuminé en noir et bleu pour dire qu'on est a gerber.

Ça on l'a bien compris!!!

Modifié par Momo_Goku
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 relis moi avant de sortir nimporte quoi...

Ca fait quand meme rire de voir des gens autant s'offusquer fce. Ce genre de comportement quand on sait qu'ils ont eu dans leur effectif des materazzi... et maintenant nainngollan... ou quand cambiasso ecrase ses crampons sur giovinco a la 94eme frustré de se faire rouster (encore) par la juve...

Il va etre sanctionné. Point.

Laissez passer le chariot, salut mickey, generique de fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Momo_Goku a dit :

@Ilprincipe67 relis moi avant de sortir nimporte quoi...

Ca fait quand meme rire de voir des gens autant s'offusquer fce. Ce genre de comportement quand on sait qu'ils ont eu dans leur effectif des materazzi... et maintenant nainngollan... ou quand cambiasso ecrase ses crampons sur giovinco a la 94eme frustré de se faire rouster (encore) par la juve...

Il va etre sanctionné. Point.

Laissez passer le chariot, salut mickey, generique de fin!

La seule chose à retenir au niveau historique  c'est que l'inter n'a jamais été condamné pour tricherie et corruption d'arbitre. On peut jouer la tête haute et sans déshonneur

Après chacun ses souvenirs

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha nous on a ete condamné a tord! (Et c'est pas moi qui le dit c'est bien la presse) et malgré notre descente, on en ressort et on domine toute la botte.

Autant te direqu'on a bien la tete heute avec l'honneur qui va avec.

Les souvenirs c'est bien! Les prendre tous en compte, c'est mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cacozinio a dit :

La seule chose à retenir au niveau historique  c'est que l'inter n'a jamais été condamné pour tricherie et corruption d'arbitre. On peut jouer la tête haute et sans déshonneur

 Après chacun ses souvenirs

Pour rappel : 

"Nous retenons que les agissements avaient pour but d'assurer un avantage au classement en faveur de la société Internazionale FC, en conditionnant le fonctionnement régulier du secteur arbitral, ainsi qu'en dépassant les principes d'altérité, d'impartialité et d'indépendance qui sont indispensables à la fonction arbitrale. Les documents ont laissé apparaître l'existence d'un réseau de rapports, de nature non réglementaires, en particulier entre les désignateurs Bergamo & Pairetto (mais aussi avec d'autres intervenants du secteur arbitral) avec le Président de l'Inter, Giacinto Facchetti (...). Il est important de souligner que la plupart des conversations interviennent avant les rencontres de l'Inter, et ont pour sujet principal les arbitres et les assistants désignés pour ces matchs."

Merci la prescription ;) Vous êtes sortis par la petite porte, mais ça n'efface pas les faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Momo_Goku a dit :

Bha nous on a ete condamné a tord! (Et c'est pas moi qui le dit c'est bien la presse) et malgré notre descente, on en ressort et on domine toute la botte.

Autant te direqu'on a bien la tete heute avec l'honneur qui va avec.

Les souvenirs c'est bien! Les prendre tous en compte, c'est mieux!

Personnellement j'ai plus confiance en la justice qu'en la presse....

On doit pas avoir la même définition de la fierté et de l'honneur ! Bref pour ma part  je suis certain que mon club n'a jamais été condamné pour tricherie et qu'il n'est également jamais descendu en série B contrairement à d'autre

Forza inter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve. Je viens sur ce topic et ça parle encore de Calciopoli. :facepalm:

Qu'importe comment ce fil est apparu mais c'est dingue que presque 13 ans après on parle encore de ça.

Mais bon, vu que je lis parfois de la part des zèbres que les défaites en C1 de la Juve ces dernières années ne sont que des conséquences du Calciopoli... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...